Marie-Eve

Modérateur : Elise-Gisèle

lilouqc
Novice

Re: Marie-Eve

Message par lilouqc »

Marie Eve a un méchant Tic avec ses cheveux... maudit que ça m'énarve.... Attache toi les cheveux Marie et tu ne les auras plus dans face....

Excusez c'étati ma p'tite montée de lait.... Elle se dit pas attitré à Keaven ... crime on dirait pas, elle n'arrête pas d'en parler...

Bye
AmourDuneVie
Stagiaire

Message par AmourDuneVie »

Malheureusement, plus ça va, plus elle me donne l'impression d'être une "control freak"; je suis vraiment déçue par elle...:(
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

AmourDuneVie a écrit : Malheureusement, plus ça va, plus elle me donne l'impression d'être une "control freak"; je suis vraiment déçue par elle...:(
:jap:

jpense que la semaine prochaine, elle a presqu'autant de change que alexe de partir...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

lilouqc a écrit : Marie Eve a un méchant Tic avec ses cheveux... maudit que ça m'énarve.... Attache toi les cheveux Marie et tu ne les auras plus dans face....

Excusez c'étati ma p'tite montée de lait.... Elle se dit pas attitré à Keaven ... crime on dirait pas, elle n'arrête pas d'en parler...

Bye
c`est ce qu`òn a dit chez nous aussi !!! A passe son temps à envoyer ses cheveux en arrière ! et elle est de plus en plus déplaisante...Dommage car elle était bien partie au début ! Lydiane elle, est toujours de bonne humeur: même quand elle s`est fait flusher du garden party- elle a gagné des points ! Et Sophie est toujours gentille.... Lydiane et Sophie seront les 2 dernières d`apres moi...
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Matthyboy a écrit : [...]

jpense que la semaine prochaine, elle a presqu'autant de change que alexe de partir...
Je commence même à souhaiter qu'elle quitte avant Alexe , elle devient de plus en plus pénible à regarder et à entendre :/
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Matthyboy a écrit : [...]

je dirais meme qu'elle va partir avant alex ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

non pas vraiment guillaume tien a elle keaven c certain et mike et même jeff lui a dis qui savais déjà qui eliminer lors du garden party et elle lui a dis c moi et lui a dis non c pas toi mais je le dis pas c trop méchant pour la personne
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bien dommage pour Marie-Eve car elle est en train de servir la victoire sur un beau plateau d'argent à quelqu'un d'autre.

Je lui souhaite fortement de se reprendre en mains et d'arrêter de toujours se questionner et de vivre à fond son séjour à OD.

Au début, je n'appréciais pas vraiment Alexe, mais je crois que cette fille gagne à être connue.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Maya31 a écrit : non pas vraiment guillaume tien a elle keaven c certain et mike et même jeff lui a dis qui savais déjà qui eliminer lors du garden party et elle lui a dis c moi et lui a dis non c pas toi mais je le dis pas c trop méchant pour la personne
Si j'étais Marie-Eve, je ne miserais pas trop sur JF.

Pour voir si JF irait lui dire que ce serait elle qui pourrait être éliminée, d'ailleurs, si toutes les autres le lui demandait, je pense qu'il donnerait la même réponse.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Soleil47 a écrit : Bien dommage pour Marie-Eve car elle est en train de servir la victoire sur un beau plateau d'argent à quelqu'un d'autre.

Je lui souhaite fortement de se reprendre en mains et d'arrêter de toujours se questionner et de vivre à fond son séjour à OD.

Au début, je n'appréciais pas vraiment Alexe, mais je crois que cette fille gagne à être connue.
moi ce soir c alexe qui a perdu des points :( de ça flacon de chialé de c voyages quelle fait jamais contente
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Soleil47 a écrit : [...]
Si j'étais Marie-Eve, je ne miserais pas trop sur JF.

