Résumé WEBCAM du 23 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 23 octobre 2009
Merci AngelOfDistress pour les informations concernant mes 3 messages maintenant je comprend mieux. J'en suis à mes début sur un forum. Pour ce qui en est du vert, j'espère que je vais être correct, je suis dans le bas de la page et j'écrit entre comment. Ce n'est pas du tout comme ça que je fonctionnais, à vrai dire je ne savais pas comment et j'avais trouvé en cliquant sur répondre et je cliquais sur un carré vert mais ça ne fonctionnais pas à tout les coups. Merci aussi pour la bienvenue sur votre forum et au plaisir de vous aider dans les résumés. Désolé de tous vous importuné avec ce message sans rapport avec O.D. mais faut bien qu'on m'apprenne. Au plaisir. beubaille @+ Nath
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
natrob a écrit : Merci AngelOfDistress pour les informations concernant mes 3 messages maintenant je comprend mieux. J'en suis à mes début sur un forum. Pour ce qui en est du vert, j'espère que je vais être correct, je suis dans le bas de la page et j'écrit entre comment. Ce n'est pas du tout comme ça que je fonctionnais, à vrai dire je ne savais pas comment et j'avais trouvé en cliquant sur répondre et je cliquais sur un carré vert mais ça ne fonctionnais pas à tout les coups. Merci aussi pour la bienvenue sur votre forum et au plaisir de vous aider dans les résumés. Désolé de tous vous importuné avec ce message sans rapport avec O.D. mais faut bien qu'on m'apprenne. Au plaisir. beubaille @+ Nath
Ne sois pas désolée, c'est pas si grave si un message de temps à autre est hors sujet..tant qu'il est écrit en vert y'a pas de soucis et comme je vois, tu as rapidement compris le principe
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Allo, avez vous le son? car moi rien encoreeeeeeeee
Guillaume qui se plaint qu il est tanner de toujours avoir la même routine il a l impression de perdre son temps il sait même combien il y a de planche au plafond du salon tellement il les a vu étendu sur le sofa
Grosse action du côté des gars.....
- Pièces jointes
-
- ScreenShot001.jpg (26.12 Kio) Consulté 1300 fois
bonne soirée !
Comme il a rien d'intéressent a écrire car ils sont plate a soir Je vous mais une Rumeur qui nous donneras peut-être de bonne émissions car nos dimanche sont ZzZ et les Quotidiennes pas mieux
Début des triangles amoureux
Le vendredi 23 octobre 2009
Dimanche prochain nous assisterons au début des triangles amoureux. Marie-Ève aura à négocier entre Keaven et Mike. Va-t-elle se sortir de cette situation?
Dimanche prochain nous assisterons au début des triangles amoureux. Marie-Ève aura à négocier entre Keaven et Mike. Va-t-elle se sortir de cette situation?
j'ai hâte de voir l'altercation marie-eve et alexe moi et marie-eve qui pleure apres on vois ça dans la pub.
en plus d'etre platte ils nous mette la pancarte grrrr
Guillaume a passé la journée étendu. C'est vrai que ça doit être plate de devoir rester là à attendre qu'il se passe de quoi...natrob a écrit : Grosse action du côté des gars.....
C'est plus qu'un triangle... c'est un gros cercle!Maya31 a écrit : Comme il a rien d'intéressent a écrire car ils sont plate a soir Je vous mais une Rumeur qui nous donneras peut-être de bonne émissions car nos dimanche sont ZzZ et les Quotidiennes pas mieux
Alexe trippe sur Fafouin qui trippe sur Lily qui trippe sur Mike qui trippe sur Marie-Eve qui trippe sur Kaeven qui trippe sur on n'est pas trop sûrs...
Sophie trippe sur Guillaume qui zigonne entre elle et Noémie.
Noémie et Philippe aimeraient bien que quelqu'un trippent sur eux.
Jean-Maxime trippe sur le Québec qui a voté pour lui.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Fanfoi a écrit : [...]
C'est plus qu'un triangle... c'est un gros cercle!
Alexe trippe sur Fafouin qui trippe sur Lily qui trippe sur Mike qui trippe sur Marie-Eve qui trippe sur Kaeven qui trippe sur on n'est pas trop sûrs...
Quand t'es jeune et fringuant en plus pis qu'il y a tout plein de jolies célibataires à quelques piedschicaboum a écrit : [...]
Guillaume a passé la journée étendu. C'est vrai que ça doit être plate de devoir rester là à attendre qu'il se passe de quoi...
y'est quand même habitué à ça. Un pompier ça passe 80% de la journée à attendre que quelque chose arrive. C'est sûr qu'ils se ratrappent sur l'autre 20% !!!chicaboum a écrit : [...]
Guillaume a passé la journée étendu. C'est vrai que ça doit être plate de devoir rester là à attendre qu'il se passe de quoi...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Et aussi une vieille célibataire passée date, fringuante qui le suit avec son sac de poparmanes !apbt a écrit : [...]
Quand t'es jeune et fringuant en plus pis qu'il y a tout plein de jolies célibataires à quelques pieds
chicaboum a écrit : [...]
Et aussi une vieille célibataire passée date, fringuante qui le suit avec son sac de poparmanes !
mais non ... on dit un trésor non réclamé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
image mentale de Chica en RD qui essaie d'attirer Guillaume dans sa trappe à poparmanes!!chicaboum a écrit : [...]
Et aussi une vieille célibataire passée date, fringuante qui le suit avec son sac de poparmanes !
Comme c'est joliment ditSuperWhy a écrit : [...]
mais non ... on dit un trésor non réclamé ...
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]