Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Puce28
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par Puce28 »

capucine243 a écrit : ca pas de sens faut j aille dormir ,eux ne dormiront pas de la nuit à ce que je vois :baille: :baille:
bonne nuit Puce 28 merci pour le résumé je lirais ce jour :hello: :hello:
Bye bonne nuit, j'y vais bientôt aussi :) :hello:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Il lui demande c'est quoi son fantasme. Elle lui dit qu'elle n,a pas de fantasme en tant que tel mais que c'est plutôt la façon du gars de la prendre. Il dit ma façon genre. Elle dit oui. (petit rire)

Elle n'aime pas quand c'est trop prévisible, ça la tue qu'elle dit.

Elle dit qu'elle est très ouverte. Elle aime sentir que le gars se peut pu...ça elle aime ça.

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Là ils parlent de quel animal les représente. Guillaume dit qu'elle est un coyote. (pas très intéressant :D)

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Guillaume : Serais-tu capable d'avoir un gars pour le restant de ta vie?

Noémie : Faut que le gars me stimule...j'ose espérer que oui mais j'ai de la misère à le croire.

Guillaume dit que des fois quand la passion part elle ne laisse place à rien d'autre. Noémie dit que des fois il y a de l'amour avec de la passion mais que si la passion disparaît l'amour est encore là.

Guillaume dit que l'institution de la "famille" c'est tellement gros dans sa tête que c'est tellement important qu'il va avoir de la misère à choisir la fille de peur que ça ne marche pas. Il se demande s'il va être capable de franchir le pas un moment donné à cause de ça.

Noémie a faim, elle mangerait une poutine.
Dernière modification par Puce28 le mar. oct. 27, 2009 4:32 am, modifié 1 fois.

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Guillaume dit que le sexe le matin c'est merveilleux. Il l'a déjà fait dans un restaurant et dans un baptême...:D

Noémie dit que elle, c'est sur la plage en plein jour. Sur une table de billard aussi, qu'elle trouvait ça au départ romantique et tout mais que finalement, ça fait mal...

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

ouf faut que j'y aille ! Ciao !!!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merci Puce!!! :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

ils ne parlent plus ... ne bougent plus ...le sommeil prend possession d'eux ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

les 2 touteraux dorment ... THE END
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Noémie racontre les 2 auditions qu'elle a passé et quand elle a été choisie et à quel amie elle la dit, elle a filmé ça quand elle à annoncé à ses amies quel a été choisie.

bon yeu ya ben des coupures de son!

elle dit être inquiète avant de redécendre...

elle a peur de rire devant les filles et a peur qu'elles pensent qui c'est passé quelque chose

puis elle lui demande quel filles tu trouve quel dégage le sex, il dit maie-ève et que c'est l'opinion des gars en générale, il lui dit ta tu vu comment qu'a mange! elle lui dit hein quoi comment a mange? il dit ben son attitude, elle dit a bon ouin, ouin un peu je vois qua dégage le sexe...

caline c'est dure de tapez pender qu'ils parlent :gluk:

Il dit que par son expérience sa veut rien dire que même si a l'air ça veut pas dire qu'est sexuelle, elle dit oui ça c'est vrai...

bon encore des coupure de son!

ils se disent yé quelle heure, 4h30, 5h, il dit sé loin 9h, elle dit tu veut tu dormir?

il dit non, sé quoi déjà ton animal, elle dit poule, parceque tu veut des poules ils rient, il dit tu savais la poule a 1 orifice, multifonctionel, ils rient...

crime sé quoi cette discution là

là son vèdge hihihi, coucher 1 à coté de l'autre, pi ils se parlent pu :( FAQ bonne nuit a tous, j'ai au moin fait un p'tit boute :hello:
Dernière modification par RastaMan le mar. oct. 27, 2009 5:54 am, modifié 4 fois.

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Bon son réveiller mais pas pour longtemps, ils lui demande tu dors tu, elle dit, il dit ok, elle dit parce que je réflichie trop, il dit mmm, pourquoi?... et un coupure de son bon yeu!

elle n'ai pas capable de dormir, elle se lève hor caméra, puis surprise! elle revien hahaha et se couche, chacun de leur bord, face contraire... ça fait pas intime... bon là c'est vrai bonne nuit
Dernière modification par RastaMan le mar. oct. 27, 2009 5:54 am, modifié 2 fois.

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

oups j'ai ouvert le topic pour le 27 désolé je me croyais seul ...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Il n'a rien fait pour respecter Sophie, OK c'est bien correct mais je me pose quelques questions.
Pourquoi a t'il répondu Noémie à la question avec qui voudrais tu passer une nuit et pourquoi a t'il dit qu'il n'avait pas de numéro 1 et que Noémie et Sophie était égale à ses yeux.
Il a voulu se gagner un vote et je trouve ça encore plate pour Noémie.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

parce que j'aime bcp Guillaume ..et que je trouve que ça peut avoir un sens si on se rappelle que le but du jeu est de resté le plus longtemps possible dans le jeu ..pour gagné ''l'amour'' mais surtout plein de cadeau ... je vais lui donné le bénéfice du doute ...en autant qu'il agisse de la même façon envers Noémie s'il se retrouve avec Sophie ...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Oh my men! Beaucoup de pages de rattrapage à lire ce matin! :eek:

Merci pour vos résumés et captures! :top: :love:
Dernière modification par bébérequin le mar. oct. 27, 2009 7:59 am, modifié 2 fois.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Merci pour les résumés a tout ceux qui ont passé la nuit!!!!
Ca va être plus la guerre des couples que OD personne va osé se mouiller de peur de sortir alors il ne se passera pas grand chose de crousti je pense. Lydiane, Sophie et ME vont garder leur coup de coeur principal et les autres n'oseront pas s'essayer par solidarité féminine pis Alexe va partir en fin de semaine donc il restera Noémie pour brouiller les cartes mais je pense qu'elle va s'enligner vers JM ou Mike les deux gars libres. Les concepteurs vont s'arracher les cheveux tantôt pour avoir du crousti...
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Nul ne sait ce qui va se passer durant le voyage entre Sophie et JM. Viendra t'il brouiller les cartes et troubler la quiétude de Guillaume...
natrob
Stagiaire

Message par natrob »

bébérequin a écrit : [...]

Merci de partager! :)
Bon matin bébérequin,
Ça me fait plaisir. Si ça en intéresse quelques un,tant mieux, si non tant pis. O.D. est vraiment un très bon exercise, on n'aurai pu demander mieux pour faire des analyses. Dans nos cours quelqu'un a apporter ça comme exemple d'analyse et c'est maintenant rendu un sujet d'expertise, le prof s'y est aussi mis, ce n'était pas au programme du cours mais comme c'est un endroit idéal ou l'on doit cacher et/ou mentir des choses, c'est vraiment adapté à nos cours. Alors même ceux qui ne sont pas fan de O.D. ont dû s'y mettre.

Je voulais te dire que ton avatar est vraiment superbe.
Je quitte pour mon cours et je serais parmis vous cette après midi.
beubaille
Nat
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je suis déçue de Guillaume pour ma part :/ . Je crois que dans le fond il est davantage attiré par Noémie que par Sophie mais qu'il ne veut pas se compromettre pour avoir le plus de votes possible. À plusieurs reprises dans la soirée j'ai eu le feeling qu'il voulait embrasser Noémie mais qu'il voulait que ce soit elle qui lui saute dessus. J'ai pas aimé ses longues explications et comme chaque fois qu'on s'explique trop ben il en venait à se contredire et tourner en rond. J'aurais préféré qu'il aille jusqu'au bout ou qu'il arrête de faire le gars qui se laisserait ben tenter si Sophie était pas dans le décor. J'arrivais pas à mettre le doigt sur ce que j'aimais pas de Guillaume puis c'est hier que je l'ai trouvé, comme Erika a dit dans son topic il est stratégique tout autant que Keaven.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »