Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Melonoe »

Je ne suis pas scrupuleuse mais la scène de la policière avec l'autre fille et le joueur de Hockey c'était un peu déplacée . Il y a plus de scène de nue et de lit que de hockey la. Je sais bien que mon mari est décu il aime le hockey et ce n'est pas ce genre de scène de nudité et de lit qui fera de lance et compte une bonne émission.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Krysantheme »

lagunna a écrit : on es tu vraiment obliger de voir suzie dégeuler dans lavabos à chaque semaine
mon chum a dit pareille et je cite :

" Haaaaa tabrnk on est tu oblige de la voir puker toué semaines elle :gluk: ? "

:lol:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par phosie »

La passe de Ludano... :gla:

La famille dans le bain... come on... avec un bébé qui n'a pas l'air d'avoir une couple de semaines fuck all! :gluk:

Suzie qui fait juste dégueuler... c'est que moi j'écoute une série pour me divertir... la mère de mon amie est sur les derniers miles avec son cancer, j'ai comme pas le goût de voir ça à tous les lundis.

L'autre qui trompe sa blonde sans aucun remord...

Pis la blonde de Guy... esti de conne ça... j'ai abandonné ma mère. What the fuck! :gluk: Elle est loser rare!!

Pis ôtez-moi dont Jean-Michel Anctil... c'est tellement innocent son rôle, je peux pas croire... aucune crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

pfff! si t'aimes pas ça, phosie, arrête donc de l'écouter! :o :gla: :love:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Skarhet »

La fin de semaine dernière j'ai écouté de vieux épisodes de Scoop I sur Illico... Je regardais le personnage Paul Vézina l'éditeur joué par Raymond Bouchard et c'est exactement la même composition de personnage que Jérôme Labrie. Labrie pourrait être Vézina qui 15 ans après avoir été éditeur de l'Express devient DG du National :gla:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par phosie »

jojo3couleurs a écrit : pfff! si t'aimes pas ça, phosie, arrête donc de l'écouter! :o :gla: :love:
Mouhahahaha regarde donc qui me dit ça!! :p
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

donc de deux choses l'une: ou bien Réjean Tremblay est vraiment pas original dans sa création de personnages... ou bien Raymond Bouchard n'est pas tant le bon comédien qu'on croyait :gla:

ça se pourrait ti que ce soit les deux? :o
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Skarhet »

jojo3couleurs a écrit : donc de deux choses l'une: ou bien Réjean Tremblay est vraiment pas original dans sa création de personnages... ou bien Raymond Bouchard n'est pas tant le bon comédien qu'on croyait :gla:

ça se pourrait ti que ce soit les deux? :o
Il doit y avoir un mix des deux... Parce que c'est sûr que si on donne le même type de personnages à un comédien, il ne se renouvelle pas et joue toujours sur le même mode.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Stara »

Krysantheme a écrit : [...]


mon chum a dit pareille et je cite :

" Haaaaa tabrnk on est tu oblige de la voir puker toué semaines elle :gluk: ? "

:lol:
Jpense que oui moi on est obligé de la voir dégueulé dans le lavabo! Ce n'est pas pour rien qu'on le voit non plus...C'est rare dans les téléromans que quelqu'un a le cancer, mais dans la réalité, c'est très fréquent...c'est un peu tabou comme sujet et c'est bien qu'une émission en parle enfin. Ça la un rôle éducateur...il y a des moyens de prévenir le cancer, c'est aux gens de les prendre.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par AngelOfDistress »

Stara a écrit : [...]


Jpense que oui moi on est obligé de la voir dégueulé dans le lavabo! Ce n'est pas pour rien qu'on le voit non plus...C'est rare dans les téléromans que quelqu'un a le cancer, mais dans la réalité, c'est très fréquent...c'est un peu tabou comme sujet et c'est bien qu'une émission en parle enfin. Ça la un rôle éducateur... il y a des moyens de prévenir le cancer, c'est aux gens de les prendre .
Y'a des moyens de prévenir certains cancers peut-être mais pas d'autres..

Le cancer du sein est hautement héréditaire. Même si je passe ma vie à ne manger que des pousses de tournesol, si ma mère, ma grand mère et mes 3 soeurs l'ont eu, y'a de maudites bonnes chances que je l'aille..

Et jme demande ben gros ce qu'un petit garçon de 4 ans leucémique aurait pu faire pour éviter de l'avoir..


J'aime pas ce genre d'affirmation sans nuance qui revient à dire que si t'as le cancer, c'est que tu t'es arrangé pour l'avoir :/
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. oct. 23, 2009 3:38 pm, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par *Rosie* »

Stara a écrit : [...]


Jpense que oui moi on est obligé de la voir dégueulé dans le lavabo! Ce n'est pas pour rien qu'on le voit non plus...C'est rare dans les téléromans que quelqu'un a le cancer, mais dans la réalité, c'est très fréquent...c'est un peu tabou comme sujet et c'est bien qu'une émission en parle enfin. Ça la un rôle éducateur...il y a des moyens de prévenir le cancer, c'est aux gens de les prendre.
Franchement!!! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Le but de Lance et Compte est de divertir et non pas d'éduquer en matière de cancer. Il y a suffisamment d'émissions de santé, internet, livre, etc. pour nous renseigner sur le sujet. C'est certainement pas à Réjean Tremblay à faire des leçons de moral à 5 cents. Pis on n'a pas besoin de le voir à télé comment ça se passe. On le sait très bien. Tant qu'à moi, je suis bien déçue de cette série qui tombe dans le pathétique de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Stara »

Wow wow on se calme! Je ne dis pas que c'est de la faute des gens s'ils sont malades...Dans certains cas oui, dans d'autres non. Oui, il y a la génétique qui entre en ligne de compte, mais pas a 100%, il faut le préciser. Même si tes 4 soeurs pis ta mère et tes 3 tantes l'ont, ça veut pas dire que tu vas l'avoir nécessairement, mais oui, c'est plus probable, du aux gènes. Je voulais seulement dire que c'était bon pour sensibiliser les gens encore plus...oui c'est bien bon des chiffres et des statistiques aux nouvelles à l'heure du souper, mais le voir dans les émissions, au quotidien c'est différent.
Personnellement je n'ai personne proche de moi qui a déjà vécu ça, donc de le voir en vrai, que c'est tuff comme épreuve, la chimio et tout, c'est différent. C'est assez frappant en faite..Non les émissions ne sont pas toutes éducatives directement, mais indirectement, oui elles le sont, et enfin le cancer est abordé. Ce ne doit pas être tabou
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par AngelOfDistress »

Stara a écrit : Wow wow on se calme! Je ne dis pas que c'est de la faute des gens s'ils sont malades... Dans certains cas oui, dans d'autres non. Oui, il y a la génétique qui entre en ligne de compte, mais pas a 100%, il faut le préciser. Même si tes 4 soeurs pis ta mère et tes 3 tantes l'ont, ça veut pas dire que tu vas l'avoir nécessairement, mais oui, c'est plus probable, du aux gènes. Je voulais seulement dire que c'était bon pour sensibiliser les gens encore plus...oui c'est bien bon des chiffres et des statistiques aux nouvelles à l'heure du souper, mais le voir dans les émissions, au quotidien c'est différent.
Personnellement je n'ai personne proche de moi qui a déjà vécu ça, donc de le voir en vrai, que c'est tuff comme épreuve, la chimio et tout, c'est différent. C'est assez frappant en faite..Non les émissions ne sont pas toutes éducatives directement, mais indirectement, oui elles le sont, et enfin le cancer est abordé. Ce ne doit pas être tabou
Ce n'était peut-être pas ton intention de dire ca mais c'est exactement ce que tu as dit..après ca faut pas se surprendre si les gens réagissent.

ET je n'ai jamais dit que 100% des cancers étaient génétiques alors nul besoin de préciser.

Anyway..on va pas s'éterniser là dessus, je voulais juste rectifier un passage qui m'a interpelé. C'est fait, tu as rectifié par la suite, on peut passer à autre chose ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. oct. 23, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Boule à mites »

En ce qui me concerne, je veux bien qu'on montre les côtés les plus difficiles des traitements contre le cancer plutôt que d'en faire une histoire où Suzie serait tellement forte que rien ne la dérangerait. Mais DEUX finales d'émissions identiques, deux semaines de suite en plus, si ce n'est pas un manque d'imagination, je ne sais pas ce que c'est.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par AngelOfDistress »

De toute façon, on est pas obligé de VOIR le vomi pour savoir et être conscientisé au fait qu'elle a le cancer, que les traitements sont toff et qu'ils causent des nausées. On peut la voir courir vers la salle de bain sans la voir obligatoirement vomir Image
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. oct. 23, 2009 9:28 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

lagunna a écrit : on es tu vraiment obliger de voir suzie dégeuler dans lavabos à chaque semaine
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

jojo3couleurs a écrit : - le décor extrême du CH chez Jean-Michel Anctil (quel rôle de composition! vite un Gémeau!! "crosseur!") était-il nécessaire pour qu'on comprenne qu'il est un grand fan intense? :sarcastic: Comment a-t-il eu le numéro de téléphone de Chantal Lacroix?! Tant qu'à ça appelle donc directement Lucien Boivin! Pfff! :sarcastic: "Arrête-lé avant que moi je l'arrête!"... quelles menaces ridicules! :gla:

- l'émission Allo Bonjour... pourquoi?!?!?!?!?! Il fallait tu VRAIMENT passer 5 minutes sur le mauvais jeu de mots: "Ass... par en arrière! 'ASS'!!!!" Que c'est drôle! :sarcastic:

- Templeton qui donne des leçons de boxe sur la patinoire en pleine nuit, quelle belle scène de remplissage!! Il a définitivement perdu son accent, lui. Minable!! :gla:

- parlant de scènes de remplissage, c'était quoi la passe du bain avec toute la famille Gagnon? On a enfin vu le bébé, oui, mais c'est quoi le but de nous ploguer une autre scène de nudité? :sarcastic:

- Guy Lambert dit "sacrament" comme son papa! Wow!!!! Sa blonde a l'air d'avoir 12 ans, cibole! Est-ce qu'il pensait vraiment qu'elle allait rester à souper après avoir appris la terrible nouvelle? Il a cuisiné pendant 5 heures pour rien, l'épais! :sarcastic: Pis l'autre qui lui sort une merde du genre 'Parle ou j'te crève les yeux!' :gla: , elle a deviné tout de suite qu'il avait une mts et qu'il l'a trompée... c'est bien une fille d'avocate! :gla: Quel drame dans sa vie... :sarcastic: "J'ai laissé tomber ma mère pour toi mimimimi" ... euh... QUOI?!?! :gluk:

-Ils ont pris une bonne photo de Marc Gagnon pour mettre dans le journal... :gla: donnez-lui un pénis! :o - Suzie avec le foulard sur la tête, on aurait dit Aunt Jemima, sti!! Il fallait aussi qu'ils nous montrent son casse de bain dans la scène finale de vomi... YÉ! :sarcastic:

-Pauvre Julie McClemens qui se fait jouer dans le dos par Pierre obèse Lambert! J'ai bien ri quand elle regardait pensivement une belle photo de tournage de Carl Marotte... L'assiette de fruits dans le lit chez Lucie Baptiste, c'était tellement cliché!! Et que dire du baiser-soufflé dans la fenêtre lorsqu'il a quitté! :gla: pouahahahahahahaha!! La sonnerie du cellulaire de Pierre Lambert est vraiment insupportable. Il fallait tu vraiment l'entendre 45 fois?
:sarcastic:

-la vie sexuelle de Raymond Bouchard qui fourre tout le monde: OUACHE!! :cry: Il est pas vite vite quand-même, ou bien carrément épais de ne pas se rendre compte que sa nouvelle flamme est vendue. PLAAAAAAAATE!!!!
:sleep:
-la vie sexuelle de Guilbault... "t'as juste à manger avec tes doigts pis ouvrir ta bouche": OUACHE!!! :gluk:

-La transition de lit pour plonger dans l'intrigue de Ludano était tellement bonne! La musique finissait pu, que c'était mauvais! Il avait pas une femme pis des enfants, lui? Il était pas supposé avoir reconquis sa femme dans une des dernières séries?!?! PLAAAAAAAAAAAAATE!!! :sleep:

-J'ai spotté Mathieu Baron! deux fois plutôt qu'une! Je suis une bitche heureuse!
:love: :gla:
il y a tellement de '' :sarcastic: '' dans ton texte ... ça veut tout dire :lol:

Je pense tellement comme toi ... les scènes de nudité sont tellement inutile :sarcastic: et d'autres scènes en particulier aussi comme Tempolton avec le ''goon'' et Francis dans le bain :gla:


Tu as oublié de souligner le merveilleux jeu de comédienne de Chantal Lacroix cette semaine :( :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par *Rosie* »

AngelOfDistress a écrit : De toute façon, on est pas obligé de VOIR le vomi pour savoir et être conscientisé au fait qu'elle a le cancer, que les traitements sont toff et qu'ils causent des nausées. On peut la voir courir vers la salle de bain sans la voir obligatoirement vomir Image
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

Stara a écrit : [...]


Jpense que oui moi on est obligé de la voir dégueulé dans le lavabo! Ce n'est pas pour rien qu'on le voit non plus...C'est rare dans les téléromans que quelqu'un a le cancer, mais dans la réalité, c'est très fréquent...c'est un peu tabou comme sujet et c'est bien qu'une émission en parle enfin. Ça la un rôle éducateur...il y a des moyens de prévenir le cancer, c'est aux gens de les prendre.

euuuhhhh c'est qu'on écoute la tivi pour se divertir et non pour voir des scènes de vomissements à chaque semaines .....
Vont-ils faire un émission sur la gastro de Pierre Lambert et encore sur la grippe H1N1 dans le vestiaire du National ?? :sarcastic:
Si je veux écouter un émission sur le cancer , je vais écouter Canal vie !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

*Rosie* a écrit : [...]


Franchement!!! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Le but de Lance et Compte est de divertir et non pas d'éduquer en matière de cancer. Il y a suffisamment d'émissions de santé, internet, livre, etc. pour nous renseigner sur le sujet. C'est certainement pas à Réjean Tremblay à faire des leçons de moral à 5 cents. Pis on n'a pas besoin de le voir à télé comment ça se passe. On le sait très bien. Tant qu'à moi, je suis bien déçue de cette série qui tombe dans le pathétique de plus en plus.
D'accord avec toi :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »