Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009

Message par Ange_Doré »

J'ai visionné la cam hier soir et j'ai assité à une grande partie de la maison de l'amour. Je trouve que Guillaume a fait preuve d'une patience d'ange et d'une grande retenue face à une Noémie qui avait un comportement très agace et très adolescent (pour ne pas dire presqu'enfantin).

Je crois qu'il en avait vraiment marre par bout malgré le fait qu'il est très attiré par cette fille. Elle a dit qu'elle avait le désir de l'embrasser mais qu'elle s'en empêchait pour Sophie, puis beaucoup plus tard elle a aussi évoqué qu'elle ne voulaiţ pas que ses proches et en particulier, ses grand-parents la voient en train d'embrasser un gars en boxer dans un lit à la TV.

Guillaume a été très respectueux tout en ne se gênant pas pour faire comprendre à Noémie à quel point son comportement était ambiguë. En fait, il était clair qu'elle avait envie de l'embrasser et revenait continuellement sur le sujet. Elle n'avait pas un comportement très mature dans cette situation. Et j'avoue qu'un moment donné Guillaume lui a dit qu'il n'aimerait pas être dans sa tête à elle et je l'approuvais tellement. Ça ne tournait pas très rond par bout.

Je comprends parfaitement les gars de vouloir connaître les autres filles puisqu'ils sont dans un jeu avec de gros prix à la fin. C'est juste normal de se donner des chances.

Ce que je n'approuve pas, c'est le comportement des filles, qui s'empêchent de vivre des choses pour les autres filles. Et surtout, les participantes (M-E et Sophie) qui versent des larmes et qui amènent, par conséquent, les autres filles à se sentir coupables. Elles ne sortent même pas avec le gars et elles se donnent le droit de se le réserver à elles seules. Je ne comprends que les autres filles embarquent là-dedans. Vont-elles leur laisser la victoire sur un plateau d'argent.

En tout cas, Noémie s'est vraiment enlevé bien des chances et pas seulement auprès de Guillaume puisqu'il en a fait part aux autres gars.

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

jeanmau a écrit : [...]

c'est surtout la PROD qui m'écoeure là dedans............ils ont trouvés une personne très sensible. qu'ils savent maintenant qu'elle peut, avec ses pleurs, faire tout un show de télé, et ils vont l'exploiter à plein en lui mettant dans la face plein de chose pour la faire pleurer........................c'est vraiment de la merde cette année OD :o
200% d'accord avec toi, seul les $$$$$$$$$ motivent ces gens là, mais briser un équilibre fragile d'une candidate , ça il s'en foutre, pas très moral leur affaire de montage truqué au bout. Ça me rappelle trop comment Claudia a été traité l'an passé

Espérons que ME fera comme CLaudia et gardera le positif quand elle sortira et qu'elle aura appris plein de nouvelles choses sur elle
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

c'est surtout la PROD qui m'écoeure là dedans............ils ont trouvés une personne très sensible. qu'ils savent maintenant qu'elle peut, avec ses pleurs, faire tout un show de télé, et ils vont l'exploiter à plein en lui mettant dans la face plein de chose pour la faire pleurer........................c'est vraiment de la merde cette année OD :o
ça je suis d'accord que la production profite que m-e soit hypersensible, pour faire mousser le show et je trouve ça platte pour elle.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Lyly reparle de sa fille au sujet qu'elle n'a pas eu de lettre...

Elle dit je trouve définitivement ma famille poche...une des filles lui dit je te comprend...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

bonne nuit tout le monde ...je pense qu'il n'y aura pas grand chose ce soir de palpitant sur la cam
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

SuperWhy a écrit : bonne nuit tout le monde ...je pense qu'il n'y aura pas grand chose ce soir de palpitant sur la cam
bonne nuit a demain byby
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Ange_Doré a écrit : J'ai visionné la cam hier soir et j'ai assité à une grande partie de la maison de l'amour. Je trouve que Guillaume a fait preuve d'une patience d'ange et d'une grande retenue face à une Noémie qui avait un comportement très agace et très adolescent (pour ne pas dire presqu'enfantin).

Je crois qu'il en avait vraiment marre par bout malgré le fait qu'il est très attiré par cette fille. Elle a dit qu'elle avait le désir de l'embrasser mais qu'elle s'en empêchait pour Sophie, puis beaucoup plus tard elle a aussi évoqué qu'elle ne voulaiţ pas que ses proches et en particulier, ses grand-parents la voient en train d'embrasser un gars en boxer dans un lit à la TV.

Guillaume a été très respectueux tout en ne se gênant pas pour faire comprendre à Noémie à quel point son comportement était ambiguë. En fait, il était clair qu'elle avait envie de l'embrasser et revenait continuellement sur le sujet. Elle n'avait pas un comportement très mature dans cette situation. Et j'avoue qu'un moment donné Guillaume lui a dit qu'il n'aimerait pas être dans sa tête à elle et je l'approuvais tellement. Ça ne tournait pas très rond par bout.

Je comprends parfaitement les gars de vouloir connaître les autres filles puisqu'ils sont dans un jeu avec de gros prix à la fin. C'est juste normal de se donner des chances.

Ce que je n'approuve pas, c'est le comportement des filles, qui s'empêchent de vivre des choses pour les autres filles. Et surtout, les participantes (M-E et Sophie) qui versent des larmes et qui amènent, par conséquent, les autres filles à se sentir coupables. Elles ne sortent même pas avec le gars et elles se donnent le droit de se le réserver à elles seules. Je ne comprends que les autres filles embarquent là-dedans. Vont-elles leur laisser la victoire sur un plateau d'argent.

En tout cas, Noémie s'est vraiment enlevé bien des chances et pas seulement auprès de Guillaume puisqu'il en a fait part aux autres gars.
tu résume bien mercie ce que je ne puis tout écrire belle analyse
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

J'espère que non jeanmau...peut-être que MÈ va voir le jeu de la prod et les étonner par sa force! :)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

C'est triste pour Lydianne mais peut-être que la production a retenu son courrier, sté genre ramène pas à la maison le gars aux tatoux. :crazy: :lol:

C'est l'humour là là
:lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

SuperWhy a écrit : bonne nuit tout le monde ...je pense qu'il n'y aura pas grand chose ce soir de palpitant sur la cam
Bonne nuit et merci! :)
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

lili va où en voyage et sophie mercie
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Les autres participants sont tellement poche et ayant peur pour leurs images qu'il profite malheureusement de M-E.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Sophie fait sa valise en calculant les robes que JM a vu à date...
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

chicaboum a écrit : [...]

Pis là il va y avoir un espèce de bruit, tout le monde doit arrêter de bouger pis de parler, pis là son chum va arriver, pis il va l'embrasser pis faudra pas qu'elle grouille, pis que si elle grouille, elle va aller sur une île déserte, pis que Joel va l'immuniser contre la H2 N3 ?
Cout donc, que c'est qu'yavait dans ma poche de thé, moi donc ????
:rofl2: :rofl2: Moi j'pense plutot que c vos tites penunes qui sont pas encore ajustées a la bonne dose :rofl2: :rofl2:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

stamu a écrit : lili va où en voyage et sophie mercie
lili s'en va à punta cana avec kaeven pour faire du scuba et y passer la nuit.

sophie va en voyage avec jm chez pas you(bouteille)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Marie-Eve demande à Sophie et Lydianne, si elle doit dire à Mike qu'il était en danger, Lydianne lui répond que non et Sophie lui dit cela risque de le détruire ne lui en parle pas.

(Stratégie ou pas les filles ne veulent que Mike sache que ME l'a sauvé) c'est mon opinion ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : C'est triste pour Lydianne mais peut-être que la production a retenu son courrier, sté genre ramène pas à la maison le gars aux tatoux. :crazy: :lol:

C'est l'humour là là
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Karl a écrit : [...]

lili s'en va à punta cana avec kaeven pour faire du scuba et y passer la nuit.

sophie va en voyage avec jm chez pas you(bouteille)
mercie beaucoup
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

j'ai entendu ME à quelques reprises dire des commentaires au sujet de la production et elle voyait juste dans leur jeu et elle était consciente de ce qui se tramait en arrière scène mais ses émotions prennent le dessus donc plus vulnérable qu'une Lydiane ou Noémie
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Guillaume vient de dire: "je ne suis pas plus tough qu'un autre...bien au contraire...je suis peut-être plus sans-dessin et j'ose pas"
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »