Jean-François et les sous-titres

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
fluoxetine
Stagiaire

Jean-François et les sous-titres

Message par fluoxetine »

Il devrait y avoir des sous-titres quand Jean-François parle: il marmonne et on comprend rien! Quand il a énuméré la liste de ses pas-coups-de-coeurs, j`ai écouté le passage 3 fois pour arriver à comprendre ce qu`il disait ! J`ai de la misère à croire que les filles le trouvent autant sexy....Une chance que tous les goûts sont dans la nature !!!!! :sarcastic:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Jean-François et les sous-titres

Message par AngelOfDistress »

Moi jle trouve sex à mort :o
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. oct. 17, 2009 6:35 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

encore ce soir, il aurait fallu des sous-titres quand il parlait avec Marie-Eve et ensuite avec Noémie ! IL mange ses mots ! coudons y`a tu rien que moi qui comprend pas quand il parle ???
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

À mon avis y a pas juste lui qui aurait besoin de sous-titres :gla:
Je comprend pas toujours ce que Noémie et Marie-Ève disent tellement elles parlent vite... :crazy:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

apbt a écrit : À mon avis y a pas juste lui qui aurait besoin de sous-titres :gla:
Je comprend pas toujours ce que Noémie et Marie-Ève disent tellement elles parlent vite... :crazy:
:lol: :lol: :lol: :lol: :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Matthyboy a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :lol: :hello:
:hello: Matthy! :top:
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

fluoxetine a écrit : Il devrait y avoir des sous-titres quand Jean-François parle: il marmonne et on comprend rien! Quand il a énuméré la liste de ses pas-coups-de-coeurs, j`ai écouté le passage 3 fois pour arriver à comprendre ce qu`il disait ! J`ai de la misère à croire que les filles le trouvent autant sexy....Une chance que tous les goûts sont dans la nature !!!!! :sarcastic:
Moi. cette annee, j'arrive pas a embarquer, la seule raison pour laquelle je suis encore la est JF. Les filles et les gars me semblent fades et drabes...lentes et lents...Je pense que sous ses airs d'homme des cavernes,JF est un fin stratege...enfin j'espere. Mais chose certaine...il a un body d'enfer!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ils sont là les sous-titres...mais dans le cas de JF, ça donnent pas grand chose, car ses phrases sont incohérentes. :lol:
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

C'est drôle car à l'émission «C'est juste d'la tv» (sur Art tv) il y a à chaque semaine «le réparateur» et chaque chroniqueur envoie quelque chose relié à ce qui s'est passé pendant la semaine à la télé au réparateur, autrement dit, quelque chose de poche. Et vendredi dernier, Lisa Frulla qui est de cette émission, à mis au réparateur justement JF et Noémie en voyage alors qu'ils avaient une conversation et que c'était absolument impossible de comprendre ce qui se disait. Phrases batards pis un manque flagrant d'articulation. :) Je peux vous dire que ça faisait effectivement dure et Noémie n'était vraiment pas mieux que JF. Alors si elle compte devenir actrice, y'a du travail!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

madamemoi a écrit : [...]

Moi. cette annee, j'arrive pas a embarquer, la seule raison pour laquelle je suis encore la est JF. Les filles et les gars me semblent fades et drabes...lentes et lents...Je pense que sous ses airs d'homme des cavernes,JF est un fin stratege...enfin j'espere. Mais chose certaine...il a un body d'enfer!

Moi aussi je pense comme ça ! Go JF :top: donne nous un show!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »