m.e. c'est moi, moi, moi , je suis bien d' accord avec toiMafalda31 a écrit : [...]
pareil comme Alexe a voulu faire mais M-È a pas été assez honnete pour le dire tandis que Alex l'a été d'où mon mépris pour M-È, c'est de la manipulation pour arriver à ses fins quitte à mentir a ses supposées ''amies'' entre toi pi moi M-È se cali... de l'amitié entre fille, elle refuse de partager SON Keaven bref elle a aucun respect pour les filles
je peut pas etre en admiration avec un pendant féminin de Grégaire le menteur
Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- marienicole
- Caïd de la Causette
Re: Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009
Les sautes d'humeurs de matante M-E vont la ramener assez rapidement dans l'univers Québec. Alexe risque peut-être d'avoir un séjour plus long que prévu
- marienicole
- Caïd de la Causette
et oui....LOFT1 a écrit : M-eve est vraiment la Claudia del'année passée lol
- marienicole
- Caïd de la Causette
scorpy a écrit : [...]
Bon bin, va ti falloir faire comme l'autre fois pis leur écrire pour se plaindre de l'image gelée ou bin on attend ? Sont bin capable de nous faire niaiser de meme un autre 4-5 heures sans problemes........ Y l'ont deja fait!!!!!!!
tout le monde est parti en activité, il ne se passe probablement rien d'intéressant anyway.. Si tu préfères avoir 5 heures de Fafouin qui se fait bronzer dans la piscine, il y a des captures dans le topic d'hier. Au moins ça ne bouffera pas ta bande passante.shadow a écrit : Bon bin, va ti falloir faire comme l'autre fois pis leur écrire pour se plaindre de l'image gelée ou bin on attend ? Sont bin capable de nous faire niaiser de meme un autre 4-5 heures sans problemes........ Y l'ont deja fait!!!!!!!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Y'ont vu mon message
La production quitte, les candidats restent
Le mardi 27 octobre 2009
Les membres de la production d’Occupation double, sauf les nounous, quitteront la République dominicaine la semaine prochaine.
Les candidats et candidates resteront là-bas jusqu’à la grande finale. Le choix final du couple gagnant se fera sur les plages de la République dominicaine.
En espérant que le gagnant ne change pas d’idée après trois semaines de repos, car le couple gagnant ne pourra pas se voir pendant plus de 21 jours consécutifs...
Le mardi 27 octobre 2009
Les membres de la production d’Occupation double, sauf les nounous, quitteront la République dominicaine la semaine prochaine.
Les candidats et candidates resteront là-bas jusqu’à la grande finale. Le choix final du couple gagnant se fera sur les plages de la République dominicaine.
En espérant que le gagnant ne change pas d’idée après trois semaines de repos, car le couple gagnant ne pourra pas se voir pendant plus de 21 jours consécutifs...
ME + Sophie + Lydi sont dans la piscine
Lydi parle de leur chance, voyages payés etc
Noémie étendue sur une chaise
Sophie est assez silencieuse, tantôt elle disait souvent à ME qu'elle comprenait ce qu'elle vivait, que hier elle a souvent pensé quitter etc
Sophie a lancé plus tôt qu'elles devaient quand même admettre que certaines (filles) l'avaient plus plus facile que d'autres (selon moi référait à Lydi car à date Noémie + Alexe c'était pouet pouet )
Sophie et ME viennent de se retrouver seules et se jasent pas fort (J'entend pas)
Lydi parle de leur chance, voyages payés etc
Noémie étendue sur une chaise
Sophie est assez silencieuse, tantôt elle disait souvent à ME qu'elle comprenait ce qu'elle vivait, que hier elle a souvent pensé quitter etc
Sophie a lancé plus tôt qu'elles devaient quand même admettre que certaines (filles) l'avaient plus plus facile que d'autres (selon moi référait à Lydi car à date Noémie + Alexe c'était pouet pouet )
Sophie et ME viennent de se retrouver seules et se jasent pas fort (J'entend pas)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
comme il ne se passe rien sur les cam j'en profite pour dire à chacun ici un beau bonjour
désolée mais quand je résume j'suis pas capable lire en même temps vos écrits alors sorry si je ne répond pas à certains écrits ou bonjour
désolée mais quand je résume j'suis pas capable lire en même temps vos écrits alors sorry si je ne répond pas à certains écrits ou bonjour
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
bon je suis revenue, ma mère vient de me lacher au tél :O) oufff
J'aimerais bien que les gars (sutout Mike) voient la vidéo de M-È à la prochaine élimination de filles, lorsqu'elle a dit qu'elle ne voulait pas faire d'activité avec Mike et toutes ses crises de larmes. Surement qu'ils la verraient autrement.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
M-E est une manipulatrice
elle est pas interesser par Mike
elle est pas interesser par Mike
Dernière modification par TheDuffy le mar. oct. 27, 2009 3:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
ok moi je vais prendre un peut la défense de m-e. Oui elle est tres émotive, et elle manque énormément de confiance en elle, mais je croit qu'on ne devrait pas la juger ainci. Oui elle tripe énormément sur keven, ce qui empêche pas non plus d'avoir un moin gros kik sur mike. C'est peut être en effets pas le bon endroit pour elle, mais je touve qu'elle fait bien ça pareil. ça doit être très dur pour elle, émotivement. Elle as a confronter ses démon à tout les jours. Je sais aussi que ça peut être dur pour le moral des autres, mais ç'est ça manière a elle de s'exprimer, comme d'autres ses d'être bich ou déplaisante ou chialeuse ect. Et je trouve qu'elle as ça place tout comme les autres. Les autres filles aussi, pleure, chiale, critique, tout comme elle, mais à leurs manières. Moi je croit que ça vas l'aider pour elle m-e d'etre là et qu'apres cette experience elle seras un peut plus forte qu'avant son arriver la.
flavy a écrit : La production quitte, les candidats restent
Le mardi 27 octobre 2009
Bin là !!! Au moins les gagnants mettez-les ensemble pendant ces 21 jours. Ils vont apprendre à vraiment se connaitre avant de s'exposer aux médias. Ça ferait quoi de les mettre ensemble en attendant que nous on arrive à Noel en même temps qu'eux.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ben moi je pas d'accord avec tes propos. Tout d'abord OD est un jeu et elle ne peut pas avoir Kevin pour elle toute seule aurait fallu qu'elle y pense avant de s'embarquer la-dedans. De plus elle n'est pas obligé de faire sentir les filles cheap quand elles sont choisi par Kevin ou le contraire si ça arrive.Joally a écrit : ok moi je vais prendre un peut la défense de m-e. Oui elle est tres émotive, et elle manque énormément de confiance en elle, mais je croit qu'on ne devrait pas la juger ainci. Oui elle tripe énormément sur keven, ce qui empêche pas non plus d'avoir un moin gros kik sur mike. C'est peut être en effets pas le bon endroit pour elle, mais je touve qu'elle fait bien ça pareil. ça doit être très dur pour elle, émotivement. Elle as a confronter ses démon à tout les jours. Je sais aussi que ça peut être dur pour le moral des autres, mais ç'est ça manière a elle de s'exprimer, comme d'autres ses d'être bich ou déplaisante ou chialeuse ect. Et je trouve qu'elle as ça place tout comme les autres. Les autres filles aussi, pleure, chiale, critique, tout comme elle, mais à leurs manières. Moi je croit que ça vas l'aider pour elle m-e d'etre là et qu'apres cette experience elle seras un peut plus forte qu'avant son arriver la.
Toi Joally, tu es c qu'on appele une vraie fine!!!!!!!!!Joally a écrit : ok moi je vais prendre un peut la défense de m-e. Oui elle est tres émotive, et elle manque énormément de confiance en elle, mais je croit qu'on ne devrait pas la juger ainci. Oui elle tripe énormément sur keven, ce qui empêche pas non plus d'avoir un moin gros kik sur mike. C'est peut être en effets pas le bon endroit pour elle, mais je touve qu'elle fait bien ça pareil. ça doit être très dur pour elle, émotivement. Elle as a confronter ses démon à tout les jours. Je sais aussi que ça peut être dur pour le moral des autres, mais ç'est ça manière a elle de s'exprimer, comme d'autres ses d'être bich ou déplaisante ou chialeuse ect. Et je trouve qu'elle as ça place tout comme les autres. Les autres filles aussi, pleure, chiale, critique, tout comme elle, mais à leurs manières. Moi je croit que ça vas l'aider pour elle m-e d'etre là et qu'apres cette experience elle seras un peut plus forte qu'avant son arriver la.
MmeChose a écrit : comme il ne se passe rien sur les cam j'en profite pour dire à chacun ici un beau bonjour
à toi et merci pour ton travail
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ben moi je pas d'accord avec tes propos. Tout d'abord OD est un jeu et elle ne peut pas avoir Kevin pour elle toute seule aurait fallu qu'elle y pense avant de s'embarquer la-dedans. De plus elle n'est pas obligé de faire sentir les filles cheap quand elles sont choisi par Kevin ou le contraire si ça arrive. [/quote]
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Je pense qu'elle se croyait plus forte qu'elle ne l'est réellement. Elle se sentait capable de vivre cela, et maintenant elle se rend compte qu'elle a encore à travailler là-dessus.Danyka69 a écrit : [...]
Ben moi je pas d'accord avec tes propos. Tout d'abord OD est un jeu et elle ne peut pas avoir Kevin pour elle toute seule aurait fallu qu'elle y pense avant de s'embarquer la-dedans.
C'est sur que les autres se sentent cheap de la voir comme ça, mais je ne crois pas que ce soit son but de faire sentir les autres filles comme ça. Ceci étant dit, elle devrait faire attention et mieux contrôler ses émotions.Danyka69 a écrit : [...]
De plus elle n'est pas obligé de faire sentir les filles cheap quand elles sont choisi par Kevin ou le contraire si ça arrive.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]