Je ne doute pas que ce soit une bonne personne. Par contre, un gars qui se vante comme ça de ses conquête, ça me fait fuire... surtout s'il en est fier.Kaw3 a écrit : Moi non plus il ne m'a pas eu! Je viens de gatineau aussi et j'ai son age! Et en plus on a le meme cercle d'ami meme si je ne le connais pas vraiment lui lol... Mais de ce que j'ai entendu de nos amis commun, c'est une bonne personne.
Marie-Eve
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Eve
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'suis assez d'accord que oui ca fait fuire un gars qui a autant de conquete. Mais je prefere un gars qui en est fier, qu'un gars qui rejete le blame sur l'alcool ou la drogue ou qui dit qui regrette... J'comprendrais pas un gars qui a coucher avec 40 filles et qui dit le regretter ou parce que j'avais trop bu ou bla bla bla... Si t'as coucher avec 40 filles, ben assume! lol...
Marie-Eve commence à me taper sur les nerfs. Elle veut vraiment avoir les gars à ses pieds. Je suis sûr qu'elle devait être bien contente d'être entre Keaven et Mike. Et je n'ai pas aimé son attitude au souper d'élimination. C'est la seule qui insistait pour garder deux prétendants. Deux!! elle n'en a pas assez d'un. Je peux comprendre Alexe de n'être intéressée par personne et qu'elle veuille à ce moment-là sauver un ami. Tu sauves qui quand tu sais que personne ne t'intéresse et que personne ne s'intéresse à toi ? Elle est pas folle. Elle sait qu'aucun gars va la sauver sauf Philippe. Les autres sont tous pâmés devant les mêmes filles.
-
- Modeste Jacasseur
Bien moi je suis bien d'accord avec Marie-Eve et Joël, car c'est un jeu de séduction, personne ne se voit même pas avec lui pour une activité encore moins pour l'embrasser!!! donc vous voulez de l'action mais ... on risque d'avoir quelque chose à dire dans les semaines qui suivent... yess
corinne a écrit : Marie-Eve commence à me taper sur les nerfs. Elle veut vraiment avoir les gars à ses pieds. Je suis sûr qu'elle devait être bien contente d'être entre Keaven et Mike. Et je n'ai pas aimé son attitude au souper d'élimination. C'est la seule qui insistait pour garder deux prétendants. Deux!! elle n'en a pas assez d'un. Je peux comprendre Alexe de n'être intéressée par personne et qu'elle veuille à ce moment-là sauver un ami. Tu sauves qui quand tu sais que personne ne t'intéresse et que personne ne s'intéresse à toi ? Elle est pas folle. Elle sait qu'aucun gars va la sauver sauf Philippe. Les autres sont tous pâmés devant les mêmes filles.
justement ... qui va la sauver la semaine prochaine Alex si c'est une élimination de filles ?
Je crois pas que JM le fera ... Phil aurait au moins essayer j'en suis convaincue ... quels autres gars va la mettre en 2èmes .. aucun de toute façon Alex est perdante je trouve vraiment frustrant pour elle qu'elle pouvait pas gardé au moins un ami ... ME est une enfant gâtée qui veux avoir raison tout le temps et quand ça marche pas elle sort les larmes et manipule (je vous laisse décidé moi je dirai rien ..qu'elle était supposé faire au souper ) je l'ai trouvé très immature et on n'a pas fini de la voir allé dans ce sens car le jeu se resserre et ''bullshit'' quand elle dit aux filles d'allé vers Keaven et blablabla ... elle essaierai de les faire se sentir coupable encore avec ses larmes ... mais j'ai confiance pour l'avenir les filles se laisserons pas toujours faire ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Magicien des Mots
Marie-Eve devient de moins en moins intéressante, et pour une bonne partie du public et pour les gars.
Une vraie sansue comme Kevin commence a constater. Ca sera pas long qu'il va sortir la boite de sel.
Une vraie sansue comme Kevin commence a constater. Ca sera pas long qu'il va sortir la boite de sel.
peppermintpatty a écrit : Marie-Eve devient de moins en moins intéressante, et pour une bonne partie du public et pour les gars.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Oufff, je continue à pensez qu'il y a beaucoup de montage de la production qui veut bien nous montrer ce qu'il veulent bien nous faire voir. N'oubliez pas que c'est dabord Noémie qui a voulu faire comprendre à Alexe que sont choix était nono un peut. Jean-Maxime n'était-il pas devenue numéro un après son après-midi. Alors pourquoi défendre Phil si elle ne l'aime pas...peut-être car elle sait très bien que Phil allait la défendre s'il avait une élimination de fille.
Bref Montage Montage Montage par dessus montage...La production a quand meme 2 semaine pour en faire.....
Bref Montage Montage Montage par dessus montage...La production a quand meme 2 semaine pour en faire.....
Marie-Ève utilise autant Mike. Elle le garde juste pour son vote.Zaphir a écrit : Oufff, je continue à pensez qu'il y a beaucoup de montage de la production qui veut bien nous montrer ce qu'il veulent bien nous faire voir. N'oubliez pas que c'est dabord Noémie qui a voulu faire comprendre à Alexe que sont choix était nono un peut. Jean-Maxime n'était-il pas devenue numéro un après son après-midi. Alors pourquoi défendre Phil si elle ne l'aime pas...peut-être car elle sait très bien que Phil allait la défendre s'il avait une élimination de fille.
Elle dit toujours à Mike qu'elle est intéressée car il ne cesse de dire qu'il ne défendra pas celles qui ne l'aiment pas. Sa première question est toujours "Es-tu intéressée par moi? Si oui, je le suis aussi, sinon, on ne perdra pas de temps".
je suis d'accord avec toi!lafleurcaro a écrit : Bien moi je suis bien d'accord avec Marie-Eve et Joël, car c'est un jeu de séduction, personne ne se voit même pas avec lui pour une activité encore moins pour l'embrasser!!! donc vous voulez de l'action mais ... on risque d'avoir quelque chose à dire dans les semaines qui suivent... yess
Je ne pense pas que Mike ne l'interesse pas, elle etait en larme a cause de la situation et elle avait beaucoup de difficulter a parler. je crois vraiment qu'elle est un peu melanger entre les deux, mais que pour l'instant, elle penche plus pour keaven car c'est avec lui qu'elle ressent plus la chimie et les papillons mais son cote rationnel penche plus pour Mike car elle se voit plus a long terme avec lui. J'imagine que ca peut etre une situation difficile dans ce genre de jeu de seduction. Moi je l'aime bien Marie-Eve, elle me ressemble beaucoup. Moins maintenant, mais avant j'etais pas mal comme elle...
J'ai vu l'annonce de la prochaine émission et quand Keaven choisi Lydianne pour aller dormir dans la maison de l'amour, ME pete une coche solide !
En plus il dit: pour rattraper le temps perdu! je sais que c'est une expression mais c'est comme s'il disait que le temps qu'il a passer avec ME était du temps perdu avec Lidianne ...
Y Va y avoir de l'action
Je la trouve tres possessive! Elle a peut-etre oublier qu'elle était a OD !?! C'est ca le jeu! Tu peux pas t'approprier quelqu'un apres 2 semaines pour le reste de l'aventure!
En plus il dit: pour rattraper le temps perdu! je sais que c'est une expression mais c'est comme s'il disait que le temps qu'il a passer avec ME était du temps perdu avec Lidianne ...
Y Va y avoir de l'action
Je la trouve tres possessive! Elle a peut-etre oublier qu'elle était a OD !?! C'est ca le jeu! Tu peux pas t'approprier quelqu'un apres 2 semaines pour le reste de l'aventure!
ou la la ! Keaven a choisi lydianne! J'ai ben hate de voir ca en plus je crois bien que lydianne est totalement pamer sur son JF
Marie-Ève avait raison de parler à Alex comme elle l'a fait lors du souper d'élimination. alex ne voulait rien savoir de Phil alors c'était sa parole qu'elle voulait garder mais une protection seulement.
Marie-Ève joue bien mais elle va trop vers Keaven je trouve.
J'ai remarqué que quelques filles ont dit ne pas avoir aimé l'attitude de Mile lors du Gala. Avez-vous remarqué ce qu'il a fait?
J'ai remarqué que quelques filles ont dit ne pas avoir aimé l'attitude de Mile lors du Gala. Avez-vous remarqué ce qu'il a fait?
Il a passé la soirée à faire des mises au point, pas très jojo disons.Asaliah a écrit : Marie-Ève avait raison de parler à Alex comme elle l'a fait lors du souper d'élimination. alex ne voulait rien savoir de Phil alors c'était sa parole qu'elle voulait garder mais une protection seulement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
Il a passé la soirée à faire des mises au point, pas très jojo disons.
C'est vrai. Bon point
Il avait peur de se faire éliminer. Mais ça aurait été dommage qu'il quitte et que Philippe reste car pas une fille ne se voyait avec.
Éric aurait dû rester et Phil quitter la semaine passée!!
bah je ne crois pas que les filles etaient vraiment interesser par Eric non plus...
L'émission de demain promet. En tout cas d'après ce que j'ai pu voir dans la pub Marie-Ève avait pas l'air contente pantoute.
Mike passe son temps à faire des mises au points! Une vraie plaie!Malike a écrit : [...]
Il a passé la soirée à faire des mises au point, pas très jojo disons.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb