Une victoire facile... Islanders@Montréal - 22 octobre 2009

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Re: Une victoire facile... Islanders@Montréal - 22 octobre 2009

Message par Matthyboy »

victoireeEE! :D 5-1 montréal... :D
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi a écrit : [...]

Tu te rabats justement sur eux pour nous faire oublier que tes Canucks ont une fiche aussi peu reluisante qu'eux! :lol:
Vous faire oublier? :gla: Vous pouvez ben penser ce que vous voulez de mes Canucks, si tu savais comme ça me dérange pas! :gla: :lol: J'dormirai certainement pas moins bien crois moi! :lol: ;)
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yautja88 a écrit : [...]

Faut pas oublier que la prochaine game est contre les Islanders, ce qui ne devrait pas en principe être un trop gros test! :gla: J'dirais même victoire facile des Habs! :lol:
Je m'étais pas trompé! Faut dire que c'était tout de même facile à prédire! :lol:

Le prochain match devrait être un test pas mal plus intéressant! ;) :p
Je t'aime Pinklily <3
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

On a battu les insulaires: suivaaaant !!! :hurle: :lol:
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

juste pour vous dire que j'adorer ma première expérience et j'y compte bien y retourner en voir un autre mis que mon joueur revienne de sa blessure. Le centre bell étais vraiment délirante ce soir. Mais j'ai vraiment adorer même si markov n'étais pas la j'en ai profiter au maximum.

Une très belle victoire pour nos habs et que je souhaite que sa continu. Marc andré bergeron a connu un bon match ce soir et metropolit aussi. et halak malgré ses 22 tirs reçu a fait de très belle arrêt et j'espère qu'il va être devant les buts samedi car il le mérite selon moi.

L'ambiance de ce soir, c'étais magique. Le monde crier le nom de Biron une bonne partie de la soirée. Les canadiens ont très bien jouer et j'ai adorer mon expérience la bas. On est des vrai fan de hockey ici. bonne nuit a tous

j,ai déja hâte a la game de samedi
Image
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

TheDuffy a écrit : yas tu vraiment du monde qui aime les canne achien

Jesus t'es aveugle ou tu veux rien voir... :lol:

Le Canadien c'est l'équipe qui soulève le plus les foules dans la LNH! Ça doit certainement être parce que les gens les aiment...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Aquanaute a écrit : [...]

Jesus t'es aveugle ou tu veux rien voir... :lol:

Le Canadien c'est l'équipe qui soulève le plus les foules dans la LNH! Ça doit certainement être parce que les gens les aiment...
Même Yautja n'ajamais dit que le CH avait pas de fans :lol:

Ok, les partisans sont intenses et weirds des fois, mais ils existent :o :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

valou48 a écrit : juste pour vous dire que j'adorer ma première expérience et j'y compte bien y retourner en voir un autre mis que mon joueur revienne de sa blessure. Le centre bell étais vraiment délirante ce soir. Mais j'ai vraiment adorer même si markov n'étais pas la j'en ai profiter au maximum.

Une très belle victoire pour nos habs et que je souhaite que sa continu. Marc andré bergeron a connu un bon match ce soir et metropolit aussi. et halak malgré ses 22 tirs reçu a fait de très belle arrêt et j'espère qu'il va être devant les buts samedi car il le mérite selon moi.

L'ambiance de ce soir, c'étais magique. Le monde crier le nom de Biron une bonne partie de la soirée. Les canadiens ont très bien jouer et j'ai adorer mon expérience la bas. On est des vrai fan de hockey ici. bonne nuit a tous

Ça m'énerve le monde qui font ça. Pas besoin de crier Biron pour rien, les Islanders étaient déjà assez dans marde comme ça. Ces mêmes fans qui applaudissaient à tout rompre le déserteur Kovalev y'a pas si longtemps.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Dire que les Islanders a déjà été mon club. Y font vraiment pitié aujourd'hui les pauvres.
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

Red K a écrit : [...]

Ça m'énerve le monde qui font ça. Pas besoin de crier Biron pour rien, les Islanders étaient déjà assez dans marde comme ça. Ces mêmes fans qui applaudissaient à tout rompre le déserteur Kovalev y'a pas si longtemps.

je sais c'est ce que je me disais moi aussi car je trouve cela plate qu'ils fassent cela. J'étais même tanner des entendre crier son nom, sa doit tu être déconcentrant pour un gardien et comme tu dis ils étais vraiment dans la mare comme tu dis.
Image
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

valou48 a écrit : juste pour vous dire que j'adorer ma première expérience et j'y compte bien y retourner en voir un autre mis que mon joueur revienne de sa blessure. Le centre bell étais vraiment délirante ce soir. Mais j'ai vraiment adorer même si markov n'étais pas la j'en ai profiter au maximum.

Font-ils encore la vague et chantent-il beaucoup ?

As-tu acheté de la bière à 9-10$ ou autre chose ?
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

oui ils font encore la vague je n'ai pas acheter de bière je n'en bois pas mais un coke régulier et un petit popcorn sa m'a couter 11$ en tout et oui on a chanté pas mal disons :)
Image
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

criss 11$ cest ben trop chere
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

oui c'est chère mais j'ai adorer ma soirée pareille et parle pas du stationnement qui a coûter 25$
Image
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

valou48 a écrit : oui c'est chère mais j'ai adorer ma soirée pareille et parle pas du stationnement qui a coûter 25$
ouais mais si tu descendais à 10 minutes à pieds tu as de la place pour te stationner gratuitement dans les petites rues
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ben mieux y aller en métro :)
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Carolan a écrit : Ben mieux y aller en métro :)
aussi...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je vais au CH le 17 novembre contre les Hurricanes, ca me coute 45$ voyage + billet. On y va avec le club social au travail.

On est dans le pit, mais bon, ca va etre le fun!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

Matthyboy a écrit : [...]

ouais mais si tu descendais à 10 minutes à pieds tu as de la place pour te stationner gratuitement dans les petites rues
merci de me le dire je ne le savais pas. La prochaine fois c'est ce qu'on va faire
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »