beans555 a écrit : [...]
Non, j'ai jamais traité l'une des candidates de "conne" et c'est pas ce soir que je vais commencer. Merci.
Alexe l'est.
Modérateur : Elise-Gisèle
Non, j'ai jamais traité l'une des candidates de "conne" et c'est pas ce soir que je vais commencer. Merci.
Ben fais le pas si tu veux pas, mais laisse les autres commenter, d'accord?. Merci....beans555 a écrit : [...]
Peeka a écrit : [...]
c'était du sarcasme, non ?
T'es vraiment con(ne) si tu crois qu'elle était sérieuse ! (non mais je m'exprime hein)apbt a écrit : Elle était sérieuse avec son grand blond aux yeux bleus pas de muscles?
C'est juste un show tévé tsé.... Avant que tu ne l'oubliesbeans555 a écrit : [...]
C'est sûr que t'es obligé(e) de traiter de conne une fille que tu connais même pas sous prétexte qu'elle assume son dégout du champagne. Évidemment. Next.
T'es vraiment con(ne) si tu crois qu'elle était sérieuse ! (non mais je m'exprime hein)
Personne n'a dit qu'Alexe était conne non plus.beans555 a écrit : [...]
Tu te magasines un bannissement?beans555 a écrit : [...]
T'es vraiment con(ne) si tu crois qu'elle était sérieuse ! (non mais je m'exprime hein)
Moi je l'ai disParadoxale a écrit : [...]
Personne n'a dit qu'Alexe était conne non plus.
Je pense qu'Alexe est une de tes amies, n'est-ce pas? Je comprends que les commentaires puissent te déranger si c'est le cas, mais les gens ont le droit à leur opinion et on est sur un forum de discussion. Ça ne sert à rien de la défendre, honnêtement. C'est loin d'être le dernier commentaire désagréable sur Alexe. Je crois que tu devrais t'y faire.
Et moi je pense que t'as pas saisi qu'on peut parler contre les participants mais pas contre les forumeurs..beans555 a écrit : [...]
loft_great a écrit : Il nage main dans la main c'Est CUTE!!!!!!!
ouin c'est ca que je me dis aussimissycaro a écrit : Ce qu'ils vivent a OD cest toujours ce quils ont vécu de plus beau dans leur vie... cest l'fun pour leur proche ca!