ben nonnnnnn , il racontait qu'il a déja eu une blonde qui a tombé enceinte et qui s'est fait avorter......bébérequin a écrit : [...]
Hein....JM a une blonde enceinte?
Résumé WEB CAM du 22 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEB CAM du 22 Octobre
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Elles regardent des photos et elles disent que Mike a des grosses et longues tétines!
ça l' air que Jasmin Roy vient nous lire .........
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Merci encore ma Totoche!Totoche a écrit : [...]
Bébé... je te l'ai déjà dit... mais je le redis. J'adore ton avatar.. joli travail
Alexe dit aux filles en regardant les photos : "franchement là , vous êtes haaaaaat" ..... elle dit aussi que + elle regarde Mike - moins elle le trouve beau
- bébérequin
- Immortel du Domaine
---leezy a écrit : [...]
ben nonnnnnn , il racontait qu'il a déja eu une blonde qui a tombé enceinte et qui s'est fait avorter......
Oui sa blonde avec qui il partait en voyages, d'ailleurs ils ont raccourci le séjour, elle était enceinte de lui, elle s'est fait avortée car il n'était pas prêt à être popa. Ils se sont quittés. Il trippe sur sa petite nièce. ( Propos reçus lors de sa conversation avec Colombo Alexe ce pm).
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 22, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Oui...j'ai lu ça!leezy a écrit : [...]
ben nonnnnnn , il racontait qu'il a déja eu une blonde qui a tombé enceinte et qui s'est fait avorter......
jasmin offre leur un cheque si tu veut mais maudit qui s'déguédine bâtard va tu falloir attendre au jour de l'an dans l'7jours pour voir un bec sur le " kisser "Kasskoo a écrit : ça l' air que Jasmin Roy vient nous lire .........
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bonjour Jasmin!Kasskoo a écrit : ça l' air que Jasmin Roy vient nous lire .........
moi c'est ca que j'ai compris...bébérequin a écrit : [...]
Oui...j'ai lu ça!
oui Bonsoir Xéroxbébérequin a écrit : [...]
Bonjour Jasmin!
Xérox... copieur ...photocopieur ....
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 22, 2009 9:57 pm, modifié 2 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Le Domaine Bleu est sa source d'information. Alors lit Jasmin tu vas en apprendre des vertes et des pas mûres.
Je pense souvent à vous ....
y a cinq gars l'autre coté ...mais c'est une fille qui fait un massage à une fille ... chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu OD vous faites dur rare ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- Pièces jointes
-
- 8.JPG (32.07 Kio) Consulté 823 fois