Maudit que je suis de ton avis.!!!!! le Party borrrrrriiinnnnnngggggggOlivia23 a écrit : Mes commentaires à propos du show (si on peut appeler cela un show) :
- Le voyage , c'est tellement beau et romantique !! Mais PAF !! La chialeuse ... le gars le plus Completement raté !!
- Le super party garden ... non mais c'est quoi l'idée , ça parait que ce sont des vieux qui font le show ... devrait demander conseil au gens de loft story , messemble que les partys était meilleurs. Les jeunes vont dans les clubs pas dans des partys de poche STI !! Quoi de mieux pour la libido que de jouer aux poches
- Jowel pu capable scusez mais y'a l'air du parent présent à un party d'ado , cibole yas-tu besoin d'être là ?
- L'élimination , tellement prévisible
C'est plate en titi cette année ... je vois pas de couple là-dedans...
On dirait que dans le sud ils ont moins l'air de s'ennuyer de leur proche
Un garden party ca leur tentait pas de faire ca l'après midi???....
Pis c'était quoi le but de laisser Noémie seule à la fin pour que les gars lui pose les questions les plus nules que j,avais jamais entendu....... vraiment j'était découragé....
Mike je suis juste pus capable.... toujours a demander: c'est qui tes coups de coeur??? a chaque filles avec qui il parle... vraiment ........