Émission du 21 Octobre!

Modérateur : Elise-Gisèle

marienicole
Caïd de la Causette

Re: Émission du 21 Octobre!

Message par marienicole »

apbt a écrit : [...]

Honnêtement elles sont pas pour la faire gagner quand même, plus personne peut rien faire avec son Keaven :sarcastic:

Parfaitement d'accord avec toi :)
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Capuchino a écrit : [...]

Tu es cruelle Kasskoo. :lol: :lol: :lol: C'est rendu que je fais le lien moi étou. :assomme:
:lol: :lol: :lol: désolé :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

J'ai comme un feeling que Alexe a un plan, ce qui lui permet de faire un minimum de cinq semaines.
Je pense que si elle fait une activité avec un couple de gars a part Phil, il se pourrait qu'elle se rende encore plus loin.

Si je me trompe, je ne m'en porterai pas plus mal.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je viens de regarder une autre fois la fin avec les images de dimanche et j'ai comme l'impression que les filles veulent encore sauver chacun un gars et que ME devra choisir entre Keaven et Mike car elle dit je percois pas le même support que vous faites à Alexe par rapport au choix qu'elle doit faire par rapport au choix que moi faut je fasse
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ca ne me surprendrait pas que les filles aient voté pour éliminer Keven ,parce qu elles donnent chacune leur coup de coeur ,et elles savent qu avec lui c est inutile ,il est associé à Marie Ève ,de là les larmes qu on a vu ce soir à la quotidienne ,je ne le souhaite pas mais ca serait plausible ,n oublions pas que c est un jeu ,et chacun voit à son intérêt :) ca commence à jouer dur
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Patricia a écrit : [...]

Merci de ton message!

Je vois Alexe comme une stratège!

Elle a calé d'applond André après sa visite en montrant visiblement, pendant l'activité, qu'elle n'était pas contente, et là, elle cale Philippe parce qu'elle veut connaître les autres!

SI ca avait été un autre gars, je pense, comme toi, qu'elle aurait trouvé un bobo...
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Alexe est la plus stratégique et la plus sournoise du groupe de filles. J'ai la vague impression qu'elle les fait manger dans sa main. À date, elle a su téléguider la sortie d'André de main de maîtresse. Tant qu'elle fera parti du jeu, elle est celle qui va le diriger à sa guise. C'est ce que je pense.
Dernière modification par Beppo le mer. oct. 21, 2009 9:28 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

capucine243 a écrit : Ca ne me surprendrait pas que les filles aient voté pour éliminer Keven ,parce qu elles donnent chacune leur coup de coeur ,et elles savent qu avec lui c est inutile ,il est associé à Marie Ève ,de là les larmes qu on a vu ce soir à la quotidienne ,je ne le souhaite pas mais ca serait plausible ,n oublions pas que c est un jeu ,et chacun voit à son intérêt :) ca commence à jouer dur
:/ :( :ouin: les bouttes plates s' en viennent
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Nadjal a écrit : OUFF Alexe m'énerve terriblement ! Crime elle est quasiment méchante dans ces commentaires, a tout le moins blessante. Moi non plus je voudrais pas d'une négative comme elle dans mon entourage. Elle va probablement sortir dans pas long je peux pas croire !
C'est plate parce qu'Alexe plus je la regarde plus je la trouve très belle, elle chiâle peut-être beaucoup mais pas tellement plus que les autres, ME ne se gêne pas vraiment, par contre ce que je trouve réellement méchant chez elle c'est qu'elle ne peut pas juste pas connecter avec un gars, il faut qu'elle essaie de le démolir aux yeux des autres. Elle me fait penser à une manthe religieuse.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

je pense comme Kimy-li je crois que M-E devra choisir entre keaven ou Mike et ses pour ca que M-E pleur :(
Dernière modification par Maya31 le mer. oct. 21, 2009 10:01 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Capuchino a écrit : [...]

Sincèrement, je ne crois pas qu'elle, de son côté, ferait un compromis pour kk d'autre. Depuis le début je remarque qu'elle n'est jamais là pour consoler les autres, tout est centré que sur elle.
C'est bien vrai... :)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

marienicole a écrit : [...]

C'est bien vrai... :)
No comment :gla:
Image

CPerfringens
Stagiaire

Message par CPerfringens »

Haha, méchante stratege la Alexe, elle n'a rien fait pour sauver André - en fait, elle a certainement fait le contraire - mais lui l'aurait certainement protégée à une élimination. Il n'y a aucune stratégie là-dedans, c'est clair, à moins d'être cave.

Si elle montre pas plus d'intérêt à Philippe, il ne resteras plus grand monde intéressé à elle.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Je parle stratégie dans le sens qu'à chacune de ses sorties, à Joel, elle dit que c'était super, mais aux filles, elle sort le négatif...

Pour moi, c'est une stratégie qui peut la mener loin, c'est tout...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

capucine243 a écrit : Ca ne me surprendrait pas que les filles aient voté pour éliminer Keven ,parce qu elles donnent chacune leur coup de coeur ,et elles savent qu avec lui c est inutile ,il est associé à Marie Ève ,de là les larmes qu on a vu ce soir à la quotidienne ,je ne le souhaite pas mais ca serait plausible ,n oublions pas que c est un jeu ,et chacun voit à son intérêt :) ca commence à jouer dur

ben du sens ton point de vue .... :jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

SuperWhy a écrit : [...]

ben du sens ton point de vue .... :jap:
Moi je dis que c Mike ou Phil :na:
Image

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Image
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

les gars parlent de touffes ( de cheveux ) I mean :lol:

Mike dit à Kevin que son ami était comme lui ( les cheveux très fin... et que là ben... ya pus rien ! )
Image
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

Maya31 a écrit : je pense comme Kimy-li je crois que M-E devra choisir entre keaven ou Mike et ses pour ca que M-E pleur :(
Voici ce que Marie-Eve a dit quand elle pleurait a soir a la fin de l'émission
enfin ce que j ai pu comprendre parce qu'elle pleurait vraiment beaucoup

J'ai pas reçu du tout le même support que vous avez donner a Alex face a son fameux choix pendant qu'a le fasse par rapport au miens faut que je fasse
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

chicaboum a écrit : Image
On voit tout de suite que c'est un gars ouvert.... :eek: :eek:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : les gars parlent de touffes ( de cheveux ) I mean :lol:

Mike dit à Kevin que son ami était comme lui ( les cheveux très fin... et que là ben... ya pus rien ! )
Avec un ami comme ça t'as pas besoin d'ennemis. :gla:

Le pire c'est que je pense que Mike a raison. :gla: S'il faut en plus qu'il décide de préserver tous les poils qu'il lui reste pour compenser, je pense qu'il risque d'avoir un gros monosourcil. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »