Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009

Message par Adhara »

jeanmau a écrit : [...]

sans contact avec son pere depuis 6 ans ;)

elle a quittée la maison a 17 ans ;)

mais a besoin de sa mere et de son beau-pere en clisss quand elle a des problemes ;)

oui, c'est ça ME et entre vous et moi, je souhaite très sincèrement, surtout pour sa mère qui vit des moments difficiles en ce moment suite aux réactions de ME, qui sont justifiés mais que vous ne pourriez pas comprendre ici :)

je souhaite que ME sorte bientôt avant d'être trop démolie :(
je te le souhaite aussi car j'ai peur pour son équilibre à ME, elle est trop vulnérable pour être là dans le moment et les médias pourraient tellement l'achever, c'est toughOD cette année
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : [...]

---

T'es-tu dans la maison de l'amour ? Le chum de Noémi est là, la production l'a mis dans la noirceur !!!!! C'est une surprise pour Noémie :lol:
Pis là il va y avoir un espèce de bruit, tout le monde doit arrêter de bouger pis de parler, pis là son chum va arriver, pis il va l'embrasser pis faudra pas qu'elle grouille, pis que si elle grouille, elle va aller sur une île déserte, pis que Joel va l'immuniser contre la H2 N3 ?
Cout donc, que c'est qu'yavait dans ma poche de thé, moi donc ????
Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

ça doit être les coup de vent de girouette qui affecte ma web cam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:hapface:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

chicaboum a écrit : Guillaume vient de dire : Sexuellement dérangeante.
Mais je sais pas de qui il parle...
ta pas une petite idée voyons donc :crazy: :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

chicaboum a écrit : [...]

Son chum l'attend dans la maison de l'amourrrrr !!! ????? :french: :love3: :hug:
Si c'est pas son chum, ca pourrait etre n'importe lequel des gars sauf Guillaume. Pas surprenant qu'elle soit excitée.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

apbt a écrit : [...]

Côté body elle n'a rien à envier pourtant!*soupir*
C'est ce que je me dis...elle avait l'air de sous entendre que ses cuisses étaient grosses...stic je ne voudrais pas qu'elle voit les miennes! :gla: :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon, je suis infidèle à OD... je m'en vais voir Aveux !
Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

chicaboum a écrit : [...]

Pis là il va y avoir un espèce de bruit, tout le monde doit arrêter de bouger pis de parler, pis là son chum va arriver, pis il va l'embrasser pis faudra pas qu'elle grouille, pis que si elle grouille, elle va aller sur une île déserte, pis que Joel va l'immuniser contre la H2 N3 ?
Cout donc, que c'est qu'yavait dans ma poche de thé, moi donc ????

jeul cé pas ...j'allais vous dire que vous en fumiez du bon ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

chicaboum a écrit : Bon, je suis infidèle à OD... je m'en vais voir Aveux !

:hello:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

SuperWhy a écrit : [...]

vraiment sans méchanceté ici ..je lui souhaites
je sais :jap: :jap:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

chicaboum a écrit : Bon, je suis infidèle à OD... je m'en vais voir Aveux !
Bye et merci! :)
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

sophie part en voyage oké,mais elle a pas l.air enthousiame
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

mais a besoin de sa mere et de son beau-pere en clisss quand elle a des problemes ;)

oui, c'est ça ME et entre vous et moi, je souhaite très sincèrement, surtout pour sa mère qui vit des moments difficiles en ce moment suite aux réactions de ME, qui sont justifiés mais que vous ne pourriez pas comprendre ici :)

---

Tu sais l'année dernière on a dit la même chose de Claudia et pourtant à la fin les gens ont adoré Claudia. Marie-Eve exprime ouvertement ce qui lui fait mal intérieurement, et à mon sens ce qui est encore plus néfaste c'est quelqu'un qui rage intérieurement ce qui n'est pas le cas à Marie-Eve.

On l'a voit plus car elle interagit beaucoup dans le jeu d'OD, la preuve des pages et des pages de discusion sur cette candidate et certains membres de la productions nous lisent aussi, ils doivent rire de nous, on se laisse trop embarquer par leur montage tv et webcam. Je pense plutôt que tous les candidats sont attachants à leur manière et je fais la grimace à la production
:p :p :p
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 27, 2009 9:06 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Noémie dit à Alex ... s'il n'aurait pas resté 2 semaines et demi je serai parti ce soir ...après la super nouvelle qu'elle a reçu .. Alex dit han ouen ...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Alexe dit à Noémie: "J'ai tellement passée une belle journée avec JM"
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Adhara a écrit : [...]

je te le souhaite aussi car j'ai peur pour son équilibre à ME, elle est trop vulnérable pour être là dans le moment et les médias pourraient tellement l'achever, c'est toughOD cette année
c'est surtout la PROD qui m'écoeure là dedans............ils ont trouvés une personne très sensible. qu'ils savent maintenant qu'elle peut, avec ses pleurs, faire tout un show de télé, et ils vont l'exploiter à plein en lui mettant dans la face plein de chose pour la faire pleurer........................c'est vraiment de la merde cette année OD :o
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

C,est normal je croit de ne pas être tres proche de ses parents, quand on as été éloigné longtemps d'eux. Elle na jamais dit qu'elle les aimait pas non plus. Et je ne voit pas ce que m-e a fait de si grave, pour que ça maman en est honte ou soit malheureuse de se quelle fait. Moi je la trouve pareil tres courageuse de rester et de continuer à jouer malgré tout, vous verrez elle nous surprendras tous, du moins j'ose espèrer que tout ça la détruiras pas comme vous dites. Elle peut surprendre bien du mondes vous s'avez.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Alexe silenceuse couché sur la table de salon... elle pense à JM vous pensez?

Image
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

bébérequin a écrit : Alexe dit à Noémie: "J'ai tellement passée une belle journée avec JM"
oui et elle voudrais savoir pour noémie mais celle-ci ne veux pas lui dire à fais bien pas assez discrète la alex
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

c'est surtout la PROD qui m'écoeure là dedans............ ils ont trouvés une personne très sensible. qu'ils savent maintenant qu'elle peut, avec ses pleurs, faire tout un show de télé, et ils vont l'exploiter à plein en lui mettant dans la face plein de chose pour la faire pleurer........................c'est vraiment de la merde cette année OD :o
Je crains que tu n'aies raison, malheureusement :/
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »