Résumé WEBCAM du 23 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 23 octobre 2009
ça veut dire que ça seras long et ennuyeux ce soir oufff
Maya31 a écrit : Sont tellement plate que il y a rien a décrire C pour ça que j'écris rien Je les regarde et je cogne des clus C pas ce soir leurs soirée thématique ??
Les filles en parlait tantôt, elle ont dit demain pour la soirée thématique
avec tout les clous qui nous font cogner ils devraient se faire commanditer par home dépôtMaya31 a écrit : Sont tellement plate que il y a rien a décrire C pour ça que j'écris rien Je les regarde et je cogne des clus C pas ce soir leurs soirée thématique ??
scorpy a écrit : [...]
avec tout les clous qui nous font cogner ils devraient se faire commanditer par home dépôt
Tabouere que c plate leur affaire!!!!!!
en tout ca j'aimerais ben avoir le popotin a Noémie
plusieurs aimeraient mais pas nécessairement pour les mêmes raisonsTIGRESS a écrit : en tout ca j'aimerais ben avoir le popotin a Noémie
plusieurs aimeraient mais pas nécessairement pour les mêmes raisons
plusieurs aimeraient mais pas nécessairement pour les mêmes raisons
bon je doit quitter, je vous reviendrai après le souper, bonne fin après midi byby à tantôt
joally a+
Allo gang, c'est ma première tentative d'une photo. Alors voici, espèrons que ça va fonctionner.
Les gars passe le temps en jouant au carte. Les autres gars font une sieste. Mike a dit qu'hier au shooting il a parlé avec Noémie pour lui expliqué qu'il n'a pas aimé ça d'être associé a l'infidèlité, qu'il n'est pas comme ça, qu'il a passé l'âge. Pour ce soir ils parlent de faire un jeu de psychologue. À part de ça ils niaisent plus qu'autre chose, pas vraiment de sujet intéressant.
beubaille
@+
Nat
Les gars passe le temps en jouant au carte. Les autres gars font une sieste. Mike a dit qu'hier au shooting il a parlé avec Noémie pour lui expliqué qu'il n'a pas aimé ça d'être associé a l'infidèlité, qu'il n'est pas comme ça, qu'il a passé l'âge. Pour ce soir ils parlent de faire un jeu de psychologue. À part de ça ils niaisent plus qu'autre chose, pas vraiment de sujet intéressant.
beubaille
@+
Nat
- Pièces jointes
-
- ScreenShot001.jpg (29.63 Kio) Consulté 1226 fois
Jean-Maxime arrête pas d'enligner des jokes et imitations en jouant aux cartes avec Phil et Mike !!! Il arrête pas une seconde! Il doit être épuisant rare à longueur de journée !!!!
J-M continue à mettre sa bague de pouce malgré les commentaires de Alexe
natrob a écrit : Allo gang, c'est ma première tentative d'une photo. Alors voici, espèrons que ça va fonctionner.
beubaille
@+
Nat
Moi, je l'approuve. Il aime ça, lui !Destiny a écrit : J-M continue à mettre sa bague de pouce malgré les commentaires de Alexe
Les gars sont réveillés et ils jasent de l'importance du physique que les filles peuvent porter aux hommes. Comme quoi que certaines filles le physique de l'homme vient en premier pour certaine, en deuxième pour d'autres et en troisième pour d'autres. Ils disent que c'est quand même prouvé que si tu met deux gars avec le même visage mais pas le même corps que le beau corps va l'emporter sur l'autre.
Ils sont descendu rejoindre les autres qui jouent aux cartes.
@+
beubaille
Nat
Ils sont descendu rejoindre les autres qui jouent aux cartes.
@+
beubaille
Nat
- Pièces jointes
-
- ScreenShot002.jpg (24.11 Kio) Consulté 902 fois
Je te seconde Destiny... JM arrête pas de faire des imitations, de cogner, etc. c'est vrai qu'il est pas reposant !
Mais d'un autre côté... ça met de la vie
chose qui manquait cruellement dans le jeu ces temps-ci! mais ça ne veut pas dire que j'adopterais JM pour autant là!chicaboum a écrit : Je te seconde Destiny... JM arrête pas de faire des imitations, de cogner, etc. c'est vrai qu'il est pas reposant !
Adopter !!! seigneur ! Dieu m'en garde !apbt a écrit : [...]
chose qui manquait cruellement dans le jeu ces temps-ci! mais ça ne veut pas dire que j'adopterais JM pour autant là!
Mais... ah pis non... chus trop vieille !