Résumé WEB CAM du mardi 20 Octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WEB CAM du mardi 20 Octobre 2009

Message par Barbara »

Kasskoo a écrit : [...]

:ours: :fleurs: :secret: chutttt jalouse :na: :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: ok pas un mot sur la "game" :ange: :ange: :rofl2:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Barbara a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: ok pas un mot sur la "game" :ange: :ange: :rofl2:
:rock: :thumb:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Noé dit à Alexe qu'elle a des belles mains...

Alexe dit qu'elle ne remarque pas cela chez les filles...puis elle dit que Phil a des belle mains mais petites...

Noé dit que Jf a des belles mains...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Lyli et sa boîte de céréales...

Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

bébérequin a écrit : Noé dit à Alexe qu'elle a des belles mains...

Alexe dit qu'elle ne remarque pas cela chez les filles...puis elle dit que Phil a des belle mains mais petites...

Noé dit que Jf a des belles mains...
Cicatrices, dents, mains, décidément...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Bonjour a tous et toutes, merci pour les résumés et les photos, c'est bien apprécié :)
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

bébérequin a écrit : Image

Vraiment belle cette capture. Je la trouve très jolie et drôle cette fille. :love:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Noémie vraiment superbe la capture!!! Drôle et articulée et très songée, c'est ma surprise cette année dans OD
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est Alexe qui est choisie pour la VL.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

bébérequin a écrit : Image

wow superbe cette capture ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Capuchino a écrit : C'est Alexe qui est choisie pour la VL.
oui et JoËl lui - a choisit pour elle : Philippe qui l' accompagnera -
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Noémie vraiment superbe la capture!!! Drôle et articulée et très songée, c'est ma surprise cette année dans OD
idem pour moi. Elle a une belle maturité pour son âge.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Kasskoo a écrit : [...]

oui et JoËl lui - a choisit pour elle : Philippe qui l' accompagnera -
ENCORE. Y'on tellement hâte d'avoir un p'tit couple qui force un peu la note je trouve. Me semble j'aurais choisi Mike, car il m'inquiète depuis kk jours. :/
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Capuchino a écrit : [...]

ENCORE. Y'on tellement hâte d'avoir un p'tit couple qui force un peu la note je trouve. Me semble j'aurais choisi Mike, car il m'inquiète depuis kk jours. :/
ouin, j' vois pas autre chose que de faire au max pour tenter Alexe vs Phil ---et semer la bisbille sachant qu' Alexe a plusieurs fois mentionné qu' elle hésitait entre Jean-Maxime sur le tapis rouge et que depuis qu' elles savent qu' un nouveau gars arrive Alexe souhaite que ce soit Jean-Maxime
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ce matin à " Salut Bonjour " Jasmin Roy semblait insinuer que Mike en avait marre et qu'il claquerait la porte, bye bye OD. Ils sont entrain de les rendre fous par l'inactivité, on dit que l'oisiveté est la mère de tous les vices, lâchez-les " lousses " un peu peut-être que les vices vont apparaître :lol: :lol:

Le budget ne passe pas sur le fait qu'ils sont en RD car le Resort ne leur coûte rien en saison de pluie et d'ouragans, ce qui leur coûte cher, ce sont les membres de la production là-bas et les vols aller-retour réguliers pour envoyer les cassettes au montage à Montréal, il y a quelqu'un qui l'a mentionné à Salut Bonjour week-end je crois, ensuite le grand nombre de candidats hommes qu'ils ont emmené là-bas à niaiser et attendre, comme JM, il a bien fallu qu'il l'occupe à quelque chose, il est là-bas depuis presque 2 mois car les candidats étaient partis je crois 3 semaines avant le début télévisé, ensuite ils doivent cacher les exclus encore pour ne pas qu'il y ait des fuites.

Oui les candidats sont plus âgés et plus matures mais réunissez les plus souvent ensembles et le party va peut-être lever. En tout cas pas très enrichissant pour des êtres humains à gober des mouches à la journée longue et se baigner parce qu'il fait trop chaud. Le cerveau va leur Oui les candidats sont plus âgés et plus matures mais réunissez les plus souvent ensembles et le party va peut-être lever. En tout cas pas très enrichissant pour des êtres humains à gober des mouches à la journée longue et se baigner parce qu'il fait trop chaud. Le cerveau va leur ramollir

Disons que cette année ils se sont plantés pas à peu près. ils ont voulu faire un gros show avec RD mais c'est un flop monumental.
Dernière modification par Adhara le mar. oct. 20, 2009 3:15 pm, modifié 2 fois.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Adhara a écrit : ce matin à " Salut Bonjour " Jasmin Roy semblait insinuer que Mike en avait marre et qu'il claquerait la porte, bye bye OD. Ils sont entrain de les rendre fous par l'inactivité, on dit que l'oisiveté est la mère de tous les vices, lâchez-les " lousses " un peu peut-être que les vices vont apparaître :lol: :lol:

Le budget ne passe pas sur le fait qu'ils sont en RD car le Resort ne leur coûte rien en saison de pluie et d'ouragans, ce qui leur coûte cher, ce sont les membres de la production là-bas et les vols aller-retour réguliers pour envoyer les cassettes au montage à Montréal, il y a quelqu'un qui l'a mentionné à Salut Bonjour week-end je crois, ensuite le grand nombre de candidats hommes qu'ils ont emmené là-bas à niaiser et attendre, comme JM, il a bien fallu qu'il l'occupe à quelque chose, il est là-bas depuis presque 2 mois car les candidats étaient partis je crois 3 semaines avant le début télévisé, ensuite ils doivent cacher les exclus encore pour ne pas qu'il y ait des fuites.

Disons que cette année ils se sont plantés pas à peu près. ils ont voulu faire un gros show avec RD mais c'est un flop monumental.

Oui les candidats sont plus âgés et plus matures mais réunissez les plus souvent ensembles et le party va peut-être lever. En tout cas pas très enrichissant pour des êtres humains à gober des mouches à la journée longue et se baigner parce qu'il fait trop chaud. Le cerveau va leur

Le budget ne passe pas sur le fait qu'ils sont en RD car le resort ne leur coûte rien en saison de pluie et d'ouragans, ce qui leur coûte cher, ce sont les membres de la production là-bas et les vols aller-retour réguliers pour envoyer les cassettes au montage à Montréal, il y a quelqu'un qui l'a mentionné à Salut Bonjour week-end je crois, ensuite le grand nombre de candidats hommes qu'ils ont emmené là-bas à niaiser et attendre, comme JM, il a bien fallu qu'il l'occupe à quelque chose, il est là-bas depuis presque 2 mois car les candidats étaient partis je crois 3 semaines avant le début télévisé, ensuite ils doivent cacher les exclus encore pour ne pas qu'il y ait des fuites.

Oui les candidats sont plus âgés et plus matures mais réunissez les plus souvent ensembles et le party va peut-être lever. En tout cas pas très enrichissant pour des êtres humains à gober des mouches à la journée longue et se baigner parce qu'il fait trop chaud. Le cerveau va leur ramollir
:compu7: copié collé raté :lol: ;)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

oui je sais j'ai édité
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »