De ce que J'ai entendu il y a pas que M-E qui a parler de MikeKasskoo a écrit : [...]
Mike en veut à Marie-Ève pcq elle l' a souvent nommé ... dit qu' il va avoir une solide discussion avec elle ....
Résumé WebCam lundi 19 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam lundi 19 octobre 2009
oui en effet mais Mike a + remarqué les répliques de ME. on dirait ... en tout cas , il en est + "affecté" ....Maya31 a écrit : [...]
De ce que J'ai entendu il y a pas que M-E qui a parler de Mike
Lydiane et Sophie parlent de leurs activités, Lydiane dit la journée de "surf" wow une de mes plus belles activités.
Elles parlent du souper d'élimination, Sophie espérait que Lydiane se porte mieux, elles font allusion aux questions de Joel.
Elles parlent du souper d'élimination, Sophie espérait que Lydiane se porte mieux, elles font allusion aux questions de Joel.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 19, 2009 3:06 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mon impression concernant Mike, il est tellement jaloux que Keaven ait choisi ME, qu'il passe sa rage sur les propos de la chronique. Pourtant ME n'est vraiment pas la seule à avoir mentionné son nom, même Alexe était de la partie.
J'aime pas trop l'attidude de Mike envers les gars, surtout qu'il fait souvent allusion au problème d'alcool de Guillaume devant les filles, pourtant il ne donne pas sa place pour la bouteille Mike.
J'aime pas trop l'attidude de Mike envers les gars, surtout qu'il fait souvent allusion au problème d'alcool de Guillaume devant les filles, pourtant il ne donne pas sa place pour la bouteille Mike.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 19, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
Kasskoo a écrit : [...]
ben sais-tu quoi???
j' préfère encore une solide discussion
à une cric de mise en situation
tant qu'à cela j'pense que moi aussi
j'sais pas où il avait pris sa technique de speed dating, en tout cas là il est parti l'améliorer
Noémie dit être pas mal certaine de partir à la prochaine élimination fille
Alexe répond que ça se joue effectivement entre elle et Noémie selon elle aussi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
moi depuis le début que je n'aime pas mike, il est trop sur de lui. Et je le trouve jaloux des autres garçons.
moi je croit que sa seras a alex, meme si moi je l'aime bien.
Petit passage de mots parmi les longs silences des filles Alexe dit à Noémie pour l'élimination je pense que c'est entre toi et moi, cela me fait de la peine je ne voudrais tellement pas que tu partes.
Y que je me verrais moi aussi sur le bord de l'eau ou me mettre de la crême au soleil, surtout avec les journée de fou que j'ai ces temps-ci hihi
Alexe dit que si Keaven avait choisit Noémie exemple elle l'aurait trouvé super stratégique
Noémie lui dit que par contre Keaven lui avait laissé voir que dès qu'il aurait l'occasion de mieux la connaître lors d'une activité il le ferait
Noémie répète à Alexe les 3 coups de coeur de Keaven soit : Marie-Eve, Lydianne, Noémie (je crois)
Keaven a peut-être choisi Marie-Eve parce qu'il avait une autre mise au point à faire avec elle suite à la chronique radio
Noémie et Alexe disent penser un peu que Keaven a choisi Marie-Eve car il ne se sentait pas avoir d'autre choix, qu'il saurait que Marie-Eve réagirait fortement sinon. Les 2 filles concluent qu'il a finalement fait le meilleur moove pour lui sachant que Noémie ne réagirait pas fortement
Alexe dit qu'elle n'aime pas nécessairement la façon de faire leur choix (ex avoir choisi Keaven), que là ils prennent le premier qui a été nommé le plus fort par une personne, elle aimerait qu'il y ait plus de discussion, de réflexion
il a été question de JF mais que au fond Keaven n'a pas fait grand activité non plus
Noémie dit que Keaven n'est pas certain des sentiments de Marie-Eve pour lui et que c'est éventuellement pour cela qu'il l'a choisi
les filles concluent en disant qu'elles sont contentes que Marie-Eve ait été choisi
