Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

jojo3couleurs a écrit : [...]


je sais pas, mais moi quand je dégueule, je le fais dans la toilette... y'a ben moins de chances de se péter la tête sur le robinet! Pis y'a pas mal plus d'espace! :gluk: :gluk:
PIs le bol de toilette, t'es pas obligée de le laver après... PIs anyway, s'tu nécessaire?
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

Boule à mites a écrit : [...]

J'avais cru entendre qu'ils n'étaient PAS divorcés?

En tout cas...

Est-ce que je suis la seule ici à réaliser que Marc Gagnon est maintenant le personnage le plus stable psychologiquement? :lol:
il ne l'est pas. Il est toujours en train de crier pour rien. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Sunny »

Pierre Lambert qui trompe si facilement sa femme...pis qui prend même pas la peine de répondre à son cell...Me semble que c'est pas lui. :eek:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

- le décor extrême du CH chez Jean-Michel Anctil (quel rôle de composition! vite un Gémeau!! "crosseur!") était-il nécessaire pour qu'on comprenne qu'il est un grand fan intense? :sarcastic: Comment a-t-il eu le numéro de téléphone de Chantal Lacroix?! Tant qu'à ça appelle donc directement Lucien Boivin! Pfff! :sarcastic: "Arrête-lé avant que moi je l'arrête!"... quelles menaces ridicules! :gla:

- l'émission Allo Bonjour... pourquoi?!?!?!?!?! Il fallait tu VRAIMENT passer 5 minutes sur le mauvais jeu de mots: "Ass... par en arrière! 'ASS'!!!!" Que c'est drôle! :sarcastic:

- Templeton qui donne des leçons de boxe sur la patinoire en pleine nuit, quelle belle scène de remplissage!! Il a définitivement perdu son accent, lui. Minable!! :gla:

- parlant de scènes de remplissage, c'était quoi la passe du bain avec toute la famille Gagnon? On a enfin vu le bébé, oui, mais c'est quoi le but de nous ploguer une autre scène de nudité? :sarcastic:

- Guy Lambert dit "sacrament" comme son papa! Wow!!!! Sa blonde a l'air d'avoir 12 ans, cibole! Est-ce qu'il pensait vraiment qu'elle allait rester à souper après avoir appris la terrible nouvelle? Il a cuisiné pendant 5 heures pour rien, l'épais! :sarcastic: Pis l'autre qui lui sort une merde du genre 'Parle ou j'te crève les yeux!' :gla: , elle a deviné tout de suite qu'il avait une mts et qu'il l'a trompée... c'est bien une fille d'avocate! :gla: Quel drame dans sa vie... :sarcastic: "J'ai laissé tomber ma mère pour toi mimimimi" ... euh... QUOI?!?! :gluk:

-Ils ont pris une bonne photo de Marc Gagnon pour mettre dans le journal... :gla: donnez-lui un pénis! :o - Suzie avec le foulard sur la tête, on aurait dit Aunt Jemima, sti!! Il fallait aussi qu'ils nous montrent son casse de bain dans la scène finale de vomi... YÉ! :sarcastic:

-Pauvre Julie McClemens qui se fait jouer dans le dos par Pierre obèse Lambert! J'ai bien ri quand elle regardait pensivement une belle photo de tournage de Carl Marotte... L'assiette de fruits dans le lit chez Lucie Baptiste, c'était tellement cliché!! Et que dire du baiser-soufflé dans la fenêtre lorsqu'il a quitté! :gla: pouahahahahahahaha!! La sonnerie du cellulaire de Pierre Lambert est vraiment insupportable. Il fallait tu vraiment l'entendre 45 fois?
:sarcastic:

-la vie sexuelle de Raymond Bouchard qui fourre tout le monde: OUACHE!! :cry: Il est pas vite vite quand-même, ou bien carrément épais de ne pas se rendre compte que sa nouvelle flamme est vendue. PLAAAAAAAATE!!!!
:sleep:
-la vie sexuelle de Guilbault... "t'as juste à manger avec tes doigts pis ouvrir ta bouche": OUACHE!!! :gluk:

-La transition de lit pour plonger dans l'intrigue de Ludano était tellement bonne! La musique finissait pu, que c'était mauvais! Il avait pas une femme pis des enfants, lui? Il était pas supposé avoir reconquis sa femme dans une des dernières séries?!?! PLAAAAAAAAAAAAATE!!! :sleep:

-J'ai spotté Mathieu Baron! deux fois plutôt qu'une! Je suis une bitche heureuse!
:love: :gla:
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par puzzles »

mmmmhhhfff...c,est qui déjà qui : A , / A EU ...une relation fidèle dans la série ??.... heu .... ???? : :na:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Skarhet »

puzzles a écrit : mmmmhhhfff...c,est qui déjà qui : A , / A EU ...une relation fidèle dans la série ??.... heu .... ???? : :na:
Peux-tu être moins claire s'il te plaît ?
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par tipet »

Skarhet a écrit : [...]


Peux-tu être moins claire s'il te plaît ?
[mode Clarica on] Mmmmmffffhhhm....C'est qui déja qui a eu une relation fidele dans la série? Euh.... [mode Clarica off]

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Skarhet »

tipet a écrit : [...]


[mode Clarica on] Mmmmmffffhhhm....C'est qui déja qui a eu une relation fidele dans la série? Euh.... [mode Clarica off]

:jap:
Merci Clarica ! :jap:

On sait tous que les joueurs de hockey sont tous des méchants courailleurs, alors évidemment que personne n'a été fidèle! :o

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Misstress
Seigneur de la Causerie
Messages : 6181
Inscription : mar. mai 06, 2008 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Misstress »

Skarhet a écrit : [...]


Merci Clarica ! :jap:

On sait tous que les joueurs de hockey sont tous des méchants courailleurs, alors évidemment que personne n'a été fidèle! :o

:lol:
Ben en fait il en a eu un dans l'histoire qui a été fidèle !! Oui oui !!

Lui qui était surnommé Curé dans les premières séries


Mais...




Sa femme l'a cocufié avec Robert Martin !!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par tipet »

Dany Ross a jamais trompé sa blonde universitaire laide :o
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Melonoe »

Moi aussi je trouve ca stupide Pierre Lambert qui trompe sa blonde a tour de bras sans avoir de remords en plus.
Et c'est vrai que Suzy aurait pu vomir dans la toilette c'est la meilleure place pour ca.
Et le fou au téléphone bizarre qu'il connaissait le numéro de téléphone de la blonde de Lucien Boivin.

Et Guy Lambert qui cuisine un bon repas et annonce a sa blonde qu'il a une maladie sexuelle et qui s'attend qu'elle reste assise a souper avec lui. Stupide.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

tipet a écrit : Dany Ross a jamais trompé sa blonde universitaire laide :o

pouahahahahahaha!!! :lol: :love:

et Guilbault n'a jamais trompé Maroussia avec son avocate pas de sourcils en ptit déshabillé de satin blanc :o
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Marisopa a écrit : [...]


C'Est tellement pas utile à l'histoire!
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

jojo3couleurs a écrit : [...]


y'a toujours eu du sexe dans Lance et Compte. Le problème, cette saison, c'est que c'est 100% du sexe inutile à l'intrigue (franchement, Ludano, on s'en serait passé! :sarcastic: )
:jap:
Pour les avoir toutes écoutés les émissions de toutes les saison au moins 3-4 fois chaque(oui oui :gla: :lol: ) quand il y en avait ce n'étais pas tant que ça.. Jamais aussi pire que Lulu avec sa blonde ou Ludano hier..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Boule à mites »

jojo3couleurs a écrit :
Boule à mites a écrit : Est-ce que je suis la seule ici à réaliser que Marc Gagnon est maintenant le personnage le plus stable psychologiquement? :lol:
il ne l'est pas. Il est toujours en train de crier pour rien. :gluk:
Relis bien. J'ai pas dit "stable". J'ai dit "le plus stable". J'aurais aussi pu dire "le moins instable"! :lol:

Y'a des trucs que j'comprends pas par contre. La policière, elle portait une petite culotte. Voyons donc?!!?? Kossé ça? Tu baises pas avec un gars en petites culottes. Pis pourquoi on n'a pas vu l'examen du médecin sur Guy? Une autre belle occasion de nudité de ratée! :(
Quebeca a écrit :Moi ma partie préféré restera toujours pendant la première émission quand Pierre, Denis, Ginou et Suzie sont au MCdo et qu'un GOON de léquipe adverse arrive et le menace en renversant ses frites....OUHHHHHHHHHH
J'avais oublié de répondre...

Je ne suis pas du même avis que toi. C'était une superbe scène. Pense-y: en une minute, on connaît le caractère des 4 personnages: Pierre l'impulsif, Denis le pondéré, Suzie qui ne se laisse pas faire, Ginette qui fuit... Difficile de mieux situer le spectateur.

Et tout juste après, une grande victoire de hockey. Je ne crois pas que je verrai un jour un meilleur début de série télévisée. Pour ceux qui se demandent pourquoi il y a des fans de Lance et compte...

J'ai écouté plusieurs fois les premières séries, mais l'épisode d'hier soir, je n'ai aucune envie de le réécouter de ma vie...
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Misstress a écrit : [...]


Ben en fait il en a eu un dans l'histoire qui a été fidèle !! Oui oui !!

Lui qui était surnommé Curé dans les premières séries


Mais...


Sa femme l'a cocufié avec Robert Martin !!!!
Il y a eu Francis.. et même Ladouceur je crois(lui je suis pas pentoute certaine)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jaskab »

jojo3couleurs a écrit : [...]


je sais pas, mais moi quand je dégueule, je le fais dans la toilette... y'a ben moins de chances de se péter la tête sur le robinet! Pis y'a pas mal plus d'espace! :gluk: :gluk:
À la télé, les personnages dégueulent souvent dans le lavabo. À chaque fois je me dis qu'ils devraient prendre la toilette.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jaskab »

Sunny a écrit : Pierre Lambert qui trompe si facilement sa femme...pis qui prend même pas la peine de répondre à son cell...Me semble que c'est pas lui. :eek:
Je me disais la même chose. Ça ne fitait pas avec son personnage habituel.

À vrai dire, ça fait 2 émissions que je trouve ça un peu plate. Puis ça n'a pas de bon sens! Tous les gars de cette émission là qui ont plus de 40 ans sortent ou couchent avec des filles beaucoup plus jeunes qu'eux. Ça devient redondant. :sarcastic:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Boule à mites »

jaskab a écrit : [...]

Je me disais la même chose. Ça ne fitait pas avec son personnage habituel.

À vrai dire, ça fait 2 émissions que je trouve ça un peu plate. Puis ça n'a pas de bon sens! Tous les gars de cette émission là qui ont plus de 40 ans sortent ou couchent avec des filles beaucoup plus jeunes qu'eux. Ça devient redondant. :sarcastic:
Lucie Baptiste est plus vieille que Pierre Lambert! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lorraine48 »

on dirait que cette saison c est superficielleurs intrigues et les comédiens sont mal dirigés; pierre lambert qui trompe sa femme c est comme si c était normal pour lui, marina n a pas l air a vraiment avoir le cancer son jeu est pas comme si elle la vraiment et le coach du ch sa blonde et lui se sépare et on dirait qu il finisse ca avec une poignée de mains aucun sentiment n a la air vrai cette année
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »