j'aurais dit si tu veux absolument porter ça c'est certainement pas moi qui vais te la coudre en tout casrikiki a écrit : [...]
Elle a dessiné la robe,pis cé sa mere qui l'a cousue
Jamais ma fille serait sortie si peu vêtue pour un bal de graduation
Des auditions...qui en disent long ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Des auditions...qui en disent long ?
C'est comme pour la composition de son poème, il aime définitivement les textes...shadow a écrit : [...]
Dans sa premiere audition il répete mot pour mot c qu'il a dit sur le tapis rouge......
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
est bonne!puce28 a écrit : [...]
C'est comme pour la composition de son poème, il aime définitivement les textes...
Je viens d'écouter la plupart des auditions des candidats et je dirais que l'entrevue de J-F es pas très hot ! J'aime pas son sourire fendant et son entrevu es très plate. Celle que j'ai trouver qui avais la plus atroce entrevue c'est Erika avec ses cocktail improvisé et elle se faisais poser des question en meme temps et répondais des hen hen. C'étais pas très classe... et en plus j'ai l'impression qu'elle a copier l'idée des drinks de Lydianne qui dans sa premiere entrevue qui étais spontanné et très bien organisé tandis que Erika c'étais vraiment broche a fouin sont affaire. Et Keaven wow j'ai jamais vu quelqu'un aussi sur de lui...
J'ai déjà vut les auditions de mes coups de coeur (Philippe, Alexe et Sophie) mais je n'ai pas trop prêté attention aux auditions des autres. En revanche les questionaires sont révélateurs. Je cite:
Je ne lis jamais de livre...
-Keaven
Oh, je ne suis pas surpris.
Je ne lis jamais de livre...
-Keaven
Oh, je ne suis pas surpris.
l