humm ...parce qu en défendant Maya ,ca fait un peu conflit d intérêt ,tu ne penses pas
ben je faisais juste repliquer au forumeur marienicole
elle se sent agressé par le nick Maya31 qui répond aux attaques (attaques entre guillemets mais je les trouve pas sur mon clavier clissss )
elle dit : des que je dis quelque chose contre ME, voici Maya31 qui réagit.............moi, j'.trouve qu'ellle en a le droit maya31............surtout qu'elle le fait toujours dans le respect
si tu veut du crousti tu va devoir t'acheter des rice krispies lolllll je sais pas si sont bons " cruiseur " mais j't'en passe un papier y vont etre pro au monopoly lolllll
scorpy a écrit : si tu veut du crousti tu va devoir t'acheter des rice krispies lolllll je sais pas si sont bons " cruiseur " mais j't'en passe un papier y vont etre pro au monopoly lolllll
Jeanmau ca doit te faire drôle de voir ta fille ci proche sur la cam mais ci loin en même temps
comme j'ai écrits dans son fan club, je ne la vois plus depuis 6 ans (longue histoire). J'avais des nouvelles et des photos d'elle par mon ex mais là..............je l'entends, je la vois ma fille..............et ça me fait tout drôle...........et je souhaite qu'elle reste sur la webcam le plus longtemps possible
Plate pareil.................des que j'écrits ici...................on dirait que les autres n'écrivent plus et que je gâche leur 'aventure' de Occupation Diouble
alors promis, je vais fortement me retenir de ne plus écrire ici.................désolé de l'avoir fait
jeanmau a écrit : Plate pareil.................des que j'écrits ici...................on dirait que les autres n'écrivent plus et que je gâche leur 'aventure' de Occupation Diouble
alors promis, je vais fortement me retenir de ne plus écrire ici.................désolé de l'avoir fait
À mon avis, tu ne devrais pas t'empêcher d'écrire ici et je ne vois vraiment pas pourquoi les autres se retiennent d'écrire en ta présence...!! Moi au contraire je trouve ça intéressant quand il y a des proches des candidats ici... Ça doit pas être évident pour toi, surtout si tu ne vois plus ME depuis plusieurs années, ça doit te faire bizzarre de pouvoir la voir dans son quotidien via la webcam tout à coup....
Je suis là et je vous lis, mais je vais faire mon tour dans les autres sections aussi.
Mais là j'arrête pour ce soir, bonne nuit gang et merci encore
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
À mon avis, tu ne devrais pas t'empêcher d'écrire ici et je ne vois vraiment pas pourquoi les autres se retiennent d'écrire en ta présence...!! Moi au contraire je trouve ça intéressant quand il y a des proches des candidats ici... Ça doit pas être évident pour toi, surtout si tu ne vois plus ME depuis plusieurs années, ça doit te faire bizzarre de pouvoir la voir dans son quotidien via la webcam tout à coup....
exact, mais on dirait que des que j'arrive ici, tous marche sur des oeufs et n'osent pas ecrire ce qu'ils auraient envie d'écrire vraiment
et faut pas pourtant..................j'ai deja fait pire tsé
p.s. deésolé rikiki, j'ai renié ma parole ce soir................mais on dirait que je ne peux me retenir...............désolé
exact, mais on dirait que des que j'arrive ici, tous marche sur des oeufs et n'osent pas ecrire ce qu'ils auraient envie d'écrire vraiment
et faut pas pourtant..................j'ai deja fait pire tsé
p.s. deésolé rikiki, j'ai renié ma parole ce soir................mais on dirait que je ne peux me retenir...............désolé
Bin honnêtement, par respect, je ferai pas exprès de blaster ME sachant que tu es en ligne sur la section... Mais faut dire que j'ai pas nécessairement envie de la blaster non plus !! Sauf que je pense pas que tu brimes bon nombre de personnes qui s'en peuvent plus de blaster ME !! Dans la balance des inconvénients, je vote pour que tu interviennes ici quand t'as le goût d'intervenir
Dans la balance des inconvénients, je vote pour que tu interviennes ici quand t'as le goût d'intervenir
j'en Avais le gout hier et ce soir...............et je l'ai faIT mais je me le suis fait reproché pour hier soir....................alors, je devrais me la fermer afin de laisser toute place.....