Paradoxale a écrit : Ben moi je le frencherais Philippe, bon! Il est très sex!!!
Trop cool, tlm utilise mon expression "Trop sex"!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Paradoxale a écrit : Ben moi je le frencherais Philippe, bon! Il est très sex!!!
Pareillementmissycaro a écrit : [...]
Je t'approuve a 100%
Paradoxale a écrit : [...]
Elle dégage TELLEMENT pas la sexualité, elle! C'est pire que Philippe.
Ma grand-mère dégage plus de sexualité qu'elle.
Oh que je te comprends!!!Pepsi a écrit : [...]
J'en aurais eu des coups de chaleurs, et des coup de coeur. Avec JF, Éric, Mike, Kaeven.... J'aurais eu peur d'être étiquetté. OH MY MEN! Sont tellement HAWT! Ah pis j'oubliais Jowel!
Moi si, y ressemble à mon homme à moiParadoxale a écrit : Ben moi je le frencherais Philippe, bon! Il est très sex!!!
Je dois avouer que je l'utilise dans la vie de tous les jours, en certaines circonstances, à cause de toiPepsi a écrit : [...]
Pepsi a écrit : [...]
Peeka a écrit : L'étiquette sort en arrière de sa robe *commentaire superficiel*
Peeka a écrit : [...]
Je dois avouer que je l'utilise dans la vie de tous les jours, en certaines circonstances, à cause de toi
sti que t'es hawwwttttPepsi a écrit : [...]
J'en aurais eu des coups de chaleurs, et des coup de coeur. Avec JF, Éric, Mike, Kaeven.... J'aurais eu peur d'être étiquetté. OH MY MEN! Sont tellement HAWT! Ah pis j'oubliais Jowel!
YES! Maintenant, j'utilise:
J'VOUS SEX!
Comme, pour dire, j'vous aime J'me vois tellement dire à grand meuman et grand peupa:
J'VOUS SEX!!!
YES! Maintenant, j'utilise:
J'VOUS SEX!
Comme, pour dire, j'vous aime J'me vois tellement dire à grand meuman et grand peupa:
J'VOUS SEX!!!
mets-enPepsi a écrit : Esti que je la voudrais pas dans moin entourage ste maudite chialeuse,négativ.e.. elle doit tu être lourde elle pour ses collègues de travaill.... EURK!!! On se pognerait souvent.
MalloryPark a écrit : je sens que le pauvre philippe va n'avoir long à dire au souper de vérité.
derien, anyway je vais ré-écouter les émissions avec mon chum qui va à l'école de soir..MalloryPark a écrit : Emjibay merci encore pour tes captures!!!