Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
le ¨ party ¨vien tu juste d'etre commencer ?
Est-tu assez fatikante avec ses olé olé.......... J'la trouve nounoune s'cuzez
Mike dit qu' une question est "Quel candidat a la tête la plus enflée"-il dit que c' est lui qui va emporter pour cette catégorie puisque ça a déjà été dit ...
Viens assis toué, on a droit à un beau show !fan-Émilie-4-ever a écrit : le ¨ party ¨vien tu juste d'etre commencer ?
au tour de Mike de voter ...
pour l'instant, chaque gars vote pour des catégoties qu'on ne connait pas ..................alors le party est pour plus tard j'cré benfan-Émilie-4-ever a écrit : le ¨ party ¨vien tu juste d'etre commencer ?
etk ils sont ensemble gars et filles c'est déjà ça ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
quel beau party endiablé, wow on s'éclate vraiment.....
-
- Illustre Pie
okchicaboum a écrit : [...]
Viens assis toué, on a droit à un beau show !
Guillaume ne veut pas remporter de prix ...
- catégorie .... pas cool qu' il dit à Marie-ève
- catégorie .... pas cool qu' il dit à Marie-ève
aille j'espère que ca va bouger un peu plus car la ca commence mal
Jean-Maxime qui vote maintenant ...
faut etre patient à OD cette année.............écoute, hier dans la nuit, deux gars ont cuisinés une lasagne, alors tout peut arriver cette annéehélène2005 a écrit : quel beau party endiablé, wow on s'éclate vraiment.....
ils prennent des photos alors je fait des copies
- Pièces jointes
-
- ScreenShot001.jpg (17.57 Kio) Consulté 514 fois
Mike est assied aux côtés de Lydiane, se lève et dit je vais voir Noémie moi là.
Marie-Eve discute avec Jean-Maxime et Alexe vient lui dire que toutes les filles ont capoté quand elles l'ont entendu jouer du tam tam.
Keaven se joint à Alexe et Noémie pour prendre une photo. Noémie et Keaven discute de la cession de photo.
Marie-Eve discute avec Jean-Maxime et Alexe vient lui dire que toutes les filles ont capoté quand elles l'ont entendu jouer du tam tam.
Keaven se joint à Alexe et Noémie pour prendre une photo. Noémie et Keaven discute de la cession de photo.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Phil: Ta ta ta ta de de de de de!!!!!!!!!!
je pensais qu'il n'avait plus personne pour le faire alors je laisse la place. Désolé pour le double