Marie-Eve

Modérateur : Elise-Gisèle

beans555
Caïd de la Causette

Re: Marie-Eve

Message par beans555 »

saphyr a écrit : [...]

Elle n'a même pas à se sentir mal même si les autres filles sont refaites (sauf Alex) ces gars-là sont superficiels...
Tellement. Je suis un gars de 24 ans et je trouve qu'Alexe et ME sont tellement plus belles (overall full package lol) justement parce qu'elles n'ont pas l'air "retouchées". Je trouve que Lydiane et Noémie ont des beaux visages, mais elles ont l'air assez fausses merci.

Genre...Je mesure 5'7, je pèse 110 livres, mais par le plus grand des hasards je fais du 34 DD ?
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

ps: je suis célibataire en passant, hello ladies lol
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

SuperWhy a écrit : [...]

je disais ça à la blague ... plus dans le sens que le gars est vantard un tout petit peu ....

pi pour l'échande de fluide ..ben que veux tu c'est pas mal comme ça aujourd'hui qu'on le veuille ou non ...et autant chez les gars que les filles d'un certain groupe d'âge ... et ici je ne généralise pas '' le groupe d'âge '' ...mais les faits sont là quand même ... on pourrait en jaser longtemps mais ce n'est pas le but de ce topic ;)
Ha ok! Mon plus vieux est dans ce certain groupe d'age justement(23) et je lui dit de faire bin attention si y veut pas qu'a tombe dans la toilette un bon matin!!!!!!!!! :lol:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

saphyr a écrit : [...]
:jap: C'est vrai, c'est ce que j'aimais d'elle son côté ''belle naturelle'', sa bonne humeur.

Elle n'a même pas à se sentir mal même si les autres filles sont refaites (sauf Alexe) ces gars-là sont superficiels alors elle n'a pas à se complexer comme ça...c'est dommage pour elle et ça devient lourd pour nous.
Je voulais ajouter un e à Alexe mais je me suis citée à la place :lol:
Dernière modification par saphyr le ven. oct. 16, 2009 3:57 pm, modifié 2 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt a écrit : [...]

Si Tiffanys est de Gatineau elle est faite LOL
P.S. pour ceux qui l'ont pas écoutée: dans son entrevue Keaven disait qu'il avait eu toutes les filles de Gatineau qu'il voulait ;)
:gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je te remets ce que je t'ai écrit dans le résumé :

C'est ca un forum de discussions et c'est ca commenter une téléréalité. Une semaine, on s'acharne sur un, une semaine sur l'autre. Ca fait 6 ans que c'est de même, ca va pas changer du jour au lendemain. Faut pas prendre ca au sérieux, faut prendre du recul et surtout ne pas le prendre personnel. On a juste ca à faire, bitcher :lol:

La première semaine, c'est Erika qui nous donnait matière à bitcher, cette semaine, c'est ME . La semaine prochaine qui sait, ce sera peut-être une autre. Pareil chez les gars.

Prend ca cool :)
Il y a eu une période Marie-Josée itou... :top:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Coquelicot a écrit : [...]

Il y a eu une période Marie-Josée itou... :top:
Et une période Alexe sans oublier André ;) fake tous les candidats passent au tordeur finalement :)
trissanie
Nouveau Né du Forum

Message par trissanie »

ben oui ...vive les boules refaites pour les mecs...on pense avec notre....au lieu de notre tête...et oui les gars de cette année sont assez superficiels merci...qu'est ce qu'on gage groupe que le silicone va l'emporter sur le naturel!!!! votre opinion SVP
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

Je trouve que Marie-Eve avait raison quand ils ont fait le jeu de la radio et que Joel a demandé: laquelle est la plus belle ?? Marie-Eve a dit que c`était chien - C'est quoi l`idée? la beauté c'est tellement subjectif ! c`était pour créer de la jalousie entre les filles ? c`était méchant et vraiment pas nécessaire. Lydiane est peut-être jolie mais ses attributs artificiels gâchent un peu la sauce..Les gars ont dit son nom mais ils en trouvent d`autres tout aussi belles
pffffffffffff......................
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

trissanie a écrit : ben oui ...vive les boules refaites pour les mecs...on pense avec notre....au lieu de notre tête...et oui les gars de cette année sont assez superficiels merci...qu'est ce qu'on gage groupe que le silicone va l'emporter sur le naturel!!!! votre opinion SVP
faut croire que cette année le superficiel du superficiel a la cote...
Dernière modification par little_miss le sam. oct. 17, 2009 7:36 am, modifié 1 fois.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Ebena a écrit : Personnellement, je ne comprend pas ce que l'estime de soi vient faire dans tout ça. C'est plutôt une excuse pour cacher une jalousie mal placée. C'est tellement évident qu'elle est jalouse de Lydianne et ne supporte pas qu'elle ait plus la côte que elle par moment. Quand Erika a mal réagit lorsque Naomie a choisit Keaven, tout le monde s'entendait bien pour dire qu'elle était jalouse. Et pourquoi tout le monde cherche des excuses à M-E, désolé mais elle se comporte vraiment mal sur ce coup-ci, et fait preuve de beaucoup de narcissisme.
je suis d'accord avec toi :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je te remets ce que je t'ai écrit dans le résumé :

C'est ca un forum de discussions et c'est ca commenter une téléréalité. Une semaine, on s'acharne sur un, une semaine sur l'autre. Ca fait 6 ans que c'est de même, ca va pas changer du jour au lendemain. Faut pas prendre ca au sérieux, faut prendre du recul et surtout ne pas le prendre personnel. On a juste ca à faire, bitcher :lol:

La première semaine, c'est Erika qui nous donnait matière à bitcher, cette semaine, c'est ME. La semaine prochaine qui sait, ce sera peut-être une autre. Pareil chez les gars.

