AngelOfDistress a écrit : [...]
Et comme j'expliquais à Barbara en ME, les participants savent dans quoi ils s'embarquent. Ils savent que tout leur passé va être décortiqué et s'ils ont fait des conneries et qu'il y a des preuves en photos, c'est assuré que ca va finir par sortir. Ca fait 6 ans que c'est de même, ils savent comment se passe la game. Et on parle de gens de télé-réalité mais c'est de même pour toutes les personnalités publiques! C'est clair que si quelqu'un prend une photo de Nathalie Simard saoule dans un bar, ca va être posté dans l'heure qui suit dans le Kiosque
---
Merci ! Angel
Et comme je disais à Angel, moi ce genre de truc peu importe le candidat, je trouve ça plate. Nous sommes dans une émission de télé, dans le jeu d'OD pas dans la vie privée des gens, et je réagirais de la même façon pour tous les candidats. Peut-être que c'est à cause de l'expérience que j'ai racontée, ayant rencontré par hasard le père d'un candidat et le candidat après OD. Vraiment dans la vie, c'est un gars qui a fait le party dans les bars, mais c'est la jeunesse faut s'y attendre ça passe tellement vite. En tk moi je me suis sentie tellement niaiseuse d'avoir autant jugé la personnalité du candidat plutôt que son jeu, car dans la vraie vie, ces êtres humains ont sans doute de très belles qualités. Disons qu'aujourd'hui, je pèse mes mots après cette expérience et les familles doivent sûrement ressentir un petit réconfort ce côté-là car c'est vraiment pas évident pour eux. Il est vrai que quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, j'aime que la personne soit devant moi, afin qu'elle puisse défendre son point de vue. Ca c'est moi.
Et je respecte le forum, quand on me demande de donner mon opinon sur nos chanteurs du forum, mais de le faire avec délicatesse, j'approuve à 200%, je les trouve tellement courageux.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]