Résumé WEB CAM du 22 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé WEB CAM du 22 Octobre

Message par apbt »

rikiki a écrit : Image
Elle a de beaux cheveux Noémie :love:
Lasha50
Modeste Jacasseur

Message par Lasha50 »

Bonjour tout le monde ! Merci pour les résumés et les captures ! C'est vraiment apprécié !
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Sophie est en train de lire la bio de marie-Chantale toupin.... vous êtes contente de savoir ça hein???
Lasha50
Modeste Jacasseur

Message par Lasha50 »

C'est vraiment plate que ça soit en République et qu'on ne voit pas souvent la plage ! Ceux qui ne sont pas choisis pour une activité devrait avoir le privilège d'y aller et se connaître mieux...ça serait moins chiant pour eux et plus le fun pour l'émission ! Je me demande bien si tout le monde se connaissait mieux si le ...jeu...serait le même ???
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Allo tout le mondes, pas grand choses encore ce matin :)
Lasha50
Modeste Jacasseur

Message par Lasha50 »

À chaque fois que j'ouvre la cam...ça lit...ça dort...ou on n'a pas de son !!! Y'ont tellement pas de contenu qu'ils étirent la sauce en nous montrant l'arrivée de J-M chez les filles dimanche !Je m'ennuie du Loft ! Ils étaient dans la maison mais avec de l'interaction et des activités...là sont en République et c'est juste si on le sait !Une chance qu'on les voit en maillot...au moins on sait qu'ils ne sont pas au bord d'une piscine à un hotel au Québec !À bien y penser...pas sûre que ce n'est pas un montage !!!

Bon assez le bitchage...peut-être qu'on verra quéquetchozzze aujourd'hui d'intéressant !
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Je croit qu'ils on voulue bien faire en allant la bas, mais c'est un floppe total. Je me dit aussi qu'ils ne ce voit pas assez. Pourquoi ils fon ça, aucune idées, mais ils sont vraiment plattes. ¨ca vas peut etre finir par arriver, on c'est jamais.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Le 1 heure de décalage c'est juste à partir du moment où va changer l'heure car je crois qu'eux ne changent pas l'heure. Je suis allée voir sur le site de l'horloge parlante et il est présentement 9h09 en république donc ils sont à la même heure qu'ici. Par contre, je sais que quand j'y serai en janvier, y'aura un décalage d'une heure.
Ah ben oui ca fait ben du sens,chaque fois que j'y suis allée on était l'hiver :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J,arrive, je m'installe avec mon ti café... Devinez quoi? PANCARTE!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

rikiki a écrit : [...]

Ah ben oui ca fait ben du sens,chaque fois que j'y suis allée on était l'hiver :lol:
:lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Lasha50 a écrit : À chaque fois que j'ouvre la cam...ça lit...ça dort...ou on n'a pas de son !!! Y'ont tellement pas de contenu qu'ils étirent la sauce en nous montrant l'arrivée de J-M chez les filles dimanche !Je m'ennuie du Loft ! Ils étaient dans la maison mais avec de l'interaction et des activités...là sont en République et c'est juste si on le sait !Une chance qu'on les voit en maillot...au moins on sait qu'ils ne sont pas au bord d'une piscine à un hotel au Québec !À bien y penser...pas sûre que ce n'est pas un montage !!!

Bon assez le bitchage...peut-être qu'on verra quéquetchozzze aujourd'hui d'intéressant !
L'an passé on avait vue sur le spa avec personne dedans,ca a jamais été un show de webcam OD , Pis anyway cé gratos ,on peut pas ben ben se plaindre,l'émission a pas de contenu ca ctune autre paire de manches,quils me montrent rien sur la cam jmen fiche un peu ca a toujours été comme ca,mais que le show de tivi soit aussi plate ca mettons que ca mfais décrocher pas a peu pres...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

:hello: Bonjour à tous, merci pour les captures et les résumés ! Pis, que font nos petits dominicains ce matin ? Oh ! un photo shoot ? Une autre chose qu'on verra pas, verrat ! :lol:
Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

chicaboum a écrit : :hello: Bonjour à tous, merci pour les captures et les résumés ! Pis, que font nos petits dominicains ce matin ? Oh ! un photo shoot ? Une autre chose qu'on verra pas, verrat ! :lol:
:hello:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

rikiki a écrit : [...]

L'an passé on avait vue sur le spa avec personne dedans,ca a jamais été un show de webcam OD , Pis anyway cé gratos ,on peut pas ben ben se plaindre,l'émission a pas de contenu ca ctune autre paire de manches,quils me montrent rien sur la cam jmen fiche un peu ca a toujours été comme ca,mais que le show de tivi soit aussi plate ca mettons que ca mfais décrocher pas a peu pres...
C'est mon premier occupation double à vie... j'avais jamais suivi ça avant. Disons que je suis pas emballée, mais à entendre parler les gens, paraitrait que c'est pas ce que c'était... dommage !
Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

ont as plus de fun sur le forum , qu'as regarder occ.double hihi
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Joally a écrit : [...]

:hello:
:hello: tiens, allô toi, toujours au poste ! :)
Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

chicaboum a écrit : [...]

:hello: tiens, allô toi, toujours au poste ! :)
et oui, je fait mon ménage en même temps ;O), vous aller bien vous?
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Marie-ève vient de revenir avec des accesoires de piscine .... elle semble avoir fait une petite activité avec Mike ?
-Elle dit que Jean-Maxime et Philippe les regardais -que Jean-Maxime avait encore ses palmiers donc c' était pas collé :lol: :lol: (Les filles ont trouvé ça quétaine le tatoo palmier de JM )

Alexe parle d' un tablier qu' elle devra porter et cherche quoi écrire dessus -
qqchose genre "Cuisinons avec Alexe d' OD " ou .... «cuisiner pour une "date" » ....
(activité pour elle ce pm? préparer un repas?? genre "émission" ??...)
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 22, 2009 10:47 am, modifié 2 fois.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

oups j' ai oublié de vous dire Bonjour !!
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »