Maya31 a écrit : Les ti gars on peur a leurs fesses
ils attendent leur tour pour les entrevues-
Jeff revient à l' instant au tour de KEaven maintenant
Modérateur : Elise-Gisèle
Surtout Mike... Y'a pas le sourir facile...Maya31 a écrit : Les ti gars on peur a leurs fesses
je ne le trouve pas si pire que ça .... pas pire que les autres en tout casshadow a écrit : [...]
Surtout Mike... Y'a pas le sourir facile...
L'homme pricesse!Kasskoo a écrit : [...]
heue...j' pense pas
Guillaume dit que Jean-Maxime a l' air d' être l' homme princesse ... en ayant vu dans ses valises ...
il aurait selon Guillaume pleins de beaux linges $$$ dans ses valises... Guillaume dit que ce n' est pas lui qu' on va voir se promenenr avec des gilets avec des trous
Jean-Maxime est maître d' hôtel --
---Kimy-li a écrit : Moi je pense que je verrais JM avec Néomie je sais pas pourquoi j'ai bien hâte de voir ça
Bon je retourne travailler merci encore pour vos yeux!!!!
Avant de quitter lolllllBarbara a écrit : Coucou !!!! Qui part en voyages ? Assurément Jean-Philippe mais avec qui ? Hummmm si c'est lui qui a choisi c'est Noémie, il l'a voit dans sa soupe, mais elle le voit-elle dans la sienne ? Disons un coup de soleil.
qui est Jean -Philippe???Barbara a écrit : Coucou !!!! Qui part en voyages ? Assurément Jean-Philippe mais avec qui ? Hummmm si c'est lui qui a choisi c'est Noémie, il l'a voit dans sa soupe, mais elle le voit-elle dans la sienne ? Disons un coup de soleil.