ca l'air a caapbt a écrit : [...]
Mike a un petit zizi??
c'est rien ca hier jai entendu entre les branche dans la maison des gars que Éric avait un énorme zizi Mike de dire: une méchante trompe j'avais jamais vu ca
Modérateur : Elise-Gisèle
ca l'air a caapbt a écrit : [...]
Mike a un petit zizi??
Comme si je savais ça perso moiapbt a écrit : [...]
Mike a un petit zizi??
Petite voixMafalda31 a écrit : [...]
ca l'air a ca
c'est rien ca hier jai entendu entre les branche dans la maison des gars que Éric avait un énorme zizi Mike de dire: une méchante trompe j'avais jamais vu ca
Maya31 a écrit : [...]
Désolé J'ai pas dit ça pour prendre la place d'un modo je croyais juste bien faire je vais me la fermer la prochaine fois
*Pour Mike c' est faux selon Keaven et Guillaume : Juste une blague !!:)))Mafalda31 a écrit : [...]
ca l'air a ca
pas grave je m'amuserais à gosser Mike avec ca moi aussi yé assez orgueilleuxKasskoo a écrit : [...]
Comme si je savais ça perso moi
pas du tout selon les gars --juste qu' ils l' ont agacé pour le fun mais Mike l' a pas pris du tout : il n apas aimé et qqfois les gars lui ont refait la joke et chaque fois Mike n' apprécie pas ..
(Guillaume a bien spécifié que Mike était équipé normalement comme eux tous pas + pas moins pour ta gouverne )
OKJadomo a écrit : [...]
C'est pas l'idée de prendre la place d'un modo... c'est juste que c'est plate rare dans le résumé, son commentaire ne detruisait pas la dynamique du topic pis tu faisais un peu pareil...
pi Mike a approuvéKasskoo a écrit : [...]
*Pour Mike c' est faux selon Keaven et Guillaume : Juste une blague !!:)))
Par contre pour Éric moi aussi j' ai entendu ça sur la cam hier -Jeff disait ça me semble à Jean-Maxime
C'est l'fun pareil, au lieu de parler des filles ben ils jasent de leur engin...c'est le temps qu'il se passe de quoiMafalda31 a écrit : [...]
pas grave je m'amuserais à gosser Mike avec ca moi aussi yé assez orgueilleux
oui me semble bienMafalda31 a écrit : [...]
pi Mike a approuvé
Je suis Mdr Mafalda31 J'ai regarder vite ton message et J,ai vue crossé au lieu de gosséMafalda31 a écrit : [...]
pas grave je m'amuserais à gosser Mike avec ca moi aussi yé assez orgueilleux
j'me vois mal crosser une tête a claqueMaya31 a écrit : [...]
Je suis Mdr Mafalda31 J'ai regarder vite ton message et J,ai vue crossé au lieu de gossé
mets-en ca commence a les travaillerapbt a écrit : [...]
C'est l'fun pareil, au lieu de parler des filles ben ils jasent de leur engin...c'est le temps qu'il se passe de quoi
Moi aussi c'est mes trois préféréesSuperWhy a écrit : moi je voudrais dans les 3 gagnantes ... Sophie ..Lyli et Noémie
tite police grosse garcetteapbt a écrit : [...]
Petite voix
Grosse quéquette??
Mafalda31 a écrit : [...]
tite police grosse garcette