Prend ca cool :)

En gros, c'est pas mal ça! :lol: :jap:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

trissanie a écrit : ben oui ...vive les boules refaites pour les mecs...on pense avec notre....au lieu de notre tête...et oui les gars de cette année sont assez superficiels merci...qu'est ce qu'on gage groupe que le silicone va l'emporter sur le naturel!!!! votre opinion SVP

Franchement, en partant, je ne comprends pas ces jeunes filles avec de tout petit corps se faire mettre des implants de cette ÉNORMITÉ. C'est complètement disproportionné et laid. Elles vont devoir se refaire faire la chirurgie combien de fois pendant leur vie (est-ce que les implants d'aujourd'hui durent plus longtemps que 10 ans???) En tout cas, c'est désespérant! :(

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

fluoxetine a écrit :Je trouve que Marie-Eve avait raison quand ils ont fait le jeu de la radio et que Joel a demandé: laquelle est la plus belle ?? Marie-Eve a dit que c`était chien - C'est quoi l`idée? la beauté c'est tellement subjectif ! c`était pour créer de la jalousie entre les filles ? c`était méchant et vraiment pas nécessaire. Lydiane est peut-être jolie mais ses attributs artificiels gâchent un peu la sauce.. Les gars ont dit son nom mais ils en trouvent d`autres tout aussi belles
pffffffffffff......................
Les gars n'ont pas nommé Lydianne comme la plus belle il me semble. Il n'ont tout simplement pas répondu et ont nommé à la place Sophie et Noémie comme les plus sensuelles...
Dernière modification par Destiny le sam. oct. 17, 2009 11:19 am, modifié 1 fois.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

et oui, allez savoir pourquoi, les fausses boules, ca vend bien le sexe.
Moi je ne suis pas d'accord avec ca, j'ai participer dernierement a un concours pour etre dans le dream team 2010 et je n'est pas ete choisie a cause de ma poitrine. Par contre, les trois finalistes avaient toutes les trois les seins refaits...Assez insultants de savoir que si j'aurais depenser 5000$ a bonnes place, j'aurais peut etre ete choisie....

Mais personnellement, je ne suis pas d'accord avec cette idee la. Je trouve que Marie-Eve est la plus jolie et la plus naturelle.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

beans555 a écrit : [...]

Veux-tu être la 22e fille avec laquelle il couche cette année ? :jap: :p
Je me sens trop vieille pour ça (44ans). mais je peux t'assurer que je ferais une excellente belle-mère :lol:

mais il y a ma fille Mariève (21 ans) qui serait bien sur sa liste mais No1 :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
AmourDuneVie
Stagiaire

Message par AmourDuneVie »

Je suis aussi déçue par Marie-Eve maintenant; son attitude commence à m'énerver et je ne crois pas que les gars vont apprécier, en la connaissant davantage.

:(

En plus cette semaine, quand Noémie est arrivée avec des mangues... comment je pourrais dire ça, sans fâcher... J'ai trouvé que Marie-Eve mangeait un peu comme "un porc" et l'ensemble de sa conversation et de ses manières... ça m'a déçue. Je crois qu'elle n'est peut-être pas comme je l'imaginais, depuis le début de la série.

J'ai mentionné Noémie... pas mieux... Je ne veux pas être méchante, pas du tout, vraiment pas; mais, je crains que ce soit une "coquille vide". Je ne suis pas certaine qu'elle soit très intelligente et à la longue, ça "use" ça aussi.

Il me reste donc Sophie, comme candidate préférée à date. Au début, je n'aimais pas Alexe du tout; maintenant, elle me semble "moins pire" qu'au début.

Je ne sais plus, mais ce que je sais: Sophie n'a pas réussi à me déplaire, ni à me décevoir jusqu'à maintenant.

Donc, à suivre...

:)
AmourDuneVie
Stagiaire

Message par AmourDuneVie »

Oh! J'ai oublié Lydiane; je l'aime bien elle aussi!

Sorry!

:)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

apbt a écrit : [...]

J'ai pas de coup de coeur comme tel mais celles que j'apprécie le plus chez les filles Sophie et Lydianne. Chez les gars côté body Guillaume ;) , Mike et Keaven sont beaux aussi.
:) C'est vrai que Guillaume a un beau body ! :hapface:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Manue a écrit : [...]

:) C'est vrai que Guillaume a un beau body ! :hapface:
:jap: :love:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »