Résumé WEB CAM du mercredi 21 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé WEB CAM du mercredi 21 Octobre 2009
Mike et Jean Maxime déjeune Mike a pris des fruit loops et Jean Maxime des raisins bran
Re: Résumé WEB CAM du mercredi 21 Octobre 2009
TIGRESS a écrit : Mike et Jean Maxime déjeune Mike a pris des fruit loops et Jean Maxime des raisins bran
- Pièces jointes
-
- dejeuner.JPG (52 Kio) Consulté 3251 fois
Bonjour tout l' monde
Mike et Jean-Maxime discutent des filles des gars de l' aventure occupation double ...
Mike raconte comment était Éric son passage à od, sa façon d' être avec le jeu et les filles ...
Les gars discutent de leur feeling ...
«J' aime l' être humain ---sans être humain je ne suis rien »
: parole du jour de Jean-Maxime .....
Mike et Jean-Maxime discutent des filles des gars de l' aventure occupation double ...
Mike raconte comment était Éric son passage à od, sa façon d' être avec le jeu et les filles ...
Les gars discutent de leur feeling ...
«J' aime l' être humain ---sans être humain je ne suis rien »
: parole du jour de Jean-Maxime .....
Dernière modification par Kasskoo le mer. oct. 21, 2009 8:06 am, modifié 1 fois.
Mike se retourne maintenant vers JM n' ayant plus son ami et confident Éric .... il lui dit d' ailleurs à JM que depuis le départ d' Éric les choses pour lui avait changé qu' il est moins tourné vers les autres gars
les 2 gars toujours à la table mais plus de son depuis un bon moment
es-tu partis manger tes céréales toi aussi??TIGRESS a écrit : Mike et Jean Maxime déjeune Mike a pris des fruit loops et Jean Maxime des raisins bran
Dernière modification par Kasskoo le mer. oct. 21, 2009 8:14 am, modifié 1 fois.
lool non mais je suis a la veille d y aller je suis dans mon lit avec mon lap top a coté de moiKasskoo a écrit : [...]
es-tu partis mangé tes céréales toi aussi??
Keaven avait dit a M-E que Jean Michel était tout le contraire de lui donc c'est pour ça qu'il s'entend bien avec Mike
ops Jean Maxime je veut dire
j' pense que le gars de la régie aussi est allé déjeuner .... : pi y a oublié de remettre le sonTIGRESS a écrit : [...]
lool non mais je suis a la veille d y aller je suis dans mon lit avec mon lap top a coté de moi
C'est fou comme il y a des coupures de son aussitôt que JM parle...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Moi je n' ai plus de son du tout depuis presque 10 minutespuce28 a écrit : C'est fou comme il y a des coupures de son aussitôt que JM parle...
Moi non plus c'est vraiment poche...
bon merci de me répondre -je commençais à me demander si mes haut-parleurs n' étaient pas sautéschocolat a écrit : Moi non plus c'est vraiment poche...
Même chose ici.Kasskoo a écrit : [...]
Moi je n' ai plus de son du tout depuis presque 10 minutes
Pour la personne qui m'a envoyé un message éclair, ça n'a pas fonctionné, je n'ai pas eu le temps de le lire
Bon matin ...merci aux capteurs et résumeurs ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]