Noémie lui dit que par contre Keaven lui avait laissé voir que dès qu'il aurait l'occasion de mieux la connaître lors d'une activité il le ferait
Noémie répète à Alexe les 3 coups de coeur de Keaven soit : Marie-Eve, Lydianne, Noémie (je crois)
Keaven a peut-être choisi Marie-Eve parce qu'il avait une autre mise au point à faire avec elle suite à la chronique radio
Noémie et Alexe disent penser un peu que Keaven a choisi Marie-Eve car il ne se sentait pas avoir d'autre choix, qu'il saurait que Marie-Eve réagirait fortement sinon. Les 2 filles concluent qu'il a finalement fait le meilleur moove pour lui sachant que Noémie ne réagirait pas fortement
Alexe dit qu'elle n'aime pas nécessairement la façon de faire leur choix (ex avoir choisi Keaven), que là ils prennent le premier qui a été nommé le plus fort par une personne, elle aimerait qu'il y ait plus de discussion, de réflexion
il a été question de JF mais que au fond Keaven n'a pas fait grand activité non plus
Noémie dit que Keaven n'est pas certain des sentiments de Marie-Eve pour lui et que c'est éventuellement pour cela qu'il l'a choisi
les filles concluent en disant qu'elles sont contentes que Marie-Eve ait été choisi
----MmeChose a écrit : Alexe dit que si Keaven avait choisit Noémie exemple elle l'aurait trouvé super stratégique
Bravo !!!! vraiment bien résumé
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 19, 2009 3:30 pm, modifié 1 fois.
Barbara a écrit : [...]
----
Bravo !!!! vraiment bien résumé
mici
Dernière modification par MmeChose le lun. oct. 19, 2009 3:32 pm, modifié 1 fois.
D'après ce que j'ai entendu sur la webcam c'est plutôt Mike qui veut régler ses comptes avec Marie-Eve pour Mike
Voici ce que j'ai trouver sur le site de jasmin roy
spoiler
Alexe out!
Le lundi 19 octobre 2009
Selon nos sources, Alexe sera la suivante à quitter la maison des filles lors de la prochaine élimination. Après le départ de Philippe, aucun garçon n’a tenu à protéger la jeune fille alors ce fût bye bye ma nouère! Je pense qu'il ont fait une erreur et qu'ils ont publier trop tôt !!!
spoiler
Alexe out!
Le lundi 19 octobre 2009
Selon nos sources, Alexe sera la suivante à quitter la maison des filles lors de la prochaine élimination. Après le départ de Philippe, aucun garçon n’a tenu à protéger la jeune fille alors ce fût bye bye ma nouère! Je pense qu'il ont fait une erreur et qu'ils ont publier trop tôt !!!
---miraki a écrit : Voici ce que j'ai trouver sur le site de jasmin roy
spoiler
Alexe out!
Le lundi 19 octobre 2009
Pourrais-tu mettre le lien de Jasmin s.v.p. merci !!!
Barbara a écrit : [...]
---
Pourrais-tu mettre le lien de Jasmin s.v.p. merci !!!
http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... e/billets/
Merci pour tous les résumés et captures ! C'est vraiment apprécié ! Maintenant...espérons un p'tit peu d'action sur le bateau !
humm possible mais peut-être aussi une technique pour nous induire en erreur, pour qu'on ait une tite surprise en cours d'émissionmiraki a écrit : Voici ce que j'ai trouver sur le site de jasmin roy
Je pense qu'il ont fait une erreur et qu'ils ont publier trop tôt !!!
il tonne et pleut là-bas
justement je me disais que ME & Keaven seraient dans la flotte
mais il y en a une qui a dit : au moins Marie-Eve va avoir eu du beau temps sur le bateau (ou elle a peut-être dit du bon temps )
justement je me disais que ME & Keaven seraient dans la flotte
mais il y en a une qui a dit : au moins Marie-Eve va avoir eu du beau temps sur le bateau (ou elle a peut-être dit du bon temps )
ah ça semblait juste un gros nuage
soleil et les filles se font bronzer
il y a 2 minutes c'était tout sombre, humm bel endroit à aller s'il ne pleut jamais plus longtemps que cela
oups nuage et vent à nouveau
ok soleil revenu, beau résumé hein
soleil et les filles se font bronzer
il y a 2 minutes c'était tout sombre, humm bel endroit à aller s'il ne pleut jamais plus longtemps que cela
oups nuage et vent à nouveau
ok soleil revenu, beau résumé hein