ils vont quitter "ce matin"Karl a écrit : [...]
Coudonc le voyage à Nassau a t'il été annulé ? Les voyages durent pas 4 jours normallement.
Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
Ne vous en faites pas, vous n'avez rien manqué, ce mini-raprochement n'a duré que 15 secondes, elle lui a encore respiré dans l'oreille, lui a dit qu'il sentait le sexe, Guillaume a essayé de l'enlasser, elle l'a rapoussé et c'est ensuite qu'elle s'est mise à pleurer. Si je me rapelle bien, ça c'est passé vers 2 heures du matin. La prod essaie de nous faire croire qu'il y a eu des raprochements....pff..Kasskoo a écrit : Joël à salut-Bonjour ... dit qu' il ya aura coup-de-théatre à l' émission de ce soir ...
--on verra des images de la nuit de Guillaume et Noémie
dans la maison de l' Amour ... ...
ainsi que la réaction de Marie-Ève
suite à l' annoce de la sortie en voyage
à Punta Cana de Keaven et Lydianne..
-
- Modeste Jacasseur
Savez-vous pourquoi Érika déteste autant Guillaume, mis à part le fait qu'il est responsable de son départ...
Elle est allergique au feu aka pompierlululalib1 a écrit : Savez-vous pourquoi Érika déteste autant Guillaume, mis à part le fait qu'il est responsable de son départ...
Cette année ils essaient d'être stratégiques et ça leur revient dans la face tout le temps.lululalib1 a écrit : J'ai aperçu une conversation entre Sophie et Marie=Ève hier soir, les deux écrivaient des lettres à la table de la cuisine...Sophie a révélé à
M-E qu'elle écrivait une lettre pour Guillaume, mais que c'était pour elle, une lettre qu'elle ne lui remettrait pas...elle a sous-entendu que pour elle le jeu de séduction était terminé, dorenavant ce sont tous ses amis et lorsqu'il y aura des activités, elle va choisir Guillaume à moins que la production choisisse pour elle et pour le reste, elle va profiter du soleil de la République....Elle était sur le point de partir en voyage au Bahamas, à Nassau plus particulièrement et elle avait l'air de partir pour des funérailles...Je crois vraiment que son choix de Jean-Maxime était stratégique et qu'elle le regrette beaucoup...Marie-Ève encourageait Sophie à parler à Guillaume de ce qu'elle vivait et Sophie semblait plutôt avoir pris la décision de continuer et faire comme si de rien n'était....entretemps, Alexe est passée et a dit à Sophie que Jean-Maxime la remerciait de l'avoir choisie pour le voyage et Sophie lui a lancé un regard qui en disait long...du genre belle gaffe que j'ai faite là...
chanelou a écrit : [...]
Ne vous en faites pas, vous n'avez rien manqué, ce mini-raprochement n'a duré que 15 secondes, elle lui a encore respiré dans l'oreille, lui a dit qu'il sentait le sexe, Guillaume a essayé de l'enlasser, elle l'a rapoussé et c'est ensuite qu'elle s'est mise à pleurer. Si je me rapelle bien, ça c'est passé vers 2 heures du matin. La prod essaie de nous faire croire qu'il y a eu des raprochements....pff..
et c'est après qu'ils se sont couchés la tête au pieds pour pu avoir la cam dans la face ...
je sais pas si elle a re pleurer là Moémie mais elle a pleurer quand ils étaient sur les sofas lorsque Guillaume est revenue des toilettes quelques part dans la soirée
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bonjour tout le monde et merci à tous ceuze qui font des résumés et captures ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
J'irais encore plus loin dans ton analyse car en fait aucun ne joue la game à fond ayant peur à leur image et ayant trop à la mémoire ce que certains ont fait lors des éditions précédentes. Ils foutent rien et ainsi s'évite d'être juger et comparer à ceux des autres éditionsCapuchino a écrit : [...]
Cette année ils essaient d'être stratégiques et ça leur revient dans la face tout le temps.
Bon matin tout le monde ! Merci pour tous vos résumés et votre temps !
SuperWhy a écrit : Bonjour tout le monde et merci à tous ceuze qui font des résumés et captures ...
Jean-Maxime revenu à la cuisine ...
Karl a écrit : [...]
Son voyage au Bahamas fut vraiment très court, il utilise déjà sa serviette qu'il a ramené de là bas
Ouais, c'est a peu près dans ce temps là. Tu sais lorsqu'elle a commencé à lui dire que si ils s'embrassaient elle le regrettrait et si ils ne emebrassaient pas, ben elle le regrettrais...Un peu mêlée dans sa tête la petite...Là, Guillaume a essayé de lui faire comprendre de penser à elle au lieu de toujours penser aux autres.SuperWhy a écrit : [...]
et c'est après qu'ils se sont couchés la tête au pieds pour pu avoir la cam dans la face ...
je sais pas si elle a re pleurer là Moémie mais elle a pleurer quand ils étaient sur les sofas lorsque Guillaume est revenue des toilettes quelques part dans la soirée
Dernière modification par chanelou le mer. oct. 28, 2009 9:57 am, modifié 1 fois.
Trop drôle le sondage sur le site: http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Que pensez-vous de la stratégie d'Alexe?
Elle est franche! Ça sera payant à long terme...
Elle n'est pas dans le jeu!
Elle devrait se tourner vers Jean-Maxime !
Que pensez-vous de la stratégie d'Alexe?
Elle est franche! Ça sera payant à long terme...
Elle n'est pas dans le jeu!
Elle devrait se tourner vers Jean-Maxime !
vu sur la chambre des filles en ce moment , elles dorment
Parce que c'est l'ex de sa meilleure amie et qu'il l'a éliminée parce qu'il ne voulait pas qu'elle bavasse sur lui aux autres filles. J'imagine qu'elle avait du stock pour bavasser... donc qu'elle ne lui aimait pas la face avant OD!lululalib1 a écrit : Savez-vous pourquoi Érika déteste autant Guillaume, mis à part le fait qu'il est responsable de son départ...
Edit: J'aurias dû lire la question comme du monde...
Dernière modification par Fanfoi le mer. oct. 28, 2009 10:15 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]