Lance et compte
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lance et compte : le grand duel
Voir si président d'équipe irais tout compter ses affaires à une pétasse venue de nul part de meme
Ben là, insinuerais tu qu'il y a qq chose d'invraisemblable dans lance et compte?lagunna a écrit : Voir si président d'équipe irais tout compter ses affaires à une pétasse venue de nul part de meme
Voyons!
Marisopa a écrit : [...]
Ben là, insinuerais tu qu'il y a qq chose d'invraisemblable dans lance et compte?
Voyons!
on es tu vraiment obliger de voir suzie dégeuler dans lavabos à chaque semaine
jojo on t'attend
Exactement!! Mais les hommes dans cette série-là pensent avec leur cul alors...Marisopa a écrit : [...]
C'Est tellement pas utile à l'histoire!
-
- Seigneur de la Causerie
L'auteur aussi dirait-on...Lucie08 a écrit : [...]
Exactement!! Mais les hommes dans cette série-là pensent avec leur cul alors...
J'pense que "Snappe pis bourdonne" est plus que jamais le titre qui convient!
lagunna a écrit : Voir si président d'équipe irais tout compter ses affaires à une pétasse venue de nul part de meme
J'ai pensé la même affaire la semaine passée et plus çà va pire c'est......
Et la blonde de Guy Lambert qui lui dit '' Tu m'as trompé ??? '' woww çà avait l'air aussi crédible qu'une promesse de politicien
Vite qu'elle sache qui est son père, en soit frustrée et décide de câl......son camps dans Virginie (tant qu'à avoir des comédiennes qui n'ont pas de talent aussi bien les mettre dans la même série .
Moi ces quand le docteur dit à Guy : penses tu que t'es le premier gars du national à pogner une mts...tout les gars de l'équipe sont divorcés .Boule à mites a écrit : [...]
L'auteur aussi dirait-on...
J'pense que "Snappe pis bourdonne" est plus que jamais le titre qui convient!
-
- Seigneur de la Causerie
J'avais cru entendre qu'ils n'étaient PAS divorcés?lagunna a écrit : [...]
Moi ces quand le docteur dit à Guy : penses tu que t'es le premier gars du national à pogner une mts...tout les gars de l'équipe sont divorcés .
En tout cas...
Est-ce que je suis la seule ici à réaliser que Marc Gagnon est maintenant le personnage le plus stable psychologiquement?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai pensé exactement la même chose... v'la un épisode pourtant, tout le monde se baladait pas de manteau et mangeait sur des terrasses à MourialMarisopa a écrit : Il me semble que l'hiver est arrivée vite en estie!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
C'est ben poche la musique, POINT!Marisopa a écrit : C'est ben poche la musique semi-trad-russe.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
y'a toujours eu du sexe dans Lance et Compte. Le problème, cette saison, c'est que c'est 100% du sexe inutile à l'intrigue (franchement, Ludano, on s'en serait passé! )misscool45 a écrit : Sti Ludano et ces policières.. Mesemble c'est pas nécessaire d'en voir autant. Ma mère m'a dit: mesemble que cette année sont plus porté sur le sexe que normalement.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ben oui! Il est pas vite vite! Après ça il se demande pourquoi tout le monde est au courant...lagunna a écrit : Voir si président d'équipe irais tout compter ses affaires à une pétasse venue de nul part de meme
comme Sergeï Koulikov quand Boris s'était fait pogner en passant à l'Ouest, alors qu'il n'y avait que lui et Natasha Mishkin au courant
déni!
Je comprends qu'il faut qu'il mette du remplissage... Mais là, c'est rendu qu'il y a du remplissage pour remplir le remplissage...jojo3couleurs a écrit : [...]
y'a toujours eu du sexe dans Lance et Compte. Le problème, cette saison, c'est que c'est 100% du sexe inutile à l'intrigue (franchement, Ludano, on s'en serait passé! )
Dernière modification par Marisopa le lun. oct. 19, 2009 11:54 pm, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je sais pas, mais moi quand je dégueule, je le fais dans la toilette... y'a ben moins de chances de se péter la tête sur le robinet! Pis y'a pas mal plus d'espace!lagunna a écrit : on es tu vraiment obliger de voir suzie dégeuler dans lavabos à chaque semaine
Ouain, c'est comme vraiment pas fort son affaire!jojo3couleurs a écrit : [...]
ben oui! Il est pas vite vite! Après ça il se demande pourquoi tout le monde est au courant...
comme Sergeï Koulikov quand Boris s'était fait pogner en passant à l'Ouest, alors qu'il n'y avait que lui et Natasha Mishkin au courant
déni!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
gazzoux1 a écrit : [...]
J'ai pensé la même affaire la semaine passée et plus çà va pire c'est......
Et la blonde de Guy Lambert qui lui dit '' Tu m'as trompé ??? '' woww çà avait l'air aussi crédible qu'une promesse de politicien
Vite qu'elle sache qui est son père, en soit frustrée et décide de câl......son camps dans Virginie (tant qu'à avoir des comédiennes qui n'ont pas de talent aussi bien les mettre dans la même série .
c'était tellement mauvais. En plus, on dirait qu'elle a 12 ans. Et quand Guy appelle à la fin de l'épisode et que Sophie Prégent répond, on lui voyait la face en split screen, et on on aurait dit qu'elle entendait ce que Guy disait dans le téléphone alors qu'elle n'était pas supposée. Bonne actrice!