apbt a écrit : [...]
Honnêtement elles sont pas pour la faire gagner quand même, plus personne peut rien faire avec son Keaven
Parfaitement d'accord avec toi
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : [...]
Honnêtement elles sont pas pour la faire gagner quand même, plus personne peut rien faire avec son Keaven
désoléCapuchino a écrit : [...]
Tu es cruelle Kasskoo. C'est rendu que je fais le lien moi étou.
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Alexe est la plus stratégique et la plus sournoise du groupe de filles. J'ai la vague impression qu'elle les fait manger dans sa main. À date, elle a su téléguider la sortie d'André de main de maîtresse. Tant qu'elle fera parti du jeu, elle est celle qui va le diriger à sa guise. C'est ce que je pense.Patricia a écrit : [...]
Merci de ton message!
Je vois Alexe comme une stratège!
Elle a calé d'applond André après sa visite en montrant visiblement, pendant l'activité, qu'elle n'était pas contente, et là, elle cale Philippe parce qu'elle veut connaître les autres!
SI ca avait été un autre gars, je pense, comme toi, qu'elle aurait trouvé un bobo...
les bouttes plates s' en viennentcapucine243 a écrit : Ca ne me surprendrait pas que les filles aient voté pour éliminer Keven ,parce qu elles donnent chacune leur coup de coeur ,et elles savent qu avec lui c est inutile ,il est associé à Marie Ève ,de là les larmes qu on a vu ce soir à la quotidienne ,je ne le souhaite pas mais ca serait plausible ,n oublions pas que c est un jeu ,et chacun voit à son intérêt ca commence à jouer dur
C'est plate parce qu'Alexe plus je la regarde plus je la trouve très belle, elle chiâle peut-être beaucoup mais pas tellement plus que les autres, ME ne se gêne pas vraiment, par contre ce que je trouve réellement méchant chez elle c'est qu'elle ne peut pas juste pas connecter avec un gars, il faut qu'elle essaie de le démolir aux yeux des autres. Elle me fait penser à une manthe religieuse.Nadjal a écrit : OUFF Alexe m'énerve terriblement ! Crime elle est quasiment méchante dans ces commentaires, a tout le moins blessante. Moi non plus je voudrais pas d'une négative comme elle dans mon entourage. Elle va probablement sortir dans pas long je peux pas croire !
C'est bien vrai...Capuchino a écrit : [...]
Sincèrement, je ne crois pas qu'elle, de son côté, ferait un compromis pour kk d'autre. Depuis le début je remarque qu'elle n'est jamais là pour consoler les autres, tout est centré que sur elle.
No commentmarienicole a écrit : [...]
C'est bien vrai...
capucine243 a écrit : Ca ne me surprendrait pas que les filles aient voté pour éliminer Keven ,parce qu elles donnent chacune leur coup de coeur ,et elles savent qu avec lui c est inutile ,il est associé à Marie Ève ,de là les larmes qu on a vu ce soir à la quotidienne ,je ne le souhaite pas mais ca serait plausible ,n oublions pas que c est un jeu ,et chacun voit à son intérêt ca commence à jouer dur
Moi je dis que c Mike ou PhilSuperWhy a écrit : [...]
ben du sens ton point de vue ....
Voici ce que Marie-Eve a dit quand elle pleurait a soir a la fin de l'émissionMaya31 a écrit : je pense comme Kimy-li je crois que M-E devra choisir entre keaven ou Mike et ses pour ca que M-E pleur
On voit tout de suite que c'est un gars ouvert....chicaboum a écrit :
Avec un ami comme ça t'as pas besoin d'ennemis.chicaboum a écrit : les gars parlent de touffes ( de cheveux ) I mean
Mike dit à Kevin que son ami était comme lui ( les cheveux très fin... et que là ben... ya pus rien ! )