Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

Quand j'entend Noémie qui dit que Keaven est dans son top mais qu'elle se retient à cause de M-È qui est son ''amie'' ça me fâche. C'est un putain de jeu c'est pas la vraie vie ;) On dirait qu'elle attendait un signe de M-È qui a continué de manger sans dire un mot. On sait tous que M-È est folle de Keaven et qu'elle ne tolèrera pas qu'une autre joue dans ses plate-bandes ;)
J'ai comme l'impression que cette année Keaven joue son jeu pareille comme Samuel de l'an passé et il a la chance d'avoir une reproduction fidèle de Claudia du côté des filles. Donc, le jeu risque de se dérouler ainsi : Keaven va utiliser ME pour se rendre le plus loin possible, de son côté ME va saliver dès qu'il va lever le p'tit doigt et pleurer le reste du temps. Elle va le défendre bec et ongles dans les soupers d'élimination et à la toute fin il va choisir Noémie. :hic:
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 26, 2009 7:36 am, modifié 1 fois.
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Je suis déçue du départ de Philippe :cry: , mais c'est certain que dans ces circonstances c'était mieux pour lui.

Il peut garder la tête haute :jap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Capuchino, toi et moi on pense exactement la même chose....S'il y a une chose dont je suis pratiquement certaine, c'est que Marie-Ève ne gagnera pas OD cette année, elle a la profil type de la fille qui se fait flusher à la toute fin...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Capuchino a écrit : [...]

C'est un jeu où celle et celui qui est le plus habile à faire semblant a plus de chance de gagner. Alexe n'a aucune chance elle est pourrie comme comédienne.
La seule chance qu'elle a eu était de mettre la hache dans les « faire semblants », de déstabiliser le country club des phonys. Elle n'est quand même pas là pour avantager une fille au détriment d'une autre. Elles sont compétitrices ou membres d'une équipe?

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai comme l'impression que cette année Keaven joue son jeu pareille comme Samuel de l'an passé et il a la chance d'avoir une reproduction fidèle de Claudia du côté des filles. Donc, le jeu risque de se dérouler ainsi : Keaven va utiliser ME pour se rendre le plus loin possible, de son côté ME va saliver dès qu'il va lever le p'tit doigt et pleurer le reste du temps. Elle va le défendre bec et ongles dans les soupers d'élimination et à la toute fin il va choisir Noémie. :hic:
Et si les filles sont le moindrement « player », « gamer », elles vont foutre Kaeven dewors car si il s'affiche trop pro-ME elles devraient savoir qu'elles n'auront aucune chance avec... Et c'est là que le jeu devient intéressant. Il leur faut sortir de la complaisance pour s'affronter l'une l'autre.

:)

Au plaisir!

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]

Et si les filles sont le moindrement « player », « gamer », elles vont foutre Kaeven dewors car si il s'affiche trop pro-ME elles devraient savoir qu'elles n'auront aucune chance avec... Et c'est là que le jeu devient intéressant. Il leur faut sortir de la complaisance pour s'affronter l'une l'autre.

Idéalement c'est le move que les filles devraient faire mais je ne sais pas pourquoi je serais très étonnée qu'elles osent le faire. Le mythe du prince charmant est trop encré dans l'imaginaire de ben des filles quand vient le temps de prendre des décisions importantes. Au départ comme Keaven était le top 1 de Noémie et Lydiane je crains que chacune espère secrètement qu'il réalise par magie en court de jeu qu'elle était finalement la princesse qu'il avait attendu toute sa vie.... :gluck:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Idéalement c'est le move que les filles devraient faire mais je ne sais pas pourquoi je serais très étonnée qu'elles osent le faire. Le mythe du prince charmant est trop encré dans l'imaginaire de ben des filles quand vient le temps de prendre des décisions importantes. Au départ comme Keaven était le top 1 de Noémie et Lydiane je crains que chacune espère secrètement qu'il réalise par magie en court de jeu qu'elle était finalement la princesse qu'il avait attendu toute sa vie.... :gluck:
Personnellement, je trouve qu'à la longue on perd de vue la séduction pour faire place à la machination et l'entourloupette afin de mettre la main sur les prix. On trafique le but du supposément jeu pour simplement s'allier des personnes pour avancer dans le jeu. À mon avis, personne là-dedans n'est intéressée à trouver l'âme soeur (d'ailleurs les séries antérieures le démontrent) ni d'entrée de jeu ni à sa fin.

Au plaisir!

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

M-E a bien failli aller rejoindre Keaven dans la chambre.... et c'est là qu'elle va commettre une erreur. Si elle cède, il va partir en chasse ailleurs.
chabella
Stagiaire

Message par chabella »

Je suis en train d'écouter l'émission d'hier que je n'avais pas fini vu que c'était trop "plate". Je suis rendu à regarder Marie-Eve brailler comme une madeleine. Voyons donc. Je suis plus capable. Quelle manipulatrice..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »