Résumé WEB CAM du mardi 20 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEB CAM du mardi 20 Octobre 2009
il est parti oû Jean Maxime?
Jf lui a fait visiter la maison mais ensuite je sais pas -là JF dans la piscine ...TIGRESS a écrit : il est parti oû Jean Maxime?
Il s'est repris pqe Phil lui a dit d'arreter........Kasskoo a écrit : [...]
il a dit que ce n' était pas négatif par exemple ....
effectivement ya eu comme un malentendu quand Mike disait que c' est un gars JM qui allait prendre de la place -Phil s' est senti visé et a craint que Mike voulait insinué qquelque chose y a eu comme un malaise mais je pense vraiment que les gars (Phil et Mike )ont semblé s' entendre ensuiteshadow a écrit : [...]
Il s'est repris pqe Phil lui a dit d'arreter........
Mike dit que Jean-Maxime va comme remplacé Éric ici pcq il a une belle énergie
Jm revenu- discute avec JF et Mike
Mike était tre bien parti pour parler en mal de JM. Mike disait que c un gars qui allait prendre boucoup de place etc. Phil n'a pas aprécié du tout et lui a dit d'areter. Phil a dit que c pas nécéssairement mal qu'il prenne de la pace et qu'il peut amener une nouvelle énergie sans prendre toute la place chez les filles.....Kasskoo a écrit : [...]
effectivement ya eu comme un malentendu quand Mike disait que c' est un gars JM qui allait prendre de la place -Phil s' est senti visé et a craint que Mike voulait insinué qquelque chose y a eu comme un malaise mais je pense vraiment que les gars (Phil et Mike )ont semblé s' entendre ensuite
pas vraiment d' accord mais bon : chacun sa perceptionshadow a écrit : [...]
Mike était tre bien parti pour parler en mal de JM. Mike disait que c un gars qui allait prendre boucoup de place etc. Phil n'a pas aprécié du tout et lui a dit d'areter. Phil a dit que c pas nécéssairement mal qu'il prenne de la pace et qu'il peut amener une nouvelle énergie sans prendre toute la place chez les filles.....
loool ça me fait bailler aussi les Échecs
Dernière modification par Kasskoo le mar. oct. 20, 2009 11:33 am, modifié 1 fois.
Oufff Mike a vraiment pas l,air a le prendre l'arrivé du nouveau et de ce que les filles on dit sur lui Grosse semaine mon Mike
Dernière modification par Maya31 le mar. oct. 20, 2009 11:43 am, modifié 1 fois.
Merci Kaskoo... lâche pas ! Je sais qu'on se sent seul quand on résume ( je le fais pour LS )
Merci à tous pour les vidéos et les résumés.
Merci à tous pour les vidéos et les résumés.
Maya31 a écrit : Oufff Mike a vraiment pas l,air a le prendre l'arrivé du nouveau et de ce que les filles on dit sur lui Grosse semaine mon Mike
Les gars sont à la piscine et jasent mais y'a pas de son. Pas sûre mais je pense que J-M a un palmier de tatoué à la même place que le poisson mort de Guillaume. Mais je ne peux pas encore le confirmer. Je retourne voir.
qu'est que les filles ont dit de Mike j'ai perdu des bouts lol
shadow a écrit : [...]
J'ai toujours pensé que c'était el grand tarla qui avait collé un de ses gougounnes su l'mur!!!!!!
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Dommage que je ne suis pas capable de faire des capture, parce que JM s'amuse à mouiller son costume de bain, pis y'a un beau costume de bain. En plus, les cheveux mouillés lui va à ravir.