Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
J'aime bien tactik meme si ces un peu jeune pour moi mais je préfere Ramdam...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Moi aussi j'aime mieux Ramdam mais si je compare la première saison de Ramdam et celle de Tactik, Tactik l'emporte pour moi haut la main... si la série reste pour quelques années et qu'on voit évoluer tout ses jeunes, ca risque d'être aussi bon que Ramdam! Reste a voir ce que réserve l'avenir!
Moi j'ai 23 ans pis je trouve ça moins gênant aimer tactick que Ramdam! J'aimais Ramdam mais moi un ado de 32 ans ça me bogue! C'est beaucoup plus réaliste comme série de voir enfin des ados de 13 ans jouer des ados de 13 ans! Les situations sont amenées de façon plus réaliste je trouve pis eux aumoins y parlent pas au caméras!!! Seule déception : le personnage de père coincé ake une drôle de manière de parler que fait Guy Jodoin!
Dernière modification par clobri le lun. août 24, 2009 1:41 pm, modifié 1 fois.
Je trouve que la qualité de cette émission est bien meilleure que Ramdam, pas toujours les mêmes décors poches, les mêmes prises de vue. Et c'est vrai que le personnage de Guy Jodoin n'est pas très crédible, il manque de spontanéité pas mal.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : Je trouve que la qualité de cette émission est bien meilleure que Ramdam, pas toujours les mêmes décors poches, les mêmes prises de vue. Et c'est vrai que le personnage de Guy Jodoin n'est pas très crédible, il manque de spontanéité pas mal.
Je ne pense pas que le jeu de Guy Jodoin manque de crédibilité au contraire . C'est simplement que nous sommes habitué à voir un Guy jodoin spontané drôle ... tout le contraire de ce personnage finalement
le hasard n'existe pas
la saison 2 sera rempliiiie de rebondissements! des millions de nouveaux personnages, pleins de manigances (on l'aime pas rick vallières!) et de l'amouuuur!
120épisodes, on chôme pas!!
(peu de guy jodoin, si ça peut vous consoler...! )
120épisodes, on chôme pas!!
(peu de guy jodoin, si ça peut vous consoler...! )
Dernière modification par toaster le ven. sept. 04, 2009 11:30 pm, modifié 1 fois.
J'ai deja hate de voir ce qui va se passer et voir si Théo se fait une blonde
Ca recommence ce soir! Voici le résumé pour les episodes de cette semaine:
21 septembre
Ça allait trop bien
L'Épik a le vent dans les voiles! Depuis leur victoire contre les Crampons, les joueurs de Reda ont pris plus d'assurance. Mais évidemment, ça ne pouvait pas durer... Vallières n'a pas dit son dernier mot! Ce dernier vient d'être nommé directeur de la ligue et en profite pour imposer un échange d'entraîneurs. Pendant deux semaines, Reda entraînera les Crampons alors que les joueurs de l'Épik devront supporter Vallières. Un échange qui donnera bien des maux de tête aux joueurs de l’Épik.
22 septembre
Se faire son cinéma
C'est le premier soir du ciné-club de Valmont, organisé entre autres par Lorane qui y voit une occasion de renouer avec Mikaël. Mais ce dernier semble plus préoccupé par Dalie, qui elle, aimerait bien savoir ce qu’il en est entre elle et Mikaël. Malheureusement, leur léger rapprochement ne risque pas de faire que des heureux…
23 septembre
Le tapis rouge de nos amours
Samuel se fait proposer un marché par Rick. L'offre est alléchante, mais est-elle vraiment honnête? David tente de se sauver de l'obligation d'assister au spectacle du chanteur de charme Yoland Langevin…son parrain! De son côté, Rose accepte une invitation de Camille, ce qui ravive un léger espoir dans le cœur de David.
24 septembre
Retenez-moi quelqu'un!
Théo est en grosse réflexion... Est-il vraiment fait pour le soccer? Il aimerait bien en avoir le cœur net, une bonne fois pour toutes! Mais personne ne semble se soucier de sa remise en question. On lui reproche même de se poser trop de questions! L’entourage de Théo réalisera-t-il à temps l’importance de ces questionnements?
25 septembre
Abandons
Ébranlé par les propos de Diego, Théo ne s‘est pas présenté à la séance d‘entraînement. Dalie, qui apprend la nouvelle, tente de ramener Théo au sein de l‘équipe. Étrangement, même Rick veut que Théo revienne! De son côté, Samuel veut démontrer qu'il est plus débrouillard que Rose et lui propose un défi… culinaire.
21 septembre
Ça allait trop bien
L'Épik a le vent dans les voiles! Depuis leur victoire contre les Crampons, les joueurs de Reda ont pris plus d'assurance. Mais évidemment, ça ne pouvait pas durer... Vallières n'a pas dit son dernier mot! Ce dernier vient d'être nommé directeur de la ligue et en profite pour imposer un échange d'entraîneurs. Pendant deux semaines, Reda entraînera les Crampons alors que les joueurs de l'Épik devront supporter Vallières. Un échange qui donnera bien des maux de tête aux joueurs de l’Épik.
22 septembre
Se faire son cinéma
C'est le premier soir du ciné-club de Valmont, organisé entre autres par Lorane qui y voit une occasion de renouer avec Mikaël. Mais ce dernier semble plus préoccupé par Dalie, qui elle, aimerait bien savoir ce qu’il en est entre elle et Mikaël. Malheureusement, leur léger rapprochement ne risque pas de faire que des heureux…
23 septembre
Le tapis rouge de nos amours
Samuel se fait proposer un marché par Rick. L'offre est alléchante, mais est-elle vraiment honnête? David tente de se sauver de l'obligation d'assister au spectacle du chanteur de charme Yoland Langevin…son parrain! De son côté, Rose accepte une invitation de Camille, ce qui ravive un léger espoir dans le cœur de David.
24 septembre
Retenez-moi quelqu'un!
Théo est en grosse réflexion... Est-il vraiment fait pour le soccer? Il aimerait bien en avoir le cœur net, une bonne fois pour toutes! Mais personne ne semble se soucier de sa remise en question. On lui reproche même de se poser trop de questions! L’entourage de Théo réalisera-t-il à temps l’importance de ces questionnements?
25 septembre
Abandons
Ébranlé par les propos de Diego, Théo ne s‘est pas présenté à la séance d‘entraînement. Dalie, qui apprend la nouvelle, tente de ramener Théo au sein de l‘équipe. Étrangement, même Rick veut que Théo revienne! De son côté, Samuel veut démontrer qu'il est plus débrouillard que Rose et lui propose un défi… culinaire.
Merci !!
C'est plate que la dernière semaine d'épisode de la saison 1 n'ait pas passé en reprise !!! Je ne les ai pas vu (Je me suis intéressée à cette série seulement cet été)
Qu'est-ce qui s'est passé entre Jeff et Sophie ? Pourquoi Théo se demande ce qu'il se passe avec eux ? On voyait qu'il se rapprochaient au fil de la saison mais est-ce qu'il y a eu quelque chose de plus concret au cours des derniers épisodes ?
Et Dalie et Mikael ?
C'est plate que la dernière semaine d'épisode de la saison 1 n'ait pas passé en reprise !!! Je ne les ai pas vu (Je me suis intéressée à cette série seulement cet été)
Qu'est-ce qui s'est passé entre Jeff et Sophie ? Pourquoi Théo se demande ce qu'il se passe avec eux ? On voyait qu'il se rapprochaient au fil de la saison mais est-ce qu'il y a eu quelque chose de plus concret au cours des derniers épisodes ?
Et Dalie et Mikael ?
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Pour ce qui est de Jeff et Sophie, oui il y a eu rapprochement. Elle avait annoncé a Théo et Jeff qu'elle voulait accepter un contrat pour aller travailler au Japon. Théo et Jeff lui ont fait un souper surprise de sushi pour lui montrer que Théo accepte son départ. Le lendemain matin, Théo se lève et voit que sa mère a passé la nuit a la maison!
Dalie et Michael ont réussit a faire la paix!
nijaocet a écrit : Pour ce qui est de Jeff et Sophie, oui il y a eu rapprochement. Elle avait annoncé a Théo et Jeff qu'elle voulait accepter un contrat pour aller travailler au Japon. Théo et Jeff lui ont fait un souper surprise de sushi pour lui montrer que Théo accepte son départ. Le lendemain matin, Théo se lève et voit que sa mère a passé la nuit a la maison!
OH !!!
Merci nijaocet pour ce résumé !!! J'aurais aimé ça voir ça !!!
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Ils vont tu sortir ensemble un jour!!!!!
S'cusez, mais il serait temps!
S'cusez, mais il serait temps!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
moi j'le sais, moi j'le sais!
Dernière modification par toaster le mar. sept. 22, 2009 7:58 pm, modifié 1 fois.
On veut un bec sur la bouche immédiatement! go go go :P
J'ai adoré se soir Dalie et Mickael sont tellement chou je veut tellement les voir ensemble quoi qu'on s'en doute pas mal
Le comédien qui fait le père de Dali est super poche, il a l'air de réciter un texte et il fait homo. bon c'est rare que je me permet de dire quelque chose comme ça mais je trouve qu'il gâche toute l'émission.
voilà c'est dit
voilà c'est dit
J,adorerais voir Diego avec Béa
Moi j'ai hate que ca aboutisse entre Mikael et Dalie
Diego et Béa serait cute aussi et enfin elle aurait un gars qui ressens la meme chose qu'elle
Diego et Béa serait cute aussi et enfin elle aurait un gars qui ressens la meme chose qu'elle
Exactement
Pis pour Dalie et Mikael je veut qu'il se passe de quoi entre les deux quoi que Loranne va venir mettre le bordel dans sa
Pis pour Dalie et Mikael je veut qu'il se passe de quoi entre les deux quoi que Loranne va venir mettre le bordel dans sa
Moi, ce que je me demande, c'est si Rose va rester chez les Langevin... et si oui, quelles en seront les conséquences...
J'ai dix-sept ans et j'écoute Tactik religieusement, et je n'ai pas honte!
(Bon... peut-être un peu... hahaha)
J'ai dix-sept ans et j'écoute Tactik religieusement, et je n'ai pas honte!
(Bon... peut-être un peu... hahaha)