Ben voyons,gardes toi une tite gêne,si ca t'intéresse pas tu changes de topic!L0lita89 a écrit : Je ne te connais pas et je te juge pas, mais je comprends tout de même pas pourquoi tu ressens tant le besoin de te justifier sur tout ce qu'on n'a vu à la télé. Reviens-en.
Le retour d'Érika :) !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le retour d'Érika :) !!!
-
- Illustre Pie
Erika a bien le droit de rétablir les faits qu'elle estime faux ou injustifié, c'est tout de même d'elle-même dont il s'agit!!! Participer à une TR ne lui a pas enlevé le droit de dire son opinion autant que nous avons pris ce droit de parler d'elle en bien comme en mal. Télé ou pas, il s'agit toujours d'êtres humains tant du côté des voyeurs que nous sommes que des exhibis qu'ils et elles sontL0lita89 a écrit : Je ne te connais pas et je te juge pas, mais je comprends tout de même pas pourquoi tu ressens tant le besoin de te justifier sur tout ce qu'on n'a vu à la télé. Reviens-en.
Pour ma part, je n'oublie jamais que ce sont des êtres humains qui se prêtent à ce jeu. Quoique je puisse penser, selon mes propres valeurs personnelles, je m'intéresse à ce qui peut motiver et animer quelqu'un dans une telle aventure. Je ne perds pas de vue qu'il peut arriver qu'une personne habituée d'être le pôle d'attraction dans son milieu habituel, se retrouve confrontée à vivre tout à coup du rejet ou, à tout le moins un manque d'intérêt auquel elle n'était pas habituée. De durs leçons pour l'égo parfois...
Bravo Erika pour ta participation à cette aventure!! Même si tu as quitté plus tôt que tu t'y attendais, j'espère que tu en retires quelque chose de positif en ton for intérieur.
Dernière modification par Coquelicot le dim. oct. 25, 2009 10:47 am, modifié 1 fois.
Ben justement, on le sait tous qu'on ne voit pas tout à la TV, elle fait des mises au point sur l'envers de la médaille, je n'ai pas vu aucune justification dans ses propos.L0lita89 a écrit : Je ne te connais pas et je te juge pas, mais je comprends tout de même pas pourquoi tu ressens tant le besoin de te justifier sur tout ce qu'on n'a vu à la télé. Reviens-en.
Je trouve cela correct moi qu'elle nous donne l'envers de la médaille.
Tsé quand elle parle de la décision concernant l'élimination, on en voit que quelques minutes à la TV, pourtant, la discussion a duré plus longtemps que cela.
Moi, c pas le fait qu'elle se justifie qui me dérange. C plutot le fait qu'elle ne m'apprend absolument rien dans son message. C juste du répétage de tout ce qui a déja été dit en entrevue ou vu sur la cam pour ceux qui l'on... J,apprend absolument rien sur l'envers du décore comme certains le disent.Jadomo a écrit : [...]
Ça te déranges-tu à ce point là qu'elle se justifie??
Certains ne suivent que l'émission et seront contents de lire les mises au point d'Érikashadow a écrit : [...]
Moi, c pas le fait qu'elle se justifie qui me dérange. C plutot le fait qu'elle ne m'apprend absolument rien dans son message. C juste du répétage de tout ce qui a déja été dit en entrevue ou vu sur la cam pour ceux qui l'on... J,apprend absolument rien sur l'envers du décore comme certains le disent.
de toutes facons elle est membre ici et a droit d'ouvrir un topic si ca lui chante .
Ce n'est pas tout le monde qui visionne les cams et qui ont écouté les entrevues.shadow a écrit : [...]
Moi, c pas le fait qu'elle se justifie qui me dérange. C plutot le fait qu'elle ne m'apprend absolument rien dans son message. C juste du répétage de tout ce qui a déja été dit en entrevue ou vu sur la cam pour ceux qui l'on... J,apprend absolument rien sur l'envers du décore comme certains le disent.
Peut-être que toi, tu n'apprends rien, mais plusieurs autres, cela pourrait être le cas.
Puis de toute manière, en quoi cela peut-il vous déranger qu'une EX-OD vienne nous donner son compte-rendu de sa participation???
Une petite question qui me chicote depuis le début : pendant les deux semaines que tu es restée "cachée" en république, est-ce que tu pouvais parler aux autres exclus? Habitiez-vous dans la même villa, hôtel?
Bravo pour OD, il faut du guts pour le faire! Tu as toute mon admiration!
Bravo pour OD, il faut du guts pour le faire! Tu as toute mon admiration!
Personnellement, je lis une mise au point par rapport à ce qui a été montré sur la caméra et ce qu'on à écrit ici sur elle. Elle corrige le tir de certaines versions et je trouve ça légitime de sa part. Elle utilise le même droit que nous tous quand nous nous rendons compte qu'un de nos messages est interprété différemment de l'intention qu'il contenait.shadow a écrit : [...]
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il y en a eu aussi dans d'autres télés-réalités qui sont venus nous partager leur vécu et il était intéressant de les lire et de constater la différence entre leur vécu et le montage télé. On a qu'à penser à Sébastien, Francis, Kim, Geneviève, etc...Soleil47 a écrit : [...]
Ce n'est pas tout le monde qui visionne les cams et qui ont écouté les entrevues.
Peut-être que toi, tu n'apprends rien, mais plusieurs autres, cela pourrait être le cas.
Puis de toute manière, en quoi cela peut-il vous déranger qu'une EX-OD vienne nous donner son compte-rendu de sa participation???
Dernière modification par Beppo le dim. oct. 25, 2009 11:11 am, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
shadow a écrit : [...]
j'vois que tu me vises...
Si elle ne t'apprend rien, passe ton chemin. Mais certains vont poser des questions auxquelles elle va répondre et on apprendra peut-être des choses. Mais elle ne t'apprendras rien
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Justement, et qui de mieux placés qu'eux pour nous en parler.Beppo a écrit : [...]
Il y en a eu aussi dans d'autres télés-réalités qui sont venus nous partager leur vécu et il était intéressant de les lire et de constater la différence entre leur vécu et le montage télé. On a qu'à penser à Sébastien, Francis, Kim, Geneviève, etc...
Même si nous regardons tous les reportages de la web cam, (lesquels, soit dit en passant, sont très coupés cette année), même si on écoute toutes les émissions de TV, on ne pourra jamais dire qu'on sait tout des candidats et de ce qui se passe.
Merci et bravo pour ta franchise Érika. C'est tout à ton honneur. Bon retour! Pis t'es sex en esti.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jadomo. ca te dérange donc bien qu'on donne notre opinion.
Elle m'a envoyé chier raide ici une fois et en vrai c'est une personne donc j'aime mieux rester loin. Elle se justifie pour qu'on l'aime et c'est bien correct si elle veut le faire. vas-y envoie moi promener hihi
Elle m'a envoyé chier raide ici une fois et en vrai c'est une personne donc j'aime mieux rester loin. Elle se justifie pour qu'on l'aime et c'est bien correct si elle veut le faire. vas-y envoie moi promener hihi
Je t'invite a régler tes affaires en privé!marijo123 a écrit : Jadomo. ca te dérange donc bien qu'on donne notre opinion.
Bon retour Érika !
J'ai deux petites questions pour toi ..
Moi ça m'a beaucoup étonnée la façon dont Marie-Ève s'est amourachée de Keaven après ton départ .. tout d'un coup. Est-ce qu'elle en parlais avant ? Ça semble si subi ..
Et aussi, Est-ce que vos maisons étaient loin de la plage ? C'est dommage que vous soyez en République Dominicaine, mais que vous ne puissiez pas aller sur la plage .. me semble qu'une piscine s'est bien beau, mais t'en a fait le tout un moment donné !
J'ai deux petites questions pour toi ..
Moi ça m'a beaucoup étonnée la façon dont Marie-Ève s'est amourachée de Keaven après ton départ .. tout d'un coup. Est-ce qu'elle en parlais avant ? Ça semble si subi ..
Et aussi, Est-ce que vos maisons étaient loin de la plage ? C'est dommage que vous soyez en République Dominicaine, mais que vous ne puissiez pas aller sur la plage .. me semble qu'une piscine s'est bien beau, mais t'en a fait le tout un moment donné !
Félicitations Érika pour ton passage, c'est quelque chose de participer a une telle aventure.
Pourquoi les filles n'aiment autant pas Philippe?!?
Pourquoi les filles n'aiment autant pas Philippe?!?
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bonjour Erika,
Effectivement après toutes ces années de télé-réalités, je suis très consciente qu'il s'agit bien de "montages" TV.
Du côté webcam, encore plus de montages, rien n'est en direct, ce que l'on nous présente à la webcam ce sont des cassettes enregistrées.
Nous commentons ou résumons ce que la production a décidé de nous montrer des candidats d'OD.
Un exemple parmi tant d'autres : On nous montre sur la webcam un p'tit bout de 60 secondes, Jean-François exprime son désaccord tant qu'au choix de Lydiane comme gagnante d'OD (au salon avec les filles après leur revanche radio) et une semaine après ils partent en voyages ensemble. On voit bien qu'il y a des trucs insensés, et encore plus que dans les années passées.
Ils ont tous un rôle bien déterminé par la production, "The show must go on"
Pour revenir à toi, j'ai fort apprécié ton passage à OD, j'aurais aimé te voir un peu plus longtemps dans l'aventure, mais c'est le jeu.
Merci ! de venir répondre aux questions des forumeur, et bon retour parmi nous.
Effectivement après toutes ces années de télé-réalités, je suis très consciente qu'il s'agit bien de "montages" TV.
Du côté webcam, encore plus de montages, rien n'est en direct, ce que l'on nous présente à la webcam ce sont des cassettes enregistrées.
Nous commentons ou résumons ce que la production a décidé de nous montrer des candidats d'OD.
Un exemple parmi tant d'autres : On nous montre sur la webcam un p'tit bout de 60 secondes, Jean-François exprime son désaccord tant qu'au choix de Lydiane comme gagnante d'OD (au salon avec les filles après leur revanche radio) et une semaine après ils partent en voyages ensemble. On voit bien qu'il y a des trucs insensés, et encore plus que dans les années passées.
Ils ont tous un rôle bien déterminé par la production, "The show must go on"
Pour revenir à toi, j'ai fort apprécié ton passage à OD, j'aurais aimé te voir un peu plus longtemps dans l'aventure, mais c'est le jeu.
Merci ! de venir répondre aux questions des forumeur, et bon retour parmi nous.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
haha c'est vrai que Erika est vraiment belle! Rarement vu des jambes aussi belles je suis vraiment jalouse lol
Ça ne dérange pas du tout que les gens donnent leur opinion. Un forum, c'est fait pour ça je pense.marijo123 a écrit : Jadomo. ca te dérange donc bien qu'on donne notre opinion.
Mais c'est vrai que j'ai un p'tit peu plus de misère avec ceux qui débarquent pour dire que le sujet ne les intéresse pas. Dans une section comme ici, ça fait juste virer en schnoutte...
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo et moi la on se demande.....comment elle a pu t'envoyer paitre puisque selon ton profil tu es ici depuis le 2 Septembre,a ce moment la Érika se bronzait en Républiquemarijo123 a écrit : Jadomo. ca te dérange donc bien qu'on donne notre opinion.