Pour voir si JF irait lui dire que ce serait elle qui pourrait être éliminée, d'ailleurs, si toutes les autres le lui demandait, je pense qu'il donnerait la même réponse.
même a ca pour moi ce quelle fais c rien pour aggraver la situation car c pas le publique qui décide mais les gars et pour eux elle a rien fais pour décourager les gars mais ce qui a dit phil aux gars il avait pas l,air enchanter de sont voyage avec alexe rien pour aider alexe auprès des gars
Image

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Maya31 a écrit : [...]

même a ca pour moi ce quelle fais c rien pour aggraver la situation car c pas le publique qui décide mais les gars et pour eux elle a rien fais pour décourager les gars mais ce qui a dit phil aux gars il avait pas l,air enchanter de sont voyage avec alexe rien pour aider alexe auprès des gars
Ben, si les gars sont le moindrement intelligents, ils ne se fieront pas seulement sur les dire de Philippe pour faire leur choix, peut-être qu'il n'a pas aimé son voyage avec Alex, cela c'est une affaire, mais cela ne devrait pas influencer ce que les autres gars en pensent.

C'est pas JF qui est parti avec Alexe une fois??? Et quand il est revenu, il semblait avoir apprécié sa compagnie.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ben, si les gars sont le moindrement intelligents, ils ne se fieront pas seulement sur les dire de Philippe pour faire leur choix, peut-être qu'il n'a pas aimé son voyage avec Alex, cela c'est une affaire, mais cela ne devrait pas influencer ce que les autres gars en pensent.

C'est pas JF qui est parti avec Alexe une fois??? Et quand il est revenu, il semblait avoir apprécié sa compagnie.
oui une bonne amie comme il dit mais a ce stade ci les gars ne cherche pas la bonne amie voila
Image

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

oui une bonne amie comme il dit mais a ce stade ci les gars ne cherche pas la bonne amie voila
Ben à vrai dire, est-ce qu'il cherche quelqu'un :) :) y ont l'air assez vedges merci, me semble que cela devrait bouger un peu plus, autant du bord des gars que du bord des filles.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ben à vrai dire, est-ce qu'il cherche quelqu'un :) :) y ont l'air assez vedges merci, me semble que cela devrait bouger un peu plus, autant du bord des gars que du bord des filles.

mdr la pour ca je suis vraiment de ton avis :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maya31 le lun. oct. 19, 2009 1:28 am, modifié 1 fois.
Image

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

AmourDuneVie a écrit : Malheureusement, plus ça va, plus elle me donne l'impression d'être une "control freak"; je suis vraiment déçue par elle...:(
Moi aussi je pense ca. Au début elle était celle que j'appréciais le plus et maintenant elle m'énerve.
AmourDuneVie
Stagiaire

Message par AmourDuneVie »

Oui coraille c'est lourd son affaire à Marie-Eve ouf!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

pourquoi dire qu'elle est control freak? j'en ai manqué des bouts ;)
papillon_11
Stagiaire

Message par papillon_11 »

moi ce soir c alexe qui a perdu des points :( de ça flacon de chialé de c voyages quelle fait jamais contente

Ouais, moi aussi ça m'a vraiment énervée!!! Faut toujours qu'elle donne des commentaires négatifs!!! Sauf que c'est pas très fort, parce que c'est quand même Philippe son préféré, pis elle le rabaisse devant les autres filles! Tk.. elle m'énerve vraiment!

papillon_11
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

Je ne trouve pas grave ce que Alexe a dit. Si Philippe n'est pas galant, et bien il n'est pas galant. J'ai plutôt trouvé ça drôle moi. C'est vrai que c'est un drôle de comportement. Elle disait ça en riant aussi. Toujours est-il qu'elle l,aime assez pour le sauver. Alors elle l'apprécie bien non ? Les autres filles de toute façon ne sont pas intéressées à lui, alors ça ne change rien ce qu'elle dit
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »