Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009

Message par Adhara »

bon je suis tannée des coupures de son et je dors sur mon clavier, bonne nuit
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

bonne nuit à toi et merci moi aussi je quitte ... bonne nuit à tous ceux qui restent ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : [...]

oui j'ai tout compris ça... mais je vois pas pourquoi ses coups de coeur ne seraient pas plus important que les autres ... elle devrait le mettre de coté son '' coté '' altruiste elle s'empêche de vivre de belles choses ... comme ce qu'elle a vécu ce soir avec Guillaume ...
100% d'accord avec toi, elle est la plus jeune donc elle fais plus attention je crois mais c'est dommage, je ne vois pas pourquoi le coup de coeur ME s'appelle " N'y touchez pas ", je lui souhaite à cette belle jeune fille qu'elle trouve quelqu'un de bien à sa sortie, même chose pour Lydiane et Sophie
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

De plus en plus ma préférée c'est Noémie. Pour son âge elle est vraiment impressionnante. Elle a une capacité de retenu incroyable, tout en restant très agréable. :top:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

100% d'accord avec toi, elle est la plus jeune donc elle fais plus attention je crois mais c'est dommage, je ne vois pas pourquoi le coup de coeur ME s'appelle " N'y touchez pas ", je lui souhaite à cette belle jeune fille qu'elle trouve quelqu'un de bien à sa sortie, même chose pour Lydiane et Sophie
Selon moi ME a miser sur le mauvais cheval. Keaven c'est pas le gars WOW qu'elle pense. Tant qu'à moi c'est bien tant mieux qu'elle se l'approprie, ça va éviter aux autres de vivre la grosse déception qui l'attend elle.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

De toute façon cette année aucun couple restera longent ensemble ses pas jeff qui sera le plus fiable non plus pas plus que keaven ou Guillaume nous sommes pas dans leurs tête alors ont sais pas
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Gipi
Stagiaire

Message par Gipi »

Parole de gars Noémie est de beaucoup la plus jolie
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : je verrai plus Guillaume avec Noémie que Sophie ...mais c'est mon opinion
Moi zaussi :)
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Shit j'ai manqué le party, les grosses lumières étaient elles allumées toute la soirée?

Ils ne semblent pas avoir dansé beaucoup.....sont drabe rare OD.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MerlinetteXXX a écrit : Shit j'ai manqué le party, les grosses lumières étaient elles allumées toute la soirée?

Ils ne semblent pas avoir dansé beaucoup.....sont drabe rare OD.
C'est juste à OD en RD qu'on voit ça des partys pas de musique...pis des drinks sans alcool :gla: même le champagne avait une couleur douteuse :??:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

apbt a écrit : [...]

C'est juste à OD en RD qu'on voit ça des partys pas de musique...pis des drinks sans alcool :gla: même le champagne avait une couleur douteuse :??:
Spécial comme concept de party :gla:
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. oct. 25, 2009 8:36 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

C'est toute moé j'vas pu jamais en République Dominicaine. Trop plate. :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »