Résumé WebCam Dimanche 18 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam Dimanche 18 Octobre 2009
moi mon couple est sophie et guillaume. j`espère qui va rendre en finale . je suis tannée attendre la voix m-e . elle est fatiguante,. et aussi bonne nuit a demain bye tiguidou
----``marlène a écrit : moi mon couple est sophie et guillaume. j`espère qui va rendre en finale . je suis tannée attendre la voix m-e . elle est fatiguante,. et aussi bonne nuit a demain bye tiguidou
Tu as l'air pas mal fatigué, je te souhaite une bonne nuit de sommeil
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 19, 2009 1:09 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bonne nuit, moi aussi je vais aller au dodo. A+ tout le mondes bybymarlène a écrit : moi mon couple est sophie et guillaume. j`espère qui va rendre en finale . je suis tannée attendre la voix m-e . elle est fatiguante,. et aussi bonne nuit a demain bye tiguidou
Bonne nuit belle Joally
Je pense souvent à vous ....
bonne nuit jy vais aussi
Hier soir Lydianne a dit qu'elle détestait tellement s'obstiner que si c'était elle qui s'était retrouvée à la place de Marie-Josée (avec Philippe afin de décider si c'était une élimination gars ou fille) elle aurait accepté pour l'élimination de fille pour ne pas avoir à argumenter
j'suis surprise qu'elle ait été choisi par le prod car il me semble que d'habitude ils essaient de choisir des candidats qui ont des tempéraments promettant des émissions juteuses non ??
j'suis surprise qu'elle ait été choisi par le prod car il me semble que d'habitude ils essaient de choisir des candidats qui ont des tempéraments promettant des émissions juteuses non ??
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs