scorpy a écrit : [...]
oui pis ça va me coûter cher j'ai pu de linge d'hiver qui me fait toute trop grand.
Résumé WEBCAM du 23 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 23 octobre 2009
Guillaume et Kevin sont dans leur lit et pas de son alors qu'on voit qu'il parle dans leur micro directement.
Et ils montrent ça à la cam !!! c'est la cam 3 sûrement !Capuchino a écrit : Guillaume et Kevin sont dans leur lit et pas de son alors qu'on voit qu'il parle dans leur micro directement.
chicaboum a écrit : [...]
Et ils montrent ça à la cam !!! c'est la cam 3 sûrement !
je te dit qu'il sans poses des question ce mike la
Guillaume et Kevin sont crampés de rire à cause de problèmes de régie, y'a des sillements insupportables. Guillaume se tortille un oreiller un peu partout sur le corps. Dommage que je ne suis pas capable de prendre de captures, car il y a des fans qui auraient sûrement aimé.
Fais moi pas dire des choses que je n'ai pas dites.chicaboum a écrit : [...]
Et ils montrent ça à la cam !!! c'est la cam 3 sûrement !
oui c est tellement drole
les gars voulais que la régis ferme les lumière parce qu'il voulaient dormir et il ont mis de la musique a place Snake bar chez Raymonnnnnnnnnd lool et les gars sont cramper
Pour ceux et celles que ça intéressent, Guillaume et oreiller encore actif.
J'ai pas pris de captures... j'étais trop occupée !Capuchino a écrit : Guillaume et Kevin sont crampés de rire à cause de problèmes de régie, y'a des sillements insupportables. Guillaume se tortille un oreiller un peu partout sur le corps. Dommage que je ne suis pas capable de prendre de captures, car il y a des fans qui auraient sûrement aimé.
Les paroles s'envolent, les écrits restent... c'est exactement ce que tu as écrit !!!Capuchino a écrit : [...]
Fais moi pas dire des choses que je n'ai pas dites.
Zut ils ont fermé les lumières pis Guillaume et son oreiller ont pris un break.
T'as raison, je ne peux pas le nier.chicaboum a écrit : [...]
Les paroles s'envolent, les écrits restent... c'est exactement ce que tu as écrit !!!
En tout cas, Philippe il va pouvoir au moins se vanter d'être l'ingénieur le plus en forme de son Ordre. Pauvre lui y'a juste ça à faire du cliss de bécycle.
Bon matin vous tous Je sais pas si j'me trompe mais y m'semble que chez les gars le clan se divise de plus en plus en 2. Etk, on dirais que c plus évident.
oui tu as raisonshadow a écrit : Bon matin vous tous Je sais pas si j'me trompe mais y m'semble que chez les gars le clan se divise de plus en plus en 2. Etk, on dirais que c plus évident.
Oui moi aussi ça me donne cette impression là. Les plus populaires (Guillaume et Kevin), les moins costauds adeptent d'Alexe (Phil et JM).shadow a écrit : Bon matin vous tous Je sais pas si j'me trompe mais y m'semble que chez les gars le clan se divise de plus en plus en 2. Etk, on dirais que c plus évident.
Keaven et Guillaume sont devenu des vrai mémere de corde a linge!!!!!!Joally a écrit : [...]
oui tu as raison
shadow a écrit : [...]
Keaven et Guillaume sont devenu des vrai mémere de corde a linge!!!!!!
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]