Strophe a écrit : [...]
Faut pas croire qu'on s'amuse à regarder qui vote pour qui et comment... Parce que oui, c'est possible de le faire, mais c'est pas super facile à ça demande pas mal de gossage dans la base de données. C'est un concours amical, pour s'amuser et nous n'avons pas de temps à perdre à vous espionner.
Nous l'avons fait une fois, suite à de nombreux MP de membres qui se posaient des questions à savoir pourquoi le nombre de voteurs versus le nombre de votes ne correspondent pas. NetRoll a regardé pour voir si y'avait un problème au niveau des sondages (des bugs, ça peut exister) et on a vu que c'était pas le sondage qui était en cause.
Effectivement, vous avez le droit de voter comme vous voulez (parce que je te visais pas en particulier, même si c'est à ton message que je réponds)... je te l'accorde. Mais perso, j'ai le droit de trouver ça dommage et plate pour les autres candidats
Je ne me sentais pas visée car une seule fois que j'ai voté juste un vote... moi aussi ce n'était pas personnel
Et comme dit Chew et les autres: faut pas que ça vire en chicane car Nous aussi on a
beaucoup de fun avec ce concour(J'ai été avec Zero lors de tous ses enregistrements et on a eu bien du fun) ( et oui j'aurais aimé être de la partie)
et Zero n'est surement pas le seul qui ressent des sentiments face aux réactions des auditeurs
...Mais grosso modo, son principal sentiment est le plaisir de participer à ce concours
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]