Une faille dans le système ou un faux Jean Maxime

Modérateur : Elise-Gisèle

Syly
Magicien des Mots

Une faille dans le système ou un faux Jean Maxime

Message par Syly »

Je vous explique !!

Il y a une fille qui travaille avec ma fille qui a demandé Jean Maxime comme ami sur facebook, et il a répondu cette semaine..!!! ( il la eccepté)

Alors je lui dit que c'est impossible il on pas accès a internet quand même, et c'est la que j'ai eue un flash..
Vue qu'on est 2 a 3 semaines plus tard, il serais donc sorti !!!
Ou bien c'est quelqu'un qui prend ses messages pour lui...

Vous en pensé quoi ???
Personellement j'espère qu'il est pas sorti a date même si je l'ai vue 5 minutes c'est mon préféré.. :lol: :gla:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Une faille dans le système ou un faux Jean Maxime

Message par AngelOfDistress »

Les candidats éliminés restent en république dominicaine, dans une autre villa, pendant les 2 semaines de retard qu'ils ont sur nous alors impossible qu'il soit revenu à Montréal même s'il est éliminé. Ce doit donc être un ami qui s'occupe de son Facebook pendant son absence ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karkwa3
Modeste Jacasseur

Message par Karkwa3 »

Oubedon il navigue sur Internet en République Dominicaine, rejeté avec l'équipe de production...
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

Moi je m'occupe des trucs de marie-ève pendant qu'elle est partie ... dont sont facebook
alors j'accepte quelques demande d'amis pour ne pas que ca devienne la folie quand elle revienne
peut-être la meme chose pour jean-maxime ....
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Ce matin, a salut bonjour, Jean ?? directement de république a dit qu'on verra au cours des prochains semaines comment jean-maxime allait se débrouiller...et j'ai vu dans sa réaction qu'il venait de se compromettre.
il a parlé aussi de Keaven..en semaine.
j'ai l'impression qu'ils seront encore longtemps ou il a fait cela volontairement pour meler les cartes
mocat
Novice

Message par mocat »

Ben moi j'ai su que Erik n'était pas le candidat choisi par le public presque 1 semaine avant que l'on apprenne que c'était Jean-Maxime le choix par le biais de son Facebook. Il avait accepté plusieures demandes d'amis quelques jours avant l'émission...ce qui m'a donné la puce à l'oreille....Donc Jean-Maxime sera sûrement le prochain candidat masculin à sortir....
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

Ça serait vraiment dommage!!! Je l'aime bien lui, et j'espère le revoir encore un bon bout de temps, les filles ne le connaisse pas assez pour l'éliminer tout de suite!!!! Ou peut être que justement, elles ne sont plus intéressées à le connaitre... J'espère que ce n'est pas le cas!!! Je crois qu'il gagne à être connaitre!! Il a l'air drôlement sympathique :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »