Skarhet a écrit : Comme dirait mon père "elle est équipée pour les gros travaux" Sophie
jme disais la meme chose!
Modérateur : Elise-Gisèle
Skarhet a écrit : Comme dirait mon père "elle est équipée pour les gros travaux" Sophie
Aucunement, on m'a dit que j'avais le droit de traiter les gens de cons. C'est écrit plus haut. Alors je profite de mon droit. C'est tout.Skarhet a écrit : [...]
Tu te magasines un bannissement?
Guillaume dans l'eau? Tres beau en effet!!!!!Peeka a écrit : À part ça, euh, c'est beau hein dans l'eau ?
Pepsi a écrit : [...]
Moi je l'ai dis
PepsiiiiiiiPepsi a écrit : [...]
Moi je l'ai dis
beans555 a écrit : [...]
Aucunement, on m'a dit que j'avais le droit de traiter les gens de cons. C'est écrit plus haut. Alors je profite de mon droit. C'est tout.
enoughbeans555 a écrit : [...]
Aucunement, on m'a dit que j'avais le droit de traiter les gens de cons. C'est écrit plus haut. Alors je profite de mon droit. C'est tout.
C'Est pour ca que Guillaume la tenait par la main...ses flotteurs l'empêchait de dencendre dans l'eauSkarhet a écrit : Comme dirait mon père "elle est équipée pour les gros travaux" Sophie
Je t'ai donné un avertissement privé, voici l'avertissment public. Les gens commentent les candidats, pas les forumeurs.beans555 a écrit : [...]
C'Est ca qui veulent aussiPepsi a écrit : J'pu, mais PU CAPAB de l'expression COUP DE CHALEUR... Ça fais tellement "J'veux du cul" là..
loft_great a écrit : [...]
C'Est ca qui veulent aussi
Pepsi a écrit : [...]
"AH" dit le gars naif
beans555 a écrit : [...]