Bienvenue dans les Grands Talentsnoireau69 a écrit : C'est la première fois que je viens ici et j'ai voté pour mes deux coups de coeur. Je trouve que c'est une bonne idée de partager avec nous votre talent.
Je ne m'adresse pas à toi en particulier mais je me sers de ton message pour en lancer un à mon tour
Vous savez, même si on a 1 ou 2 gros coups de coeur, le sondage nous permet de voter pour 3 personnes alors je suis certaine qu'on peut tous et toutes trouver d'autres interprétations qui nous ont plues. Ca fait plaisir aux participants de voir qu'il y a des gens qui ont voté pour eux et c'est une compétition amicale alors pourquoi se limiter quand on a la possibilité de voter pour 3 personnes et faire ainsi 3 heureux?
Je sais que certains doivent se dire "Si je vote juste pour mon préféré, ca fait moins de votes pour les autres donc ca laisse plus de chances à mon préféré de gagner" mais sincèrement, est-ce vraiment si important que notre préféré gagne à tout prix dans ce genre de compétition amicale où le seul prix est un don à un organisme caritatif? Ou l'important n'est-il-pas que tous les participants se soient amusés?
À méditer