Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
bon je suis tannée des coupures de son et je dors sur mon clavier, bonne nuit
bonne nuit à toi et merci moi aussi je quitte ... bonne nuit à tous ceux qui restent ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
100% d'accord avec toi, elle est la plus jeune donc elle fais plus attention je crois mais c'est dommage, je ne vois pas pourquoi le coup de coeur ME s'appelle " N'y touchez pas ", je lui souhaite à cette belle jeune fille qu'elle trouve quelqu'un de bien à sa sortie, même chose pour Lydiane et SophieSuperWhy a écrit : [...]
oui j'ai tout compris ça... mais je vois pas pourquoi ses coups de coeur ne seraient pas plus important que les autres ... elle devrait le mettre de coté son '' coté '' altruiste elle s'empêche de vivre de belles choses ... comme ce qu'elle a vécu ce soir avec Guillaume ...
De plus en plus ma préférée c'est Noémie. Pour son âge elle est vraiment impressionnante. Elle a une capacité de retenu incroyable, tout en restant très agréable.
Selon moi ME a miser sur le mauvais cheval. Keaven c'est pas le gars WOW qu'elle pense. Tant qu'à moi c'est bien tant mieux qu'elle se l'approprie, ça va éviter aux autres de vivre la grosse déception qui l'attend elle.Adhara a écrit : [...]
100% d'accord avec toi, elle est la plus jeune donc elle fais plus attention je crois mais c'est dommage, je ne vois pas pourquoi le coup de coeur ME s'appelle " N'y touchez pas ", je lui souhaite à cette belle jeune fille qu'elle trouve quelqu'un de bien à sa sortie, même chose pour Lydiane et Sophie
De toute façon cette année aucun couple restera longent ensemble ses pas jeff qui sera le plus fiable non plus pas plus que keaven ou Guillaume nous sommes pas dans leurs tête alors ont sais pas
Parole de gars Noémie est de beaucoup la plus jolie
Moi zaussiSuperWhy a écrit : je verrai plus Guillaume avec Noémie que Sophie ...mais c'est mon opinion
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Shit j'ai manqué le party, les grosses lumières étaient elles allumées toute la soirée?
Ils ne semblent pas avoir dansé beaucoup.....sont drabe rare OD.
C'est juste à OD en RD qu'on voit ça des partys pas de musique...pis des drinks sans alcool même le champagne avait une couleur douteuseMerlinetteXXX a écrit : Shit j'ai manqué le party, les grosses lumières étaient elles allumées toute la soirée?
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Spécial comme concept de partyapbt a écrit : [...]
C'est juste à OD en RD qu'on voit ça des partys pas de musique...pis des drinks sans alcool même le champagne avait une couleur douteuse
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. oct. 25, 2009 8:36 am, modifié 1 fois.
C'est toute moé j'vas pu jamais en République Dominicaine. Trop plate.apbt a écrit : [...]
C'est juste à OD en RD qu'on voit ça des partys pas de musique...pis des drinks sans alcool même le champagne avait une couleur douteuse