élimination du 25 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
élimination du 25 octobre
comment avez-vous trouver la décision, pour moi, Marie-Eve a eu ce qu'elle voulait vraiment, maintenant, je suis presque certaine que c'est elle qui gagnera l'aventure. Et Alexe, franchement, elle c n'importe quoi son affaire. Je pense pour ma part, que Philippe l'intéresse mais elle ne voulait pas l'admettre
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: élimination du 25 octobre
Moi je trouve que Philipe était un candidat tres intéressant..et j'opte pour la meme «idée» que toi..je crois qu'Alexe le trouvait aussi a son gout, mais pour des raisons que j'ignore, n'osait pas l'admettre.
Life's a journey..not a destination!!
Je suis contente que Philipe soit parti pcq il était plate
mais je suis tres déçue que Alex ait perdue contre ME.
ME se donne le droit d'en garder 2 et Alex aucun.
ME ne pense qu'a elle
mais je suis tres déçue que Alex ait perdue contre ME.
ME se donne le droit d'en garder 2 et Alex aucun.
ME ne pense qu'a elle
Pour ma part; je suis vraiment décue que Philippe ait quitté... Je l'aimais bien...
J'ai eu ben de la misere avec l'élimination... J'aimais bien l'idée que chaque fille se garde un gars... Cétait plus juste ainsi selon moi... Si Alexe choisie de garder Philippe quitte a prendre le risque que Jean-Maxime quitte; cétait son probleme a elle... Selon moi Marie-Eve voulait garder Mike seulement parce qu'elle sait qu'il va l'a défendre...
J'ai eu ben de la misere avec l'élimination... J'aimais bien l'idée que chaque fille se garde un gars... Cétait plus juste ainsi selon moi... Si Alexe choisie de garder Philippe quitte a prendre le risque que Jean-Maxime quitte; cétait son probleme a elle... Selon moi Marie-Eve voulait garder Mike seulement parce qu'elle sait qu'il va l'a défendre...
Marie-Eve bébé gaté...A garder 2 coups de coeur et Alex n'a pas eu le droit de garder Philippe pour se protéger..
j'suis d'accord..Marie-Eve va gagner...elle est une tete forte...
Je crois qu'Alex va quitter avant l'élimination...
C'est ce que je ferais avant de me faire humilier..
Meme la prod...Jowell....ne voulait pas qu'elle garde Philippe...
j'suis d'accord..Marie-Eve va gagner...elle est une tete forte...
Je crois qu'Alex va quitter avant l'élimination...
C'est ce que je ferais avant de me faire humilier..
Meme la prod...Jowell....ne voulait pas qu'elle garde Philippe...
Les filles se sont fait manipulée, on parle souvent des manipulateurs chez les garçons, mais regardez un peu l'attitude de Marie-Eve, elle a vraiment pas l'air d'une fille qui manque de confiance en elle, au contraire, elle veut imposée ses idées,une fille qui se laisse pas faire ( je dis pas que c mauvais, mais qu'elle vient pas se faire prendre en pitié ). Puis, ça l'arrangeait vraiment de garder ses deux coups de coeur, en balançant des phrases comme « on s'en fiche d'elle ou que on agit durement avec elle » les filles se sont laisser amadouer par ses larmes. Les autres filles auraient dû y songer deux fois, si elles avaient éliminer Mike ou keaven, toutes les filles seraient revenus au même niveau, avec les même chance de gagner, mais avec cette décision, Marie-Eve est loin devant maintenant.
Dernière modification par Ebena le dim. oct. 25, 2009 10:39 pm, modifié 2 fois.
Pas si certaine moi que Mike va miser sur ME, j'pense qu'il est là pour scorer et qu'il a très bien vu que ME est pâmée sur Keaven. Le mieux qui lui reste à faire c'est de se tourner vers une autre fille s'il veut gagner.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'ai hâte de voir sur la cam la délibération complète, car là on a pas vu comment elles ont finalement prises la décision et qui sait peut-être qu'on serait surpris !
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Premier message cette année.
Moi je vais peut-être être différente des opinions ici mais je ne dis pas que Marie-Ève voulais garder ses coups de coeur ou non mais je crois que la raison d'Alex n'était peut-être pas la bonne raison... Je vais dire comme Joel a dit, pourquoi garder un gars que nous ne somme pas intéresser, sa va changer quoi ? C'est sur que d'un autre côté Alex n'a plus ses deux coups de coeur mais dans le fond c'est la game, et de toute façon sa aurais arrivé sans doute la semaine prochaine... je pense que j'aurais mieux choisi phillipe que Mike, j'aurais été aussi plus attiré par Mike, mais j'aime pas vraiment ce que Mike dégage, toujours à allé voir les files pour "régler" tout ce que sa dit, me semble que c'est le fun de ne pas perdre l'image, mais de la à aller demander ce que veut dire la signification de chaque mot et de chaque geste, c'est comme trop... alors j'aurais choisit mieux Phillipe question de personnalité,il est pas trop pire non plus question apparence... cependant l'attitude de Mike ne m'attire pas. Y'a la beauté, mais l'attitude joue aussi.
En plus, à la fin, ce qui m'a fait rire, c'est que Phillipe dit qu'il lui avait pas fait de promesse, mais je n'ai pas comprit non plus pourquoi Alex tenais à le garder, faut pensé qu'ils sont aussi dans un jeux et que anyway y'en a qui gagne et qui perd.... et je continue de dire que y'aurais parti de toute façon.
Je pense que ce n'était pas juste Marie-Ève qui avait cette façon de voir les chose car les quatre autre aussi pensait la même affaire. C'est plate pour Alexe, mais bon puisque c'est un jeux ben... je pense plutôt que Marie-Ève était juste là pour parler mais les autres semblais du même avis sauf pour Sophie...
Moi je vais peut-être être différente des opinions ici mais je ne dis pas que Marie-Ève voulais garder ses coups de coeur ou non mais je crois que la raison d'Alex n'était peut-être pas la bonne raison... Je vais dire comme Joel a dit, pourquoi garder un gars que nous ne somme pas intéresser, sa va changer quoi ? C'est sur que d'un autre côté Alex n'a plus ses deux coups de coeur mais dans le fond c'est la game, et de toute façon sa aurais arrivé sans doute la semaine prochaine... je pense que j'aurais mieux choisi phillipe que Mike, j'aurais été aussi plus attiré par Mike, mais j'aime pas vraiment ce que Mike dégage, toujours à allé voir les files pour "régler" tout ce que sa dit, me semble que c'est le fun de ne pas perdre l'image, mais de la à aller demander ce que veut dire la signification de chaque mot et de chaque geste, c'est comme trop... alors j'aurais choisit mieux Phillipe question de personnalité,il est pas trop pire non plus question apparence... cependant l'attitude de Mike ne m'attire pas. Y'a la beauté, mais l'attitude joue aussi.
En plus, à la fin, ce qui m'a fait rire, c'est que Phillipe dit qu'il lui avait pas fait de promesse, mais je n'ai pas comprit non plus pourquoi Alex tenais à le garder, faut pensé qu'ils sont aussi dans un jeux et que anyway y'en a qui gagne et qui perd.... et je continue de dire que y'aurais parti de toute façon.
Je pense que ce n'était pas juste Marie-Ève qui avait cette façon de voir les chose car les quatre autre aussi pensait la même affaire. C'est plate pour Alexe, mais bon puisque c'est un jeux ben... je pense plutôt que Marie-Ève était juste là pour parler mais les autres semblais du même avis sauf pour Sophie...
Je suis déçue de l'intervention de Joël dans cette élimination, c'est clair qu'il a influencé les filles à kicker Philippe dehors
Les filles n'ont pas été stratégiques car c'était dans leur intérêt de garder Philippe à la place de Mike qui en pince pour M-È.
Mais la partie n'est pas terminée encore
Les filles n'ont pas été stratégiques car c'était dans leur intérêt de garder Philippe à la place de Mike qui en pince pour M-È.
Mais la partie n'est pas terminée encore
Je ne comprend pas trop votre résonnement??
Pk gardé quelqu'un qu'aucune fille n'est intérressé par? même pas celle qui veut le garder??
On voit ME défendre se point et je croit qu'elle a raison.
Si vous croyer qu'elle garde mike seulement parcequ'il va la defendre on pourrai dire la meme chose d'alexe par rapport à phillip non?
De la a dire qu'elle à manipuler alexe je croit que tout le
monde pousse un peu:
1. Noémie à dit les meme propos
2. on ne voit pas vrm lydiane parler et mike et un de ses coup de coeur
(la prod a mit l'accent sur ME-Alexe c clair)
Bref, je suis venu faire un tour sur le forum comme à chaque dimanche en me disant qu'alexe se ferait malheureusement callé par rapport à ce qu'elle a tenter de faire... Mais non! encore et tjs la faute sur marie-eve qui selon moi n'a carrément rien dit de non censé comparé à alexe
On dirait que tout ce que ME fait vous l'amplifier par 10 pcq la semaine passer elle à mal agit! C'est un peu ridicule
tu peu pas gardé quelqu'un pcq c'est ton ami c'est
quand meme occupation double
Donc moi je suis contente du choix de ce soir et je croit que sa fait le bonheur des autres fille aussi
Pk gardé quelqu'un qu'aucune fille n'est intérressé par? même pas celle qui veut le garder??
Si vous croyer qu'elle garde mike seulement parcequ'il va la defendre on pourrai dire la meme chose d'alexe par rapport à phillip non?
monde pousse un peu:
Bref, je suis venu faire un tour sur le forum comme à chaque dimanche en me disant qu'alexe se ferait malheureusement callé par rapport à ce qu'elle a tenter de faire... Mais non! encore et tjs la faute sur marie-eve qui selon moi n'a carrément rien dit de non censé comparé à alexe
On dirait que tout ce que ME fait vous l'amplifier par 10 pcq la semaine passer elle à mal agit! C'est un peu ridicule
Donc moi je suis contente du choix de ce soir et je croit que sa fait le bonheur des autres fille aussi
Dernière modification par Sonia_2 le dim. oct. 25, 2009 11:10 pm, modifié 2 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Sonia_2 a écrit : Je ne comprend pas trop votre résonnement??
monde pousse un peu:
Donc moi je suis comtente du choix de ce soir et je croit que sa fait le bonne des autres fille aussi
Tout d'abord, bienvenue sur le forum
Les règles pour maintenir une ambiance agréable dans cette section sont qu'on peut donner notre opinion sur le jeu et sur les candidats mais on évite de critiquer ou porter un jugement sur l'opinion ou la façon de forumer des membres du DB. Ce n'est pas parce que certains pensent différemment de toi que c'est ridicule pour autant.
Tu peux ne pas être d'accord avec certaines affirmations mais il y a une façon de le dire. Merci d'y faire attention dans le futur
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. oct. 25, 2009 11:04 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit : [...]
Tout d'abord, bienvenue sur le forum
Les règles pour maintenir une ambiance agréable dans cette section sont qu'on peut donner notre opinion sur le jeu et sur les candidats mais on évite de critiquer ou porter un jugement sur l'opinion ou la façon de forumer des membres du DB. Ce n'est pas parce que certains pensent différemment de toi que c'est ridicule pour autant.
Tu peux ne pas être d'accord avec certaines affirmations mais il y a une façon de le dire. Merci d'y faire attention dans le futur
Désolé je vais faire attention
J'ai trouvé déplacé, l'intervention de joël, il est pas supposé être neutre, lui.
-
- Manitou de la Parlotte
Effectivement moi si je suis décu qui sois pαrtie lαα"Mαrie-eve α prend pomαl trop sα plαce α mon gout je trouve lα,quelle ce cαlme lα,αpleure tjrs en plus lOL
Je suis contente de la tournure de l'élimination, c'est occupation double apres tout, déja qui se passe rien cette année, je trouve que ca sert a rien de garder quelqu'un q'on est sur qui fera pas lever le show a mon avie
Faites pas ce que je ferais!
Ca aurait été assez ordinaire qu'un gars qui n'intéresse personne reste au profit d'un autre qui bien que bon deuxième pour plusieurs, reste un potentiel quand même. Voyons c'était ridicule cette promesse, peut importe que ca fasse l'affaire de ME ou non. Ca me fait penser à uine autre saison qu'une fille a laissé partir son unique coup de coeur pour faire plaisir à une autre fille, c'était pas la tite fleur? Alexe y a un seul potentiel pour elle et c'est JM ben caline elle était prête à le sacrifier alors que lui a déclaré vouloir la garder. On se demande vraiment ce qu'elle fait là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- fluoxetine
- Stagiaire
je suis entièrement d`accord. Marie-Eve a manipulé Alexe car en gardant Keaven ET Mike elle s`assure de rester longtemps. J`aurais donc aimé ça que Alexe lui tienne tête. Je l`ai trouvée franchement désagréable, manipulatrice et égocentrique Marie-Eve ce soir. Et qu`on ne dise pas: ben c`est ça le jeu! OUi c`est un jeu mais Alexe, Sophie et Noémie jouent de façon très intègre et respectueuse. Marie-Eve manipulait Mike- c`est Keaven qu`elle veut....mais est-ce pour les bonnes raisons? A suivre....Ebena a écrit : Les filles se sont fait manipulée, on parle souvent des manipulateurs chez les garçons, mais regardez un peu l'attitude de Marie-Eve, elle a vraiment pas l'air d'une fille qui manque de confiance en elle, au contraire, elle veut imposée ses idées,une fille qui se laisse pas faire ( je dis pas que c mauvais, mais qu'elle vient pas se faire prendre en pitié ). Puis, ça l'arrangeait vraiment de garder ses deux coups de coeur, en balançant des phrases comme « on s'en fiche d'elle ou que on agit durement avec elle » les filles se sont laisser amadouer par ses larmes. Les autres filles auraient dû y songer deux fois, si elles avaient éliminer Mike ou keaven, toutes les filles seraient revenus au même niveau, avec les même chance de gagner, mais avec cette décision, Marie-Eve est loin devant maintenant.
Je suis déçue du départ de Philippe, le seul qui avait l'air honnête dans le tas qui reste
J'ai beaucoup aimé la façon qu'il a eu de s'exprimer en sortant, pas de regret, dommage que les filles n'aient rien vu en lui.
J'ai beaucoup aimé la façon qu'il a eu de s'exprimer en sortant, pas de regret, dommage que les filles n'aient rien vu en lui.
Dernière modification par saphyr le lun. oct. 26, 2009 12:44 am, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
En fait, le montage a laissé entendre qu'elle était prête à sacrifier JM mais ce ne serait pas arrivé car il était le choix #1 de Noémie et toutes les filles ont un intérêt envers lui Et Alexe n'était pas au courant que JM allait se battre pour la garder, il lui a seulement dit qu'il parlerait en bien de elle aux autres gars. Et au fond, il aurait pu dire ca à toutes les filles. Y'avait rien d'assuré. Tandis que Philippe c'était quand même une valeur sure pour elle.Malike a écrit : Ca aurait été assez ordinaire qu'un gars qui n'intéresse personne reste au profit d'un autre qui bien que bon deuxième pour plusieurs, reste un potentiel quand même. Voyons c'était ridicule cette promesse, peut importe que ca fasse l'affaire de ME ou non. Ca me fait penser à uine autre saison qu'une fille a laissé partir son unique coup de coeur pour faire plaisir à une autre fille, c'était pas la tite fleur? Alexe y a un seul potentiel pour elle et c'est JM ben caline elle était prête à le sacrifier alors que lui a déclaré vouloir la garder. On se demande vraiment ce qu'elle fait là.
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. oct. 26, 2009 6:51 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]