Résumé WebCam lundi 19 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam lundi 19 octobre 2009
Chronique Potins radio
Le meilleur top 5 des filles de toute sa ville ? Keaven a apporté cela comme un personnage Martin Matte il l'aurait dit à ME
Il pourrait gérer 3 ou 4 filles à la fois ? Mike
Un candidat aurait déjà posé dans un calendrier osé : Guillaume, ME et Noémie confirment que dit Guillaume leur a dit
Un candidat une liste de conquête et serait rendu à 42 : La solde de tous les gars ensemble selon Sophie
Marie-Eve chante "La bohème"
Le meilleur top 5 des filles de toute sa ville ? Keaven a apporté cela comme un personnage Martin Matte il l'aurait dit à ME
Il pourrait gérer 3 ou 4 filles à la fois ? Mike
Un candidat aurait déjà posé dans un calendrier osé : Guillaume, ME et Noémie confirment que dit Guillaume leur a dit
Un candidat une liste de conquête et serait rendu à 42 : La solde de tous les gars ensemble selon Sophie
Marie-Eve chante "La bohème"
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 19, 2009 2:17 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joel demande aux filles vous devez vous concerter
Avec lequel vous aumeriez faire une activité ce pm ?
Keaven
Avec lequel vous aumeriez faire une activité ce pm ?
Keaven
Keaven a choisit Marie-ÈVE pour un tour de bateau !!! coool
Enfin des rapprochements peut-être ?
(Marie-Ève craint le mal de mer : elle veut prendre des gravols )
Enfin des rapprochements peut-être ?
(Marie-Ève craint le mal de mer : elle veut prendre des gravols )
Dernière modification par Kasskoo le lun. oct. 19, 2009 2:19 pm, modifié 1 fois.
Les filles crient à Marie-Eve : Des rapprochements, des rapprochements.
ME: aux filles: « dites-moi que vous allez m' aimer encore quand je vais revenir...»
Alexe répond : «Ben oui mais moi j' vas t' aimer encore + si tu frenches»
Alexe répond : «Ben oui mais moi j' vas t' aimer encore + si tu frenches»
Sophie demande à Lyly est ce que tu as fait qqchose depuis ton retour de voyage?
S: t' es revenu lundi ----
Sophie l' a j' me sens comme une marde...
Noémie et Alexe : se sentent rejet -
Alexe dit qu' elle est comme Éric ... du monde l' aime mais pas interressé ++
S: t' es revenu lundi ----
Sophie l' a j' me sens comme une marde...
Noémie et Alexe : se sentent rejet -
Alexe dit qu' elle est comme Éric ... du monde l' aime mais pas interressé ++
Pendant que Marie-Eve sautille, et marche de long en large en attendant son départ pour l'activité, coupure de son, on entend Sophie qui dit se sentir comme de la marde, Alexe qui se sent comme Eric appréciée mais elle n'est pas choisie.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 19, 2009 2:32 pm, modifié 1 fois.
Kasskoo a écrit : Sophie l' a j' me sens comme une marde...
ah bien tu confirmes ce que j'avais cru entendre, j'suis restée surprise qu'elle s'exprime ainsi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
non mais a va tu décalisser en bateau pi arreter de radoter
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
ME a dit je me sentais mal de pas crier YÉÉÉÉÉÉÉÉ quand on a choisi Keaven
Alex lui répond ben la c'est toi qui l'a choisi alors profites-en
Je sens que ca va commencer a bitcher moi la
Alex lui répond ben la c'est toi qui l'a choisi alors profites-en
Je sens que ca va commencer a bitcher moi la
Marie-ève vient de quitter la maison des filles puis la pancarte vient de se pointer devant la caméra:(
Sophie qui a dit ca Allons nous avoir droit a la semaine Down de Sophie
Mafalda31 a écrit : non mais a va tu décalisser en bateau pi arreter de radoter
ahhah donc vraiment aucun doute on est au moins 3 à l' avoir entenduMmeChose a écrit : [...]
ah bien tu confirmes ce que j'avais cru entendre, j'suis restée surprise qu'elle s'exprime ainsi
Départ de Marie-Eve, les filles crient des rapprochements, un french !!!!!
(J'espère que Keaven va lui donner un p'tit bec à ME, car si non, il va passer aux battes !!!!) hi hi hi
(J'espère que Keaven va lui donner un p'tit bec à ME, car si non, il va passer aux battes !!!!) hi hi hi
On le souhaite tousBarbara a écrit : Départ de Marie-Eve, les filles crient des rapprochements, un french !!!!!
Même les autres candidates y a pas à dire
Barbara a écrit : Départ de Marie-Eve, les filles crient des rapprochements, un french !!!!!
J'ai ben hâte de voir ca il avait l'air tellement mal alaise de choisir juste 1 fille je sens qu'il va se mettre les breaks pour pas se faire sortir du jeu surtout avec tout ce qui c'est dit la semaine passée
Mais d'apres les anonces ME lui dit qu'elle passe pas par 4 chemins et qu'elle veut l'embrasser lollllll il va dire oui ou dire je suis pas encore assé certain de mon affaire lollll
Pancarte!!!!!!!