Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Patricia
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009

Message par Patricia »

Sophie et No.mie sont bien je trouve... Elles tentent de faire réaliser que chacune peut etre encore égale dans le jeu...
tumniaises
Stagiaire

Message par tumniaises »

Noémie à ME : Faut pas que tu prennes ça personnel, ne sois pas sur la défensive.
ME : Je ne suis pas sur la défensive, je ne parle même pas.
Wow, mature !)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

Ben oui toi bizarre elle est rendue avec deux coups de coeur :sarcastic:
Et n'oublions pas que c'est son occupation double à elle et à elle seule. Donc, elle choisie la première et tant pis pour les autres qu'elles prennent les restants.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ayoye elle en met épais je trouve ME
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Marie-Eve a vraiment pas d'allure en refusant que chacune des fille protège son coup de coeur cette semaine, comme le propose Sophie.
La prochaine élimination de gars, ca restera a voir.

J'ai l'impression qu'elle veut protéger deux gars, quitte a ce que Alexe cède sur Phil.

J'espère que les filles vont tenir leur bout.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Patricia a écrit : Sophie et No.mie sont bien je trouve... Elles tentent de faire réaliser que chacune peut etre encore égale dans le jeu...
Oui elles sont correctes ces deux-là :)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ben franchement ME sois honnête ...
tumniaises
Stagiaire

Message par tumniaises »

Est-ce que Marie-Eve est fille unique ? Crime, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi centré sur son petit nombril. Moi moi moi moi moi moi moi !!! Elle arrête pas de dire "moi, je ne le vois pas comme ça", à chaque fois qu'une fille la confronte. Elle ne veut faire aucun compromis. Elle ne veut pas écouter le point de vue des autres et elle ne veut surtout pas céder. Wow, quelle princesse !
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

j'aime mieux Noémie que Sophie par contre... Noémie essaie juste de faire réaliser, en prenant les paroles que ME dit, que ME se contredit... Mais à mon avis, ça devrait être un peu plus direct. On en choisit toutes un, alors toi Marie, tu choisis qui? That's it, that's all...
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

ME voudrait que les filles nomment le gars qu'elles veulent le moins garder et qu'ensuite elles votent entre ceux-là, pour qu'il ne reste à la fin que les gars envers qui elles s'intéressent le plus et non se retrouver avec le départ de plusieurs coups de coeur qui étaient en 2ème ou 3 ème place.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
tumniaises
Stagiaire

Message par tumniaises »

C'est rendu que ME est en train d'essayer de convaincre Noémie que cette dernière a autant de chance avec Keaven qu'avec Guillaume. Come on ! Tellement pas honnête !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tumniaises a écrit : Est-ce que Marie-Eve est fille unique ? Crime, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi centré sur son petit nombril. Moi moi moi moi moi moi moi !!! Elle arrête pas de dire "moi, je ne le vois pas comme ça", à chaque fois qu'une fille la confronte. Elle ne veut faire aucun compromis. Elle ne veut pas écouter le point de vue des autres et elle ne veut surtout pas céder. Wow, quelle princesse !
Noémie est plus mature qu'elle, je l'écoute là puis je lui lève mon chapeau pour une aussi jeune fille, l'autre agit comme une petite fille gâtée!! :sarcastic:
tumniaises
Stagiaire

Message par tumniaises »

Patricia a écrit : j'aime mieux Noémie que Sophie par contre... Noémie essaie juste de faire réaliser, en prenant les paroles que ME dit, que ME se contredit... Mais à mon avis, ça devrait être un peu plus direct. On en choisit toutes un, alors toi Marie, tu choisis qui? That's it, that's all...
Check bien la crise de larmes !
Des coups de poing, un coup parti ? ;-)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Elle fait bien de garder ses lunettes :gla: à plus tard je vais souper merci pour les résumés :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Maudit qu'elle me tape ses nerfs ME. Quand c'est bon pour elle elle ne se gêne pas pour dire que Keaven c'est son top 1 pis quand les circonstances changent tout à coup Keaven c'est un parmi d'autres. Bullshit. :grr:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Scusez, fallait que j'écrive en vert! :lol:

Bon, Noémie vient de poser la question... Entre les deux, si tu es pognée à choisir, tu fais quoi?

Pas les coups de poing, mais les sacres... Sibole, Marie, débloque ton cerveau rouge jaune, puis swiche au vert, comme je dis à mes jeunes à l'école...
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Aussitôt que Noémie pose la question à ME si elle doit choisir en Keaven et Mike, c'est à ce moment que ME se met à pleurer, ça semble vraiment impensable pour elle de devoir trancher entre les deux.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Ahh la pauvre M-e est en mauvaise posture :( .... -.-
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »