SYTYCD-CANADA 2 - Dimanche, 25 octobre à 9pm ET/PT - Finale
Re: SYTYCD-CANADA 2 - Dimanche, 25 octobre à 9pm ET/PT - Finale
Quelle force dans les membres cette Jayme
Pourquoi xilef tu dit Que c'était Everett au lieu de Vincent, car c'était bien Vincent qui avait fait cette choregraphie avec TJ.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
du grand grand art!
Et Re WOW!! Une vraie artiste cette Mia
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
la première fois oui, mais cette fois-ci (me semble-t-il) c'était bien Everett avec Tara-Jean.minuit a écrit : Pourquoi xilef tu dit Que c'était Everett au lieu de Vincent, car c'était bien Vincent qui avait fait cette choregraphie avec TJ.
Mia ne fait jamais de choré sans une intense intention.
mais Non xilef, même Mia l'a dit à la fin qu'elle avait annoncé Everett mais qu'il s'agissait bien de Vincent. En passant, pas trop difficile de tenir ta langue???
Edit: J'ai écrit Mia, mais en fait je voulais dire Leah!
Edit: J'ai écrit Mia, mais en fait je voulais dire Leah!
Dernière modification par minuit le dim. oct. 25, 2009 10:28 pm, modifié 1 fois.
Amélie Nothomb
Bon!!! Ca m'a fait pleurer Je suis incapable d'écouter cette émission sans pleurer au moins une fois!
J'aurais aimer les voirs après la danse! Leurs costumes semblaient si spectaculaire...Les robes des filles étaient hallucinantes!!!
Et oui,je l'avoue...Voir Vincent en ténébreux en close up au début du numéro m'a mit une grand sourire au visage
J'aurais aimer les voirs après la danse! Leurs costumes semblaient si spectaculaire...Les robes des filles étaient hallucinantes!!!
Et oui,je l'avoue...Voir Vincent en ténébreux en close up au début du numéro m'a mit une grand sourire au visage
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Non, pas difficile... je me concentre sur ce que je vois à l'émission... ;-)
minuit a écrit : mais Non xilef, même Mia l'a dit à la fin qu'elle avait annoncé Everett mais qu'il s'agissait bien de Vincent. En passant, pas trop difficile de tenir ta langue???
la semaine passer everette cette semaine vincent.
photo de la semaine passer
edit : même chemise bleu ... pas m^me numéro
Dernière modification par willdoo le lun. oct. 26, 2009 9:43 pm, modifié 1 fois.
Allo
ouf... pas facile la vie de danseur
Amélie Nothomb
Non, il ne s'agissait pas de la choré où TJ est en institution ta photo. On parle de cette choré làwilldoo a écrit : [...]
la semaine passer everette cette semaine vincent.
photo de la semaine passer
Qui pensez vous va gagner?
Amélie Nothomb
fallait pas que Vincent manque son coup... sinon adieu Tara-Jean...
je dirai rien.... lol! même sous la torture!minuit a écrit : [...]
Non, il ne s'agissait pas de la choré où TJ est en institution ta photo. On parle de cette choré là
Quelque chose me dit que c'est TJ!
Amélie Nothomb
Je pense que Tara-jean vas gagner.minuit a écrit : [...]
Non, il ne s'agissait pas de la choré où TJ est en institution ta photo. On parle de cette choré là
edit :
eee ... ma signature me contredit
Dernière modification par willdoo le dim. oct. 25, 2009 10:35 pm, modifié 1 fois.
Allo
Je crois TJ aussi!!
J'aime l'émission,je suis fière de voir des Canadiens avec autant de talent...Et je suis tellement contente de pouvoir partager ca et discuter avec vous tous!!!
J'aime l'émission,je suis fière de voir des Canadiens avec autant de talent...Et je suis tellement contente de pouvoir partager ca et discuter avec vous tous!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
willdoo a écrit : [...]
Je pense que Tara-jean vas gagner.
edit :
eee ... ma signature me contredit
Et oui c'est la même choré
En plus!!!
Amélie Nothomb