Résumé WEB CAM du mercredi 21 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEB CAM du mercredi 21 Octobre 2009
Imaginez Loft story avec webcam illimité
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Jean Maxime a dit qu il va défendre Alex parce qu'elle a voté pour lui sur le tapis rouge donc elle va être la première qu il va prendre pour une activité
C'est bon pour nous ça: on va pouvoir savoir tous les défauts de j-max d'un coupTIGRESS a écrit : Jean Maxime a dit qu il va défendre Alex parce qu'elle a voté pour lui sur le tapis rouge donc elle va être la première qu il va prendre pour une activité
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
chatel a écrit : [...]
C'est bon pour nous ça: on va pouvoir savoir tous les défauts de j-max d'un coup
ouiiiiiii avec Alexplose on c est toute
C'est bon pour nous ça: on va pouvoir savoir tous les défauts de j-max d'un coup
-----chatel a écrit : [...]
En autant qui garde ses shorts, parce que si elle voit son p'tit caleçon rayé avec un message dans le luc, il va perdre ben ben des points.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MDRRRRR!!!
Bon au dodo
Merci encore pour les captures et les résumés. J'apprécie vraiment beaucoup
Merci encore pour les captures et les résumés. J'apprécie vraiment beaucoup
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Kasskoo, t'es trop drôle...tu me fais souvent rire avec tes répliques personnellesKasskoo a écrit : [...]
Comme si je savais ça perso moi
pas du tout selon les gars --juste qu' ils l' ont agacé pour le fun mais Mike l' a pas pris du tout : il n apas aimé et qqfois les gars lui ont refait la joke et chaque fois Mike n' apprécie pas ..
(Guillaume a bien spécifié que Mike était équipé normalement comme eux tous pas + pas moins pour ta gouverne )
Jean Maxime toute seul avec la caméra
il vient de tuer une mouche avec une spatule
- Pièces jointes
-
- degue.JPG (46.01 Kio) Consulté 1040 fois
tu l'as pris au bon moment
- Pièces jointes
-
- ma.JPG (48.91 Kio) Consulté 808 fois
Yé donc ben drole JM
Là il joue avec sa nourriture ....il fait des lettres avec des olives noires dans son assiette de thon et parle à la caméra
Là il joue avec sa nourriture ....il fait des lettres avec des olives noires dans son assiette de thon et parle à la caméra
il a écrit M pour Marie -EveTIGRESS a écrit :
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pouahaha!
Jean-Maxime show!
Il parle à la cam et aux internautes!
Jean-Maxime show!
Il parle à la cam et aux internautes!
Dernière modification par bébérequin le jeu. oct. 22, 2009 12:39 am, modifié 1 fois.
Wouach moi je vais me coucher je trouve cela trop dégueulase de nous montrer sa nourriture dans la bouche à la caméra.
Aurons-nous droit à un Jean-Maxime show de nuit ? Il parle seul aux caméras, le gars c'est trompé de show ha ha ha.
Bonne nuit !!!!!
Aurons-nous droit à un Jean-Maxime show de nuit ? Il parle seul aux caméras, le gars c'est trompé de show ha ha ha.
Bonne nuit !!!!!
Je pense souvent à vous ....
S'il est toujours comme ça on ne s'ennuira plus à regarder la cam c'est certain