ahhhh ben ça ben du sens : j' ai pas tout vu et tout entendu !!lululalib1 a écrit : Je crois plutôt que c'est Sophie qui a choisi J-M pour aller en voyage, 1er indice: elle disait tout à l'heure aux filles que les gars faisaient durs ce matin, particulièrement Mike car ils avaient gardé leurs looks d'hier soir, donc selon moi elle est la seule à être allé chez les gars...2ièeme indice: je l'ai aussi vu demander à Alexe se elle lui en voulait ...3ième indice, elle a demandé à Lydiane de faire un message à Guillaume pour elle, 4ième indice, tout à l'heure, Guillaume disait que c'était un bad, bad day pour lui et il chantait ''Voyage, voyage'' alors, si je ne me trompe pas et que c'est vraiment Sophie qui a fait le choix, Guillaume va sûrement être très déçu, mais ça prouverait que comme je l'ai toujours pensé, Sophie est vraiment la plus intelligente des filles et son choix est très stratégique, en faisant ce choix, elle s'assure d'un appui supplémentaire s,il y a élimination de filles, et en plus elle permet à Guillaume de créer des contacts avec les autres filles...c'est peut-être le move le plus important de tout, car il pourrait permettre à Guillaume de gagner l'aventure et si vraiment Sphie est sa préférée, il pourrait même finir avec elle...selon moi, si Sophie partait en voyage avec Guillaume cette semaine, c'était leur fin à tous les deux...
pi ton jugement pour Sophie a aussi ben d ' l' allure
Alexe revient de son entrevue ..