On appele ca un manipulateurKasskoo a écrit : moi j' aime vraiment ça comment Keaven parle avec Alexe ... et je trouve qu' il a l' air franc .... il lui dit des choses quand même très sensé...
Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
chacun ses opinionsshadow a écrit : [...]
On appele ca un manipulateur
Turn off un peu ça là mais y est beau Keaven!SuperWhy a écrit : ben là 3 jours sans se lavé ... charrie pas là ...
si Keaven veut avoir le vote d'Alex qu'il lui flatte les jambes
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Alexe demande à Keav s'il est très solicité car il travaille dans les bar...
Il répond: absolument pas...
Il répond: absolument pas...
un petit massagestamu a écrit : si Keaven veut avoir le vote d'Alex qu'il lui flatte les jambes
Bien je le crois moiSuperWhy a écrit : ben là 3 jours sans se lavé ... charrie pas là ...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
apbt a écrit : [...]
Turn off un peu ça là mais y est beau Keaven!
il va être encore beau après 3 jours ...mais ... il va sentir le petit canard à la patte cassé... oufff
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
odeur de baloney assuré!SuperWhy a écrit : ben là 3 jours sans se lavé ... charrie pas là ...
----shadow a écrit : [...]
On appele ca un manipulateur
Vraiment pas cette opinion, j'ai résumé ce qu'il lui a dit, et vraiment le gars est franc. C'est ma perception.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je dois vous avouez j'aime chialer parfois contre certain candidat mais cette année il y a aucun que je déteste et je leurs souhaite tous de gagner
Il va être toujours beau mais plus de loinSuperWhy a écrit : [...]
il va être encore beau après 3 jours ...mais ... il va sentir le petit canard à la patte cassé... oufff
je confirme et j' approuve à 100%Barbara a écrit : [...]
----
Vraiment pas cette opinion, j'ai résumé ce qu'il lui a dit, et vraiment le gars est franc. C'est ma perception.
bébérequin a écrit : [...]
odeur de baloney assuré!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
bébérequin a écrit : [...]
odeur de baloney assuré!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Lyly parle de Jf à Mike...
Puis elle lui explique pourquoi elle n'aime pas les tatoos...
Puis elle lui explique pourquoi elle n'aime pas les tatoos...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Lyly explique à Mike que Jf n'est pas ce qu'il dégage...
Il est tellement plus...
Il est tellement plus...
Difficile de ne pas les aimer cette année
Lydianne qui dit qu'elle a une mémoire de poisson!...heu de poisson? okayyy
Mike parle avec Lydiane, il lui a mis au clair sa frustration (radio). Il lui dit si tu vas au Pérou tu m'amènes, elle lui réponds j'en amène un autre (?) elle lui a promis, Mike lui dit tu m'a promis la même chose, j'ai de la mémoire..... Elle lui répond j'ai un mémoire de poisson.
Dernière modification par Barbara le sam. oct. 24, 2009 11:21